Le manga Sinbad no Bouken adapté en anime

Le manga Sinbad no Bouken adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Shogakukan que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Magi : Sinbad no Bouken de Shinobu Ohtaka (scénariste) & Yoshifumi Otera (dessinateur)  !

Adventure-of-Sinbad-mangaCet OAD (épisode spécial en DVD) est prévu le 16 Mai 2014 avec le Tome 3 du manga, au Japon. Plus d’informations prochainement.

adventure-of-Sinbad-visual-artGenre : Shonen, Aventure, Comédie

Synopsis (provisoire) :

Il s’agit du spinoff du manga Magi The Labyrinth of Magic de Shinobu Ohtaka qui raconte la jeunesse de Sinbad, le Roi de Sindria surnommé le Grand Roi des 7 mers.

L’histoire nous entraîne dans les aventures du jeune Sinbad qui remporte son premier Donjon à l’âge de 14 ans. Nous le suivons dans son ascension qui le fera devenir le Grand Roi des 7 mers.

Annonce Vidéo :

Le manga Sinbad no Bouken de Shinobu Ohtaka (scénariste) & Yoshifumi Otera (dessinateur) a débuté en 2013 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 19 tomes reliés, au Japon.

Sinbad-no-Bouken-manga-extrait-001 Sinbad-no-Bouken-manga-extrait-002source : otakomu

©Shogakukan/Shinobu Ohtaka, Yoshifumi Otera/Sinbad no Bouken Project

Articles Similaires :

9 Comments

  1. Le spin-off est vraiment pas mauvais. Le style de dessin ressemble beaucoup à celui de Shinobu! Et c’est vraiment cool qu’elle en soit la scénariste.
    Je regarderais bien cet OAV, tiens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *