C’est lors du Japan Expo 2013 que nous découvrons le trailer filmé du film animation, Les 2 ReineS (The 2 QueenS) !
Le film, en co-production franco-japonaise, est en cours de financement. (sortie souhaitée pour 2015 par le studio) Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, Médiéval, Drame
Synopsis (provisoire) :
L’histoire (inspirée de faits réels) retrace l’inexorable montée au pouvoir de 2 femmes dans les sombres périodes du moyen âge et la lutte impitoyable qu’elles se livrent jusqu’à leur dernier souffle.
Trailer filmé (mauvaise qualité) :
Staff Animation :
Studio : Sav! The World Productions (Oban Star-Racers)
Réalisateur : Savin Yeatman-Eiffel (Oban Star-Racers)
Scénariste : Savin Yeatman-Eiffel (Oban Star-Racers)
Character Design : Joel Jurion, Hidekazu Ohara (Hi no Yojin) & Bahi JD
Responsable Animation : Toshiyuki Inoue (Evangelion 3.0, Denno Coil, Tokyo Godfathers)
Animation : Takeshi Honda (responsable animation Evangelion 3.0 & Denno Coil)
Chef Décorateur (Background) : Thomas Romain (AKB0048, Bodacious Space Pirates TV)
sources : savtheworld.com, codelyoko.net
Les 2 Reines / The 2 Queens © 2010-2013 Sav! The World Productions – All rights reserved
le trailer en montre trop, des cris et des larmes en approche, malgré tout ça a sacrément de la gueule.
Ca donne envie en tout cas, dommage juste que la date de sortie est assez éloigner.
Oh purée, comme ça à l’air bien !!! Style graphique non-manga, ca change ! Mais 2015 c’est trop loin !
j’ai regardé le trailer, franchement ça l’air pas mal du tout
puis c’est sur qu’une représentation du Moyen-Age, ils se font pas de cadeaux
j’aime l’intrigue, à voir donc !
Ha enfin une vidéo du nouveau projet de Sav the world :). Ça promet beaucoup en tous cas, sa donne envie.
Sav the world, c’est quoi?
En tous cas pour une fois, je suis bien emballer par une co-prod franco-jap.
Sav the world c’est le studio monté par Savin Yeatman-Eiffel pour le projet Oban Star Racer. Vue que ça as quand même été une petite réussite de co-prod franco japonaise, leur nouveau projet je l’attendais un peu (avec Joel Jurion dans le staff et vue que j’adore son style graphique, ça ne pouvait que me plaire ^^).
J’espère que ça sera un niveau au-dessus de Oban Star Racer, ça a l’air sympa.
En même temps Oban date de 2006 et était leur première collaboration, depuis le temps ils ont forcément progressé et puis aussi bien au niveau du style graphique que de l’histoire, ça seras quand même bien différent (ne serait ce que le fait qu’il s’agisse d’un film et non d’une série, change déjà beaucoup de choses) 🙂
Ah ok, moi niveau coprod franco-jap je suis encore sur Ulysse31 qui était un massacre du charadesign de Shingo Araki.
Bas en quelque sorte, Oban as permis de relancer justement ce genre de co-prod et ouvert la voix à d’autre série typé japonaise malgré leur coté très frenchie comme Wakfu par exemple. Elle n’est pas exempt de tous reproches, mais elle reste plus que sympathique.
Je me demande comment ça peut relancer quelque chose vu ce qu’ils ont pondu.
Bas je t’explique juste, as l’époque du lancement du projet les chaine de télévision français n’en voulait pas parcequ’il y avait une histoire à suivre et que l’on ne pouvait pas diffuser les épisodes dans le désordre. Il refusait de financer ce genre de projet, certain voulait même changer certain éléments comme l’héroïne qui deviendrait un héros (les héroïnes c’était pas vendeur). En remaniant légèrement son scénario pour que la série puisse avoir des épisodes séparé mais que l’histoire suivent quand même, plus le fait que ce soit une co-prod japonaise (les chaines n’ayant plus à financer le projet), ça… Lire la suite »
Pour ta gouverne l’idée et le charac design original d’Ulysse 31 n’est pas de Shingo Araki mais de René Borg. Le studio Français n’avait pas les moyens pour produire l’anime et il s’est donc associé avec les Jap. Les Jap n’aimaient vraiment pas du tout le design français et ont complétement massacré le travaille de René Borg (qui a quitté le navire a cause de ça) et l’idée que Chapolin avait de Ulysse 31.
Ce fut malgré tout un succès.
Shingo ARAKI:
…..
…..
Ulysses 31 (TV) : Character Design, Animation Director
Source : animenewsnetwork.
Bien sûr, Shingo Araki a massacré le magnifique chara-design de René Borg…
D’autres blagues comme ça, t’en as?
Parce que là je suis client. ^^ ^^
Va lire l’histoire du studio français CDI avant de me foutre un C/C de animenewsnetwork:
http://www.amazon.fr/s%C3%A9ries-notre-enfance-Nordine-Zemrak/dp/2954336307
Preuve que le charac design original d’Ulysse est de René Borg : (il s’est même inspiré de Chapolin)
http://i.imgur.com/fS0meD7.png
C’est normal qu’il soit pas crédité puisque il a quitté le navire quand les japonais étaient au commande.
Quand je parle de massacre je parle sur le plan du travail et de l’effort mit dans le projet.
Quand tu te prends dans la gueule par les japonais : “ah non, ça va pas du tout le dessin est nul, il faut tout refaire. Ça se vendra jamais chez nous. Oui ils ont “massacré” son travail.
(perso je suis ni fan de Shingo Araki ni de René Borg)
Mais se fut un succès donc pas la peine de se fight, et puis chacun ses gouts.
M’enfou, ils ont eu raison les japonais de tout refaire, les français font que de la mer-de, ils auront jamais le talent des japonais.
Et respect pour le maître Araki que son âme repose en paix.
Ossan66, j’espère que tu parle seulement niveau animation là (et encore), parcequ’il y as des français qui sont plus que doué avec des crayon. Les japonais sont bon, mais les français aussi, les japonais sont pas les maîtres du monde, même au niveau animation d’ailleurs.
Il y a pas photo, les réalisateurs, animateurs et scénaristes les plus talentueux sont de très loin les japonais, le seul problème c’est que le gouvernement de co-n.ard rempli de otaku-hater bride leur talent avec de la censure et des restriction de budget.
Ton amour de la japanimation t’aveugle..
C’est plutôt vous qui êtes aveugle ou qui avez de la mer-de dans les yeux(au choix).
Asterix, Lucky luck, tunique bleu et co. c’est vraiment moche et sans intérêt.
De même pour les comics où les américains sont allés donné leur boule à madhouse pour qu’ils les refassent tellement que c’était de la daube.