C’est par le biais du site japonais Cyzo que nous apprenons l’adaptation en drama du manga, Jigoku Sensei Nube de Makura Shou (scénariste) & Okano Takeshi (dessinateur) !
La série live est prévue pour Octobre 2014, au Japon.
Genre : Shonen, School Life/Comédie, Surnaturel
Synopsis Manga (provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Nube, un instituteur maladroit dont la main gauche est celle d’un démon lui permettant de sentir les esprits (youkai) et de les combattre.
Il utilise ses pouvoirs pour protéger ses élèves.
Casting :
Nube : Ryuhei Maruyama (Boys on the Run, Eight Ranger)
Tamamo Kyosuke : Hayami Mokomichi (Kinkyu Torishirabe Shitsu, Houkago wa Mystery Totomo ni)
Takahashi Ritsuko : Mirei Kiritani (Shinigami Kun, Joshi zu, Saito San 2)
Hazuki Izuna : Yamamoto Mizuki (Black Butler The Movie, Joshi zu, Boku no Ita Jikan)
Hideki Takahashi (Kagemusha Tokugawa Ieyasu)
Le manga Jigoku Sensei Nube de Makura Shou (scénariste) & Okano Takeshi (dessinateur) a débuté en 1993 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 31 tomes (20 tomes dans la nouvelle). Et 2 spinoff sont également parus.
Une suite intitulée, Jigoku Sensei Nube Neo a débuté le 28 Mai 2014, au Japon.
Un one shot, Jigoku Sensei Nube: Omagatoki a débuté en Avril 2014, au Japon.
Adaptations en Anime :
- Jigoku Sensei Nube TV : 1996 – 49 épisodes
- Jigoku Sensei Nube The Movies : 1996 & 1997 – 3 films animations
- Jigoku Sensei Nube OAV : 1998 – 3 épisodes
Opening Série TV 1996 (à partir de 38 secondes) :
sources : cyzo, yaraon, excite news
© Makura Shou, Okano Takeshi/Shueisha/Jigoku Sensei Nube Project
Hum,après l’anime,le drama.
J’aurais voulu un bon remake de l’anime au lieux d’un drama,mais je regarderais surement,car j’adore Nube ! 😀
par contre le drama ne m’intéresse absolument pas j’ai jamais compris cette mode des dramas, qu’est ce que c’est naze, ça dénature totalement l’animé à mon sens il te mettent des vieux acteurs foireux qui ressemble à rien alors que dans l’animé ta’as des perso stylés bien dessiner et tout
arrêtez de nous faire des dramas tout bidon et faites nous des remakes HD plutôt
Ouais et pareil pour les film live.
moi j’aimerais bien que vous arrêtez de faire des commentaire foireux tous bidon.
sympa, l’anime m’a intéressé de par la présence du perso dans J-stars victory, mais il était qu’en va, et en plus il était vraiment trop ancien pour moi 🙂
mais les drama sont des fois vraiment bon, je pense que se sera le cas de celui-ci = a suivre 🙂
ne te fie pas à la date de sortie de l’animé il est vraiment bien regarde le et si tu peux lire le manga fonce aussi