C’est par le biais du site japonais Otakomu que nous apprenons l’adaptation en anime du jeu, Bakumatsu Rock de Marvelous AQL (Senran Kagura) !
La série animée (12 épisodes) est prévue pour Juillet 2014, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Plus d’informations prochainement.
Genre : Shoujo, Musique, Idol (otome game)
Synopsis (très provisoire) :
L’histoire se déroule dans un monde alternatif, à l’ère du Bakumatsu.
Le Shogunat utilise le Shinsengumi, une milice idol, pour contrôler les gens par les Chansons du Paradis.
À une époque où les chansons, à part les Musiques du Ciel, sont interdites, les membres d’un groupe de Rock luttent pour la liberté et la révolution.
Staff Animation :
Auteur : Marvelous AQL
Studio : Studio DEEN
Réalisateur : Itsuro Kawasaki (Lady Jewelpet, Papa no Iu Koto o Kikinasai)
Scénariste : Mitsutaka Hirota (Bayonetta Bloody Fate, X-Men, The New Prince of Tennis TV)
Character Design : Akiharu Ishii (saga Prince of Tennis)
Responsable Animation : Akiharu Ishii (saga Prince of Tennis, Mushibugyo)
Directeur Artistique : Chikara Nishikura (Inazuma Eleven TVs, Oretachi ni Tsubasa wa Nai)
Musiques : Tomoki Kikuya (saga Hidamari Sketch, Shinryaku Ika Musume TVs)
Le jeu Bakumatsu Rock est sorti le 27 Février 2014 sur PSP, au Japon.
Opening Jeu :
source : otakomu
©Marvelous AQL Inc./Bakumatsu Rock Project
Ce truc est aussi débile que wtf, mais y’a du Granrodéo, et c’est un très bon point 😀
A voir pour le plaisir des yeux, et peut-être des oreilles huhu
ohh le double de Uta No Prince de ch’ai pas quoi!!
Putai* Studio DEEN !!! Vous foutez quoi ?
pourquoi donc? un studio de production d’animation ne peut donc t-il pas se diversifier!
je parlais plus pour moi dans mon post , ça fait longtemps juste que je n’ai pas regardé une de leur production
ok, bon a un moment il faut prendre des risques, pour pupa j’ai pas encore regarder parce que les animés de 3 ou 5 minutes non merci lol,faisons encore confiance a studio deen ^^ lol.
Gifuu Doudou. Un anime pour les hommes, les vrais !
après la catastrophe de pupa, Deen s’enfonce dans sa médiocrité 🙁
fini le temps où le studio nous surprenait avec du kenshin, du jigoku shoujo et autres adaptations de qualité
Je suis on ne plus d’accord avec Izayoi Sakamaki, là ils ne font sue surfer sur la mode (Au Japon) des animés sur les groupes musicaux.