Le film anime Saint Seiya Legend of Sanctuary en Trailer | Adala News

Le film animation Saint Seiya Legend of Sanctuary, en Trailer

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons le trailer du film animation, Saint Seiya Legend of Sanctuary !

Saint-Seiya-LegendCe film en CGI (images de synthèse) est prévu le 21 Juin 2014, dans les salles japonaises & en Juillet 2015 en France (éditions Wild Side). Il s’agit d’une adaptation libre de l’arc Sanctuaire.

Genre : Shonen, Action, Fantasy

Synopsis Arc Sanctuaire (Manga) :

L’histoire nous fait suivre les combats de 5 adolescents, Chevaliers de Bronze, qui doivent protéger une jeune fille du nom de Saori Kido, réincarnation de la déesse Athéna.

Menacée par les complots du nouveau Grand Pope, le représentant de Athéna sur Terre en son absence, et maître du Sanctuaire (lieu de rassemblement de tous les Chevaliers)Athéna reçoit une flèche d’or dans le cœur.

Les Chevaliers de Bronze n’ont que quelques heures pour traverser les 12 Maisons du Zodiaque, affronter les puissants Chevaliers D’Or qui y abritent pour arriver à la salle du Grand Pope.

*La vidéo sera automatiquement remplacée par la version HD dès sa mise en ligne

Trailer (basse qualité) :

Trailer 2 :

Publicité Vidéo :

 

De plus, la série animée Saint Seiya de 1986 est prévue en version Bluray remastérisée HD 1080p, le 20 Juin 2014 (Box 1 – 55 épisodes) & le 24 Septembre 2014 (Box 2 – 59 épisodes), au Japon.

Staff Animation :

Auteur : Masami Kurumada (Saint Seiya)
Studio : Toei Animation (saga Saint Seiya, saga One Piece, saga Dragon Ball)
Superviseur : Masami Kurumada
Réalisateur : Keiichi Satou (Tiger & Bunny TV, Karas OAV, Ashura)
Scénario Original : Masami Kurumada
Scénariste : Tomohiro Suzuki
Musiques : Yoshihiro Ike (Kuroko’s Basketball Saison 2, Tiger & Bunny TV, Karas OAV)

source : toei animation

©Masami Kurumada/Shueisha/Toei Animation/Saint Seiya Legend of Sanctuary Committee Production

Articles Similaires :

30 Comments

  1. Décidément saint seiya c’est plus trop ça, faudra que je me motive à voir le saint seiya omega pourtant considéré comme un animé pour enfants, mais entre l’anulation des saint seiya lost canvas qui avait rencontré un beau succès et relancé la franchise, et ce film avec un style que je ne supporte pas j’ai du mal à y trouver mon compte à présent. Surtout qu’un film d’animation de nos jours c’est super dynamique, je vois pas l’intérêt d’un film à image de synthèse…

  2. j’ai lancé le trailer sans trop y croire… une fois terminé : j’ai envie de voir le film!!!! 🙂

    Une sortie cinéma serait super pour un film avec autant d’effets spéciaux.

  3. si le film garde ce dynamisme je suis sur que ça marchera

    une chance qu’il sorte en salle chez nous ?? ou faudra attendre la version vostfr du net ??

  4. Pourquoi?.. Mais pourquoi?…

    Pourquoi ils n’ont pas annulé “Omega” pour rajouter du budget à ce film?!!!
    Ce simple trailer est bien plus convainquant que la série Omega dans son intégralité!!!
    Et même si les armures son différentes de celles du manga, on voit que ce sont des blocs de métaux travaillés qui composent ces armures, et pas des spandex et autres bijouteries de “Omegad”.

  5. Le film à l’air bien réalisé. Même s’il est très différent de la série niveau design, ça peut être très sympa^^ Mais ce qui me fait le plus plaisir dans cette news c’est la sortie de la série TV de 1986 en bluray, ça fait longtemps que je l’attendais *_*

    1. Jerry.

      Toi tu n’as pas lu le manga SS, non ? Les dessins sont si horribles que tu ne mettras pas 10 min à décrocher. SS a eu un succès (mérité probablement) avec le dessin animé, parce que le chara designer lui savait dessiner, mais SS… C’est un condensé de tout ce qu’il ne faut pas faire quand on dessine. DB lui a le mérite d’être bien dessiné (comprendre : pas d’erreurs anatomiques dignes d’un collégien).

      Je dis pas que SS est mauvais, mais faut voir le manga… On ne perd absolument rien à regarder l’animé, qui lui est 1000 fois supérieur.

      1. Boff, les scènes et combat à rallonge de l’animé sont lourd, franchement je supporte plus ce genre de connerie et je rêve de remake ou version kai à la dragon ball histoire de ne pas se tapper plein de scènes inutile. Je trouve justement le manga bien plus supportable niveau combat ! Et niveau scénario ils ont fait un peu n’importe quoi dans l’animé…

  6. Finalement ça rends pas mal, c’est une autres visions de Saint Seiya assez intéressante avec un design qui change vraiment. Même si on connait déjà l’histoire, je suis sur qu’il arriveront a modifier quelque éléments pour nous surprendre. En tous cas il as l’air d’être très grand spectacle, ça donneras au moins bien l’impression de voir des surhommes.

  7. revisiter un mythe comme saint seiya par Keiichi Satou (Tiger & Bunny TV, Karas OAV, Ashura) c’est pas une mauvaise idée après tout 😀

  8. Etant un grand fan de la franchise saint seiya , il me tarde de voir ce film, rha j’espère une sortie en france au cinéma je suis sur que ça donnerait ! Par contre Mu le chevalier d’or du bélier graphiquement je ne le trouve pas terrible dans cette version . Rha je veux voir ce film >_<

  9. On dirait final fantaisy..Bah.;je regarderai pour voir si Saori deviendra moins boulet..et pour le plaisir de voir une version différente.

    1. J’ai direct pensé à ça aussi : le même niveau que FF VII Advent Children. Bon de toutes façon soyons clair : on va tous regarder ça pour les images de synthèses qui dépotent !

        1. Saori, souvent sous estimé par rapport à Sacha, mais finalement avec son design d’Omega ( je suis tombé sous le charme dans les dernier épisodes de la saison 1 <3) et son caractère dans Next Dimension, elle est très très bien :D. Avec Shaina on as le combo parfait (quel veinard ce Seiya).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *