Le manga Haikyu adapté en anime

Le manga Haikyu adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Haikyu!! de Haruichi Furudate !

Haikyu-mangaLa série animée (25 épisodes) débute le 06 Avril 2014, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Sport (Volley-ball), School Life

Synopsis :

Hinata Shouyou, en voyant un match de volley-ball, vise à devenir The Small Giant, et rejoint le club de volley-ball de son Collège. Après avoir trouvé de nouveaux membres, l’équipe débute le tournoi inter-collège, où elle y croise une école redoutable avec le joueur Kageyama Tobio surnommé, le King of the Upper Court.

Malgré la défaite, Shouyou est déterminé à viser toujours plus haut et reprendre sa revanche sur Kageyama.

En entrant au Lycée, Shouyou et Kageyama rejoignent le même club de volley-ball…

Le manga Haikyu!! de Haruichi Furudate a débuté en 2012 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon.

Haikyu-manga-extrait-001Haikyu-manga-extrait-002 source : otakomu

©Shueisha/Haruichi Furudate/Haikyu Project

Articles Similaires :

61 Comments

    1. c est parce que tu cherche pas plus loin voila je dit pas d aller jusqu a se forcer quand on n aime pas mais voila a un moment faut arreter de casser a tort et a travers ( parce que j ai la forte impression que c est se que tu fait souvent) c est pas parce que toi le trouve naze que sa changera quelque chose je pense que les plus toucher c est les sportif dans ce manga donc voila c est naze mais que pour ceux qui n aime pas ce sport ^^ apres moi meme si le volley ball sa me dit rien j ai bien aimer les personnage et puis les mouvement que le perso principal fait ont une certaine classe 😉 des manga y en a de toute sorte par exemple moi j aime pas Assassin classerom toriko et beelzebub mais c est pas pour autant que je vais les critiquer sa serait egoiste de dire que ce manga n est pas bien parce que je l aime pas ^^

      1. Mais arrêtez avec votre pseudo psychologie à deux balles. Quand j’écris quelque chose pas besoin de chercher un sens caché à ma phrase.

        Lorsque j’écris je (j’ai en l’occurrence) ça me concerne moi et personne d’autre.

        1. ba alors ne poste pas de commentaires sa sert a rien parle a toi meme et n embete pas les autres avec tes critiques digne d un troll de 10 ans ( parce que oui y a des gens qui ne s en foute pas des critiques ) encore t aurais donner juste ton avis je m en fout mais la c est clairement une critique voue a te faire envoyer balader comme je le fait la ^^

      1. voila qui repond a la question il va d abord y avoir un oav comme pour toriko et d ici 1 an et demi l anime sortira comme sa il vont pouvoir bien le commercialise et en faire enieme anime supra long ^^

            1. à la base j’ai commenté pour le descendre, lui ainsi que kuroko et tennis no ouji-sama, mais mon comm a été supprimé.

            2. Ben quoi, j’ai juste dis que les shonen sportif actuel du Jump comme Tennis no ouji-sama, Kuroko no basuke et Haiyku, c’est juste des manga à fort subtext yaoi qui se servent juste du sport comme prétexte pour faire mouiller les fujoshis en manque.

              C’est une insulte ? On a pas le droit de dire la vérité ? J’ai pas le droit de dire ce que je pense ? J’ai pas le droit de m’exprimer ?

            3. Dommage pour toi mais si tu aimes AC il va y avoir un crossover avec kuroko no basket, ça va certainement t’énerver. :-p

      2. Oui, enfin là c’est qu’un OAV.
        Une adaptation en série, voilà ce qu’il faudrait!
        J’espère qu’il en feront une après cet OAV.
        C’est sûr qu’il vaut mieux attendre encore un moment, qu’il y ai assez de scans sortis et de faire un truc fidèle au manga.
        Mais bon sang j’ai trop envie de voir Koro-Sensei en anime *o*

            1. Lol j’ai abandonné le sabre et après j’ai suivi une autre voie, la voie de la perversion..
              L’image est dessiné par l’auteur de shokugeki no soma ancien mangaka h’entai, elle regroupe des personnages féminins du jump actuelle

            2. moi j ai le poster chez moi :p la derniere fois que j ai pris le jump c etait au moment de cet page en couleur y a one piece au recto mais celle si est mieu :p

    1. C’est vrai que ces mangas sont assez bons pour avoir un anime , je pense qu’Assassination Classroom en aura sûrement un quand il y aura davantage de chapitres , vu son succès au Japon .
      Haikyuu le mérite aussi , ça peut donner quelque chose d’intéressant 😉 Et puis faut dire aussi que les animes sur le volley y’en a pas 36 donc ça change un peu du reste ^^’

      1. AC c’est juste une question de temps. C’est l’un des piliers du Jump après tout. Je souhaite juste que ce soit un bon studio qui le prenne. Genre Sunrise.

        1. Malheureusement qui dit Jump dit à 70% Toei, 20% Studio Pierrot et 10%.

          Vous prenez quoi entre:

          [6 mois de HS et un rythme normal hors HS] ou [rythme d’1/2 chapitre par épisode toute l’année mais seulement 10 HS par an] ?

          [Une réalisation moyenne tout au long de l’année] ou [Une réalisation complètement bâclée une partie de l’année et l’autre partie de l’année, une réalisation d’un niveau cinématographique] ?

          [La peste] ou [le choléra] ?

  1. Bonne nouvelle pour HQ!!, 78 chapitres de quoi faire un bon anime de 25 épisodes et avec Prod.IG comme studio ça serait bien.
    Il ne manque plus que l’adaptation de shokugeki no soma (très bon manga, la dernier perle du jump) et PSI kusuo saiki (une vrai adaptation pas d’animé flash merd’ique) un manga hilarant.

    1. Personnellement, je crois que c’est assez pour un saison 1 (24 episodes).
      L’intro, le match avec Nekoma (va surement au moins 2 episodes), et l’inter-high est quand même long à moi avis. 🙂

      1. kurokuroku est deja pret a valse dans les prochaine semaine il est bon dernier ^^ world trigger c est encore top tot et il n a pas encore une palce definitive dans le jump pour l instant il est encore surveiller et donc peut encore valser d un moment a l autre ^^

            1. Sur le Wiki :

              Anime

              Un anime sera diffusé lors du Jump Super Anime Tour 2013 se déroulant du 6 octobre au 24 novembre 20134.

              Réception

              En décembre 2012, 1,6 million d’exemplaires étaient en circulation. En mai 2013, le tome 1 avait dépassé le million d’exemplaires édités. Le manga a été nominé au sixième prix Manga Taisho en 2013, mais il a fini à la sixième position. C’est aussi le manga le plus conseillé par les commerçants japonais pour 2013.

            2. Dans l’actuelle shonen jump deux sur dix new séries s’en sort les autre pas, ansatsu kyoshitsu a survécu et après il est devenu un des piliers du jump tout comme shokugeki no soma récemment

              ton av’atar !? toshio est mille fois mieux..

            3. Oui je sais que je perds nettement en classe sans Toshio alias le Georges Clooney japonais, mais ce n’est que temporaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *