Reviews gaming
Test du jeu Horizon: Forbidden West
Test du jeu Super Mario 3D World + Bowser’s Fury
Test du jeu Godfall (PS5)
Test du jeu Sackboy : A Big Adventure
Test du jeu Devil May Cry 5 Special Edition (PS5)
Test du jeu Demon’s Souls (PS5)
Test du jeu Spider-Man Miles Morales (PS5)
Test du jeu HADES : La belle surprise de 2020 !
Test du jeu Fairy Tail
Test du jeu Marvel’s Avengers
Adala News
  • ANIME
    • Planning Animes
    • Critiques Animes
    • Anime France
  • MANGA
    • Critiques Manga
    • Manga France
    • Rival High School
  • JEU VIDEO
    • TEST Jeux Vidéo
    • Sony
    • Microsoft
    • Nintendo
    • Smartphone
  • DRAMA
    • CINEMA
  • CULTURE
  • DIVERS
    • MON JAPON
    • Adala News Network
    • Bons Plans
    • A Propos
  • Collection
    • Fiches Anime
    • Fiches Manga
  • Inscription
  • Connexion
ANIME

L’anime Le Fruit de la Grisaia (Grisaia no Kajitsu), en Simulcast VOSTFR

par Reith Saji 27 septembre 2014
par Reith Saji 27 septembre 2014 51 commentaires

Le site Crunchyroll.fr annonce la diffusion dès Octobre 2014 de l’anime, Le Fruit de la Grisaia (Grisaia no Kajitsu) en streaming sous-titré français !

Grisaia-no-Kajitsu-Mag-Visual-ArtLa série animée (13 épisodes) débute le 05 Octobre 2014, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Et la suite, The Labyrinth of Grisaia (Le Labyrinthe de la Grisaia) & The Eden of Grisaia (Le Eden de la Grisaia) regroupée en une série animée de 13 épisodes est prévue en Avril 2015.

grisaia-no-kajitsu-anime-ep-2-previewGenre : Seinen, School Life/Psychologie, Ecchi

Synopsis (provisoire) :

L’histoire se déroule à l’académie Mihama, un environnement fermé, dédié à l’apprentissage, loin des influences extérieures.

Nous suivons le quotidien du seul garçon, Kazami Yuuji, fraîchement transféré, et de 5 jeunes filles qui ont leur propre raison d’étudier dans cet endroit.

Et si les filles ont toutes un secret qu’elles ne veulent absolument pas dévoiler, le nouvel étudiant ne fait pas exception. Ce dernier découvrira bientôt que la vie ordinaire qu’il espérait à l’Académie Mihama ne sera pas de tout repos…

Publicité Vidéo :

Publicité Vidéo – The Labyrinth of Grisaia :

Publicité Vidéo – The Eden of Grisaia

Le visual novel Grisaia no Kajitsu: Le Fruit De La Grisaia est sorti en Février 2011 sur PC & le 24 Janvier 2013 sur PSP, au Japon.

Staff Animation :

Auteurs : Prototype & Front Wing
Studio : 8-Bit (saga Infinite Stratos, Yama no Susume)
Réalisateur : Tensho/Motoki Tanaka (Kin-iro Mosaic)
Scénariste : Hideyuki Kurata (Ore no Imouto, Nanana’s Buried Treasure, Samurai Flamenco)
Character Design : Akio Watanabe (saga Monogatari)
Responsable Animation : Akio Watanabe (saga Monogatari)
Musiques : Elements Garden (Bodacious Space Pirates, Uta no Prince-sama, Senki Zessho Symphogear)

source : crunchyroll.fr

©Frontwing Co. Ltd./Prototype/Grisaia no Kajitsu Production Committee

Articles similaires :

L'anime Grisaia no Kajitsu, en Teaser Vidéo
Staff Animation de Grisaia no Kajitsu, révélé
Le jeu Grisaia no Kajitsu adapté en anime
Grisaia no KajitsuLe Fruit De La Grisaia
Auteur
Reith Saji
Reith Saji

Article précédent
L’anime Shonen Hollywood Saison 2, annoncé
Article suivant
L’anime Yona Princesse de l’Aube, en Promotion Vidéo 2
Recevoir des notifications :
Login
guest

guest

51 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
kirigirih
kirigirih
Offline
#328807
16 octobre 2014 16 h 04 min

yumiko est le personnage principal?

Répondre
esgamers
esgamers
Offline
#328859
Répondre à  kirigirih
16 octobre 2014 16 h 35 min

non c’est Kazami Yuji le mec

Répondre
kirigirih
kirigirih
Offline
#383526
Répondre à  esgamers
28 octobre 2014 19 h 36 min

@esgamers, je sais, mais moi je parle de la meuf… dans l’opening on voit plus yumiko que les autres, enfin je sais pas trop vu que c’est mon personnage préféré… (C’est Yumiko qui est enfermée dans la cage ?)

Répondre
Remziiix
Remziiix
Offline
#744423
Répondre à  kirigirih
3 avril 2015 9 h 41 min

Si tu sais bah demande pas -_-

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#301851
6 octobre 2014 8 h 24 min

Pas fan des plans culotte à tout va mais bon il semble y avoir une intrigue, donc à voir sur la suite.

Répondre
Vlad03
Vlad03
Offline
#300766
6 octobre 2014 1 h 00 min

Si vous avez aimé le premier épisode, vous aimerez la suite (si l’adaptation reste à la hauteur du visual novel). Je tenais à dire que l’effet cinémascope rend le tout très sérieux, très “film” et on a pas du tout l’impression d’être devant une série et ça me plaît beaucoup. Très sérieusement, si l’adaptation animé reste cohérente et adapte ce qu’il faut du visual novel, attendez-vous à avoir un animé de haut level qui va jeter comme une vieille chaussette Little Buster à la poubelle et qui rivalisera avec des animés de “type” Clannad. De ce que j’ai vu de… Lire la suite »

Répondre
Syslo
Syslo
Offline
#300922
Répondre à  Vlad03
6 octobre 2014 2 h 07 min

Je partage ta hype sur cet anime pour le coup le premier ep m’a beaucoup plus.

Répondre
esgamers
esgamers
Offline
#301821
Répondre à  Vlad03
6 octobre 2014 8 h 10 min

+10000 l’ep 1 est juste excellent

Répondre
D444
D444
Offline
#305535
Répondre à  Vlad03
7 octobre 2014 12 h 10 min

J’ai bien aimé ce 1er épisode, les filles sont jolies, l’intrigue semble sombre (un peu dans le genre Akuma no Riddle), ….. une série à suivre !

Répondre
anonyme
anonyme
Offline
#300319
5 octobre 2014 21 h 37 min

Premier épisode vu – Chara design magnifique, même si un certain personnage me fait un peu trop penser à Senjogahara tant elle lui ressemble. – Des décors superbes et une animation étonnamment bonne. – Un harem a première vue pas trop cliché et des personnages surprenants. – Un héros qui m’a fait eclater de rire par toutes ses réactions anti-ecchi classique, et qui est très intriguant. – A propos de l’ecchi, il est assez discret et c’est pas plus mal parce que quand il est évident, on a une censure proprement immonde. – Une ambiance qui commence comique mais qui… Lire la suite »

Répondre
Kaneki
Kaneki
Offline
#300341
Répondre à  anonyme
5 octobre 2014 21 h 48 min

Je plussoie, ce premier épisode est très prometteur !

Répondre
Durandal
Durandal
Offline
#300346
Répondre à  anonyme
5 octobre 2014 21 h 50 min

Merci pour ton avis, je vais aller mater ça pour voir si j’accroche.

Répondre
esgamers
esgamers
Offline
#278679
28 septembre 2014 21 h 54 min

après avoir vu le trailer je suis resté sans voix ! Non mais serieux ça a l’air ultra bizarre ça me fais penser à ces animes du même style que Higurashi ou School Days ça a l’air tout gentil et tout à coups il y a tout qui part en couille. Franchement cet anime pourrait être une grosse surprise et il je l’ai ajouté dans mes animes les plus attendus

Répondre
Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Offline
#278388
28 septembre 2014 18 h 32 min

Je vais regarder le début au cas où, mais je ne me fais pas d’illusions non plus…

Répondre
kirigirih
kirigirih
Offline
#384998
Répondre à  Ichigo-Roku
29 octobre 2014 1 h 21 min

Non seulement ils reprennent une partie de “le eden de la grisaia”, dans l’open ing surtout. J’espère qu’à l’avenir ils annonceront l’adaptation en anime de “le eden de la grisaia” ou bien de “le labyrinthe de la grisaia”… Si seulement… :8

Répondre
sinigo
sinigo
Offline
#278305
28 septembre 2014 17 h 37 min

cet anime a l’air bizzarre

Répondre
Syslo
Syslo
Offline
#277756
28 septembre 2014 12 h 02 min

AH j’avais hâte que celui la sorte x_x

Répondre
Vlad03
Vlad03
Offline
#277731
28 septembre 2014 11 h 49 min

Beaucoup ont l’air de ne pas aimer cette série alors même qu’elle n’a pas encore commencé et pourtant… Elle risque d’être l’une de celles à surveiller cette saison (je connais l’histoire, c’est tiré d’un eroge game au Japon et je peux vous dire que hormis le fanservice, ça va être gore si l’animé suit bien la trame).

Suffit de voir ça et ça devrait vous donner envie de l’essayer (spoil):
http://www.jeuxvideo24.com/screens/psp/28097/large/screenshots/355186_grisaia-no-kajitsu—le-fruit-de-la-grisaia.jpg
http://whatistomato.files.wordpress.com/2011/05/gunpoint.png
http://static.zerochan.net/Grisaia.no.Kajitsu.full.1507120.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-kQWcKzSTp7s/UgEtt_LRQxI/AAAAAAAAAf8/2meQkZwJ26I/s640/Sachjiii.jpg

Répondre
Titadou
Titadou
Offline
#278115
Répondre à  Vlad03
28 septembre 2014 15 h 22 min

M’enfin le truc c’est que quand on regarde la news comme ça y’a rien qui nous prouve que c’est intéressant… même si on peut voir certains éléments “bizarres” dans le teaser.

Répondre
Vlad03
Vlad03
Offline
#278134
Répondre à  Titadou
28 septembre 2014 15 h 40 min

Ouaip, je suis d’accord. En même temps, ce jeu est assez connu au Japon et c’est le premier public visé donc ils font une bande annonce “zen”. Quand au résumé, c’est le même que le jeu. Par contre, si ça suit bien la trame, il suffira de voir le premier épisode je pense pour savoir que l’animé n’est pas que du ecchi. Comme quoi, il faut toujours regarder le premier épisode d’un animé pour se faire déjà une petite idée. Faut faire comme moi ^^ Quand je ne connais pas une histoire, je vais looker sur google pour voir de… Lire la suite »

Répondre
Vlad03
Vlad03
Offline
#278191
Répondre à  Vlad03
28 septembre 2014 16 h 08 min

“Pour aller plus loin, je trouve même que Adala aurait pu mentionner le fait que c’est tiré d’un jeu tout de même gore.”

Par là, je voulais dire plus poussé que la simple phrase “Le visual novel Grisaia no Kajitsu: Le Fruit De La Grisaia est sorti en Février 2011 sur PC & le 24 Janvier 2013 sur PSP, au Japon.”

Répondre
Zapiboss
Zapiboss
Offline
#278333
Répondre à  Vlad03
28 septembre 2014 18 h 00 min

Si c’est la route d’Amane qu’ils adaptent, je vois mal comment ils vont faire cette “scène” un peu…
J’aurais bien aimé voir le BAD ENDING de Makina adapté rien que pour voir la conclusion 🙂
Adala-News devrait surtout mettre un lien vers le visual novel (même si ça risque de diriger les visiteurs vers des sites avec des images +16)

Répondre
Vlad03
Vlad03
Offline
#279191
Répondre à  Vlad03
29 septembre 2014 3 h 29 min

La route d’Amane… Miam ^^ Ce qui est bête avec ce genre d’adaptation, c’est qu’il faut faire des concessions. Dans le jeu, on a plusieurs filles (même si ça peut se terminer en petit harem quelque fois lol), on doit choisir une route et on peut pas tout faire d’un coup. Là, si j’en crois mon expérience dans les adaptations en anime de jeu de ce genre, je dirais qu’on doit s’attendre à un petit mélange avec tous les persos (on aura le droit à un petit récit sur chaque perso quoi) et après, le personnage le plus aimé dans… Lire la suite »

Répondre
Rugalio
Rugalio
Offline
#277643
28 septembre 2014 10 h 55 min

La bande annonce ne me donne même pas envie… j’ai l’impression que ça va être naze.

Répondre
Boom
Boom
Offline
#277504
28 septembre 2014 10 h 13 min

Cet animé sera nul, qu’importe le character designer ça reste du fanservice, le scénario est cliché et on voit déjà trois filles en sous-vêtements. Pas la peine de regarder cet animé.

Répondre
jagguerjack
jagguerjack
Offline
#278175
Répondre à  Boom
28 septembre 2014 16 h 01 min

tu ne connais pas l’histoire… alors comment peut tu porter un tel avis o_O???????????????????? à premiere vue il parait comme tous les autre en effet mais il est pas mauvais quand on prend trois seconde pour lire les premier chap du manga ou le Eroge tous simplement.

Répondre
Boom
Boom
Offline
#278276
Répondre à  jagguerjack
28 septembre 2014 17 h 10 min

Je plaisante bien sur.

Répondre
jagguerjack
jagguerjack
Offline
#278367
Répondre à  Boom
28 septembre 2014 18 h 20 min

>< mais marque le comment veux tu que je le sache ? pas l'air C… du coup !

Répondre
Arrowsilver
Arrowsilver
Offline
#277220
28 septembre 2014 8 h 29 min

Watanabe-san tu m’as tellement envoyé du reve sur ton chara avec les monogataris et les kmi nomi zo shirou sekai que je ne peux pas ne pas regarder cette serie :3

Répondre
Cashio
Cashio
Offline
#276980
28 septembre 2014 6 h 58 min

La seule série que je comptais réellement suivre cette saison, merci Crunchy ~

Répondre
Chaos
Chaos
Offline
#276007
28 septembre 2014 1 h 29 min

Je me demande sa va prendre quoi du vn , j’ai deja reperé pas mal de moments du vn dans la trailer

Répondre
Droupp
Droupp
Offline
#275936
28 septembre 2014 0 h 37 min

Wait elle tient un … un cutter? ca me rapelle quelqu’un…

Répondre
kirigirih
kirigirih
Offline
#275886
28 septembre 2014 0 h 11 min

VIVEMENT SA SORTIE

Répondre
anonyme
anonyme
Offline
#275863
28 septembre 2014 0 h 01 min

C’est peut-être purement psychologique…..mais y’a un air de Shaft.

Répondre
Droupp
Droupp
Offline
#275884
Répondre à  anonyme
28 septembre 2014 0 h 09 min

Chara design de monogatari , ca se voit tellement que ca me fait plaisir

Répondre
anonyme
anonyme
Offline
#278281
Répondre à  Droupp
28 septembre 2014 17 h 13 min

En tout cas, rien que pour ça je testerai…..parce que l’histoire me branche pas du tout, en revanche.

Répondre
Adubice
Adubice
Offline
#275885
Répondre à  anonyme
28 septembre 2014 0 h 10 min

C’est le chara-designer de la saga Monogatari mais sinon y’a pas de Shaft ici.

Répondre
Tadayuki
Tadayuki
Offline
#275981
Répondre à  Adubice
28 septembre 2014 1 h 07 min

C’est à moitié nul, si c’est pas shaft !

Répondre
Astro
praia (@astro)
Offline
Membre
#277475
Répondre à  Tadayuki
28 septembre 2014 10 h 02 min

C’est n’importe quoi ce que tu dis xD

Répondre
Jaja973
Jaja973
Offline
#275862
28 septembre 2014 0 h 00 min

Hhmm… ça fait un moment que j’ai abandonné le genre ecchi en animé, pourquoi pas ne pas reprendre^^ après si c’est vraiment médiocre, j’arrêterai pour de bon.

Répondre
akatsubasa
akatsubasa
Offline
#277154
Répondre à  Jaja973
28 septembre 2014 8 h 01 min

je me disais la même chose. les gens, un bon anime ecchi a me conseiller? je suis decu par tout ce que je vois en ce moment dans ce genre la, donc soyez sympas de m en proposer un bon ^^

Répondre
Astro
praia (@astro)
Offline
Membre
#277755
Répondre à  akatsubasa
28 septembre 2014 12 h 02 min

Regarde si tu peux piocher quelque chose dans cette liste :

Kanokon
KimiAru
Love Hina
Mahou sensei Negima
Oreshura
OniAi
DearS
Imocho
Infinite Stratos
Strike Witches
Zero no Tsukaima
Kono Naka ni Hitori, Imouto ga Iru!
Yuushibu
Ichiban Ushiro no Daimaou
Princess Lover
Kore wa Zombie Desu ka?
Raimuiro Senkitan

Je ne sais pas si ceux-là peuvent être considérés ecchi :

Hidan no Aria
Ben-To
Inukami!
MM!
Chobits
Maburaho
Shuffle!

Répondre
akatsubasa
akatsubasa
Offline
#277825
Répondre à  praia
28 septembre 2014 12 h 49 min

merci cher ami, tu es bien aimable ^^ tu m en conseillerais un en particulier? j ai deja vu Kanokon, Infinite Stratos, Ichiban Ushiro no Daimyou, Kore wa zombie desu ka? (j ai adoré ^^), Hidan no Aria et MM!

Répondre
Boom
Boom
Offline
#277900
Répondre à  akatsubasa
28 septembre 2014 13 h 27 min

High School DxD !!

Répondre
Astro
praia (@astro)
Offline
Membre
#278027
Répondre à  akatsubasa
28 septembre 2014 14 h 29 min

Si on parle de vrais ecchi, je dirais OniAi,
thème de la soeur, du harem et du yuri.

Je suppose que High School DxD est encore plus ecchi ^_^

Perso, je conseillerai Oreshura.

Répondre
kanade
kanade
Offline
#278266
Répondre à  praia
28 septembre 2014 17 h 04 min

Tu a oublier to love ru ( qui est vraiment ecchi ) pareille pour kissxsis et sora no otoshimono

Répondre
Astro
praia (@astro)
Offline
Membre
#278307
Répondre à  kanade
28 septembre 2014 17 h 40 min

J’ai mis ce que j’ai vu ^_^

Répondre
esgamers
esgamers
Offline
#278685
Répondre à  praia
28 septembre 2014 21 h 56 min

Pour Negima c’est 100 fois mieux de lire le Manga

Répondre
Izayoi Sakamaki
Izayoi Sakamaki
Offline
#275842
27 septembre 2014 23 h 47 min

image très alléchante n’est ce pas ?

Répondre
Yorium
Yorium
Offline
#275773
27 septembre 2014 23 h 02 min

Anime a suivre, Akio Watanabe 🙂

Répondre
Grayve
Grayve
Offline
#275824
Répondre à  Yorium
27 septembre 2014 23 h 34 min

Tout à fait!

Répondre

Derniers Commentaires :

  • Lilipan 19 mars 2023 à 18 h 49 min dans L’anime Shingeki no Kyojin The Final Season Part.3, en Teaser Vidéo
  • Taovos 23 février 2023 à 19 h 21 min dans L’anime Shingeki no Kyojin The Final Season Part.3, en Teaser Vidéo
  • KuroKuro 19 février 2023 à 1 h 22 min dans L’anime Shingeki no Kyojin The Final Season Part.3, en Teaser Vidéo
  • AyuAyu 18 février 2023 à 18 h 25 min dans L’anime Shingeki no Kyojin The Final Season Part.3, en Teaser Vidéo
  • Léana 18 février 2023 à 9 h 52 min dans Le film animation Hunter X Hunter Phantom Rouge, en Teaser Vidéo 3

Page Fan Facebook


Suivre @adalanews

Nous Contacter :

contact mail adala news

Archives :

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 - Tous droits réservés. Les images sont la propriété de leurs auteurs et éditeurs respectifs.

Adala News
  • ANIME
    • Planning Animes
    • Critiques Animes
    • Anime France
  • MANGA
    • Critiques Manga
    • Manga France
    • Rival High School
  • JEU VIDEO
    • TEST Jeux Vidéo
    • Sony
    • Microsoft
    • Nintendo
    • Smartphone
  • DRAMA
    • CINEMA
  • CULTURE
  • DIVERS
    • MON JAPON
    • Adala News Network
    • Bons Plans
    • A Propos
  • Collection
    • Fiches Anime
    • Fiches Manga
  • Inscription
  • Connexion
wpDiscuz

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site.

You can find out more about which cookies we are using or switch them off in settings.

:wpds_smile::wpds_grin::wpds_wink::wpds_mrgreen::wpds_neutral::wpds_twisted::wpds_arrow::wpds_shock::wpds_unamused::wpds_cool::wpds_evil::wpds_oops::wpds_razz::wpds_roll::wpds_cry::wpds_eek::wpds_lol::wpds_mad::wpds_sad::wpds_exclamation::wpds_question::wpds_idea::wpds_hmm::wpds_beg::wpds_whew::wpds_chuckle::wpds_silly::wpds_envy::wpds_shutmouth:
Tu vas envoyer un courrier électronique à

Move Comment
Adala News
Powered by  GDPR Cookie Compliance
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. Cela signifie que chaque fois que vous visitez ce site, vous devrez activer ou désactiver à nouveau les cookies.