Le film animation Date A Live, annoncé

Le film animation Date A Live, annoncé

C’est par le biais du twitter officiel que nous apprenons la production du film animation, Date A Live The Movie !

Date-A-Live-IIIntitulé Date A Live: Mayuri Judgment, le film est prévu pour l’Été 2015, dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, School Life, Action/S-F

Synopsis Roman (provisoire) :

Itsuka Shido est un lycéen. Le dernier jour des vacances de printemps, une explosion détruit la ville et une fille en armure apparaît en face de lui.

Kotori, la belle soeur de Shido mais également commandant de l’organisation militaire Ratatosk, lui apprend que la fille est un esprit qui déstabilise l’espace-temps. La seule manière d’arrêter cette catastrophe c’est qu’elle rencontre enfin l’amour.

Une mission que Shido aura du mal à relever.

Le roman Date A Live de Koshi Tachibana a débuté en 2011 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre actuellement 10 tomes reliés, au Japon.

Le manga de Koshi Tachibana (scénariste) & Ringo (dessinateur) a débuté en 2012 aux éditions Kadokawa et dénombre un total de 1 tome relié, au Japon.

Adaptations en Anime :

Publicité Vidéo Saison 2 :

Staff Animation :

Auteur : Koshi Tachibana
Studio S1 : AIC PLUS + (Zettai Karen Children, Nekogami Yaoyorozu, Asobi ni Ikuyo!)
Studio S2 : Production IMS
Réalisateur : Keitaro MOTONAGA (Jormungand, School Days, Amaenaide yo!!)
Scénariste : Hideki SHIRANE (Queen’s Blade Rebellion, Hidan no Aria, Kill Me Baby)
Character Design Original : Tsunako (illustrateur roman)
Character Design : Satoshi ISHINO (Excel Saga, No. 6, Nogizaka Haruka no Himitsu)
Responsable Animation S1 : Satoshi ISHINO (Sora no Otoshimono TVs, No. 6, Nogizaka Haruka no Himitsu)
Responsable Animation S2 : Masahiro AIZAWA (Gad Guard, Slayers Gorgeous)
Directeur Artistique S2 : Kei ICHIKURA (Dragonaut, Muv-Luv Total Eclipse, Kore wa Zombie Desu ka S1)
Consultant en armement : Takaaki SUZUKI (Strike Witches, Upotte, Girls und Panzer)
Musiques : Go Sakabe

source : date_a_info

©Fujimi Shobo/Kadokawa Shoten/Tokyo MX/Date A Live Committee Production

Articles Similaires :

31 Comments

  1. Je viens de voir le film frenchement j’ai bien aimé Mayuri n’est pas vraiment un esprit je vous laisse découvrir mais vu la fin il va y avoir une saison 3 c’est obligé et on nen a pas finis avec kurumi ^^’

  2. Au lieux de vous paindre et critiquer l’animé heu… passez votre chemin je vous prie. Ce manga est très bien. Marrant. Triste. Ambiancé et pas mal d’action. Les personnages sont bien fais. Ceux qui se plaignent de cela je les met au défis 😉

  3. Si le film est pourri là on aura de quoi pleurer d’impatience mais bon on va voir ce qu’il vont faire pour ce film !! ^^

  4. good news, saison 2 longue a demarrer mais finalement pas aussi mauvais que certains laisse entendre. comme quoi il faut toujours faire son propre avis avant de lire ceux des autres ^^ donc à voir pour le film.

  5. …Bon alors à ma grande surprise moi j’ai bien aimé.. J’ai pas spécialement d’argument si ce n’est que le fan service me semble bien moins présent que dans la saison 1, qu’on suis plus un scénario potable qu’une bête construction ( Fille + garçon+ draguer+ 3 choix + bisous = On est les meilleurs !) Et que l’animation sans être la plus jolie et parfaite du monde n’a rien d’horrible. Certe l’anime n’a pas l’empreinte graphique d’un Bakemonogatari, d’un Mekaku actor city, d’un uchouten kazoku et j’en passe …. mais elle reste potable et sans prétention.

    C’est une saison complètement différente de la première avec beaucoup de défauts mais ça n’en fait pas une mauvaise saison et j’ai tendance à préférer l’histoire qui en découlent plutôt que l’étalage Harem au possible de la saison 1 ( Même si j’ai beaucoup aimé quand même oh oh oh !)
    Globalement cette saison m’a plus. La saison posé une ambiance qui s’est atténué dans cette saison mais elle posait des questions sans avancer nul part et là mes amis, on fonce peut être droit dans le mur mais CREDIDOU on y vas ! 😀

  6. la saison 1 était excellente, la 2 s’annoncer prometteuse mais elle déçoit un peu, peut-être du au changement du staff et de l’ambiance de l’anime mais j’espère que ce film et la possible saison 3 (en fonction de l’avance du LN) seront mieux réalise

  7. La saison 2 est pas terrible, et je trouve l’animation dégueulasse, avec des personnages tout rigides et des mouvements sans aucune fluidité, du jamais vu encore !

    1. il y a pas que l ‘animation , fan service a outrance, personnage sans saveur ( a part kurumi). bref je suis étonner de cette news.

        1. Bah en même temps c’est le seul personnage vraiment original de Date a Live… Et puis tout le monde aime les yanderes! Je parles même pas de Gasai Yuno ou de Sonozaki Shion ^^

    2. +1 Tout est dis, puis le scénar bidon mais d’une puissance cosmique… La s1 était dur à avaler je continuais pour l’histoire en faite, mais la s2 m’a achever… Oui pour les boobs et harem ! mais pas de cet ordre -_-” ça mérite clairement pas un film…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *