L'anime Ladybug, daté en France

L’anime Ladybug, daté en France

C’est par le biais du studio Zagtoon que nous apprenons la date de sortie de l’anime, Ladybug !

ladybug animeLa série animée en 3D (26 épisodes) est prévue le 19 Octobre 2015, en France & le 06 Décembre 2015 aux USA. Plus d’informations prochainement.

MAJ : Et une série animée en 2D, réalisée par le studio Toei Animation, est prévue courant 2015~début 2016 en cours de production.

Genre : School Life, Comédie/Romance, Action

Synopsis :

L’histoire se déroule à Paris.

Nous suivons le quotidien de Marinette Cheng & Adrien, 2 lycéens qui ont été choisis pour sauver Paris du Mal.

Ils ont été chargés de capturer les Akuma, créatures chargées de transformer les habitants en Super-méchants.

Lorsqu’ils sont impliqués dans de telles aventures, ces 2 adolescents deviennent secrètement des Super-héros : la pétillante Marinette se transforme alors en Ladybug & le taciturne Adriendevient Chat Noir (Black Cat).

Cependant, aucun ne connait le secret de l’autre…

MAJ Promotion Vidéo :

https://vimeo.com/130079689

MAJ Reportage sur la série animée en 3D :

https://www.youtube.com/watch?v=nFT-lPzuOr0

L’anime est produit par le studio français Zagtoon notamment connu pour ses séries jeunesses comme, SamyKobushi, & Rosie.

Staff Animation :

Producteur : Jeremy Zag
Auteur : Thomas Astruc
Studios : Zagtoon, Toei Animation (saga One Piece, saga Precure) & Method

source : zagtoon

© Zagtoon/Method /Toei Animation

Articles Similaires :

39 Comments

  1. Je trouve ce dessin animé sympa même si je suis au lycée. J’ai pas honte de dire que je regarde et que j’adore (merci l’anonymat d’internet xD).
    Le chara design est vraiment sympa, cet dessin animé est plein de fraicheur.
    J’aime beaucoup 🙂

    1. Moi aussi je suis aux lycée je suis heureuse de ne pas être là seule moi je vois ce dessin animé comme un manga
      Je trouve que l’histoire est bonne, les dialogue son sympa.

      J’adore

  2. Depuis le temps que j’attends ça.
    D’après ce que j’avais compris, le dessin animé de 52 épisodes sera animé par Tooei et uniquement en 2D, et les images 3D seraient un teaser pour un film en rapport avec la série… Enfin après c’est pas sûr, mais ça me paraît logique. Evidemment, ça reste un magical girl et c’est pas pour tout le monde, enfin je trouve ça dommage de critiquer avant d’avoir vu mais bon.
    Etant fan de precure je ne vais pas rater ça en tout cas ! Surtout vu le PV, ça promet.

  3. Personnes de l’âge 18 à 24 ans en Amérique, le Brésil et d’autres pays attendu un AN pour Miraculous Ladybug. Quand il sort, nous allons attendre que les gens de mettre des mots anglais sur elle afin que nous puissions regarder.
    Sacrebleu,vous avez mauvais goût!!!! >.<

  4. Justement je me demandais ce que devenait ce projet.
    Perso le PV m’avait bien plus à l’époque est c’est toujours le cas même si je dois reconnaître que le synopsis ne tente pas vraiment. ^^’
    Les graphismes de l’anime sont plutôt pas mal, le chara-design est sympa, et le fait de franciser tout ça surtout au vu du décors peut être intéressant.
    Et de toute façon l’anime est une co-prod France-Japon donc même les pros japanime pourraient y trouver leur compte, faut faire preuve d’un minimum d’ouverture d’esprit quand même.

    En tout cas ça peut être un magical girl intéressant à suivre, j’attendrais septembre.

    Par contre je me demande s’il y aura moyen de suivre ça en version jap sous-titré fr ? oO

    1. En même temps, c’est une série d’animation, tous comme on parle de film d’animation en parlant des films pixar par exemple. Le terme dessin animé ne lui colle pas vraiment (malgré que ce soit un mélange de 2D et de 3D celons le site officiel).

    2. Bah en fait celui en 3D c’est une série d’animation un peu plus dirigé vers les jeunes spectateurs (même si je regarde quand même *^*) et la 2D est un anime

    1. Non, juste un studio qui cré des anime pour enfants… OK Precure, Lady Bug, Jewel Pet sont pas les meilleurs animes, mais on s’en fiche, c’est pas destiné à un public d’ados…
      C’est comme si un gamin de 6ans disait «Code Geass c’est nul à chier». Non, juste pas de son âge.

    1. Oulaaaaa non non non rien à voir XD C’est pas du tout la même chose là. Et puis si l’animation 3D peut faire hésiter, perso l’anime en 2D je le trouve juste magnifique et est beaucoup plus fidèle au type “anime japonais”

  5. En fait d’après ce que j’ai trouvé, l’image est issu du film qui sera réaliser, la série elle est un pur dessin animé en 2D au style très japonais (Toie oblige).

    1. Critiquer l’animation française… On aura tout vu. Surtout que niveau animation on doit être dans le top 5 mondial…Et que tu as pas du voir grand chose comme animation française pour dire “STOP !”, au style toujours en mouvement de notre belle animation.

      Et comme tu auras pu le voir dans le PV que Spadeas a pu mettre, c’est bien de l’animation destiné à un publique plus jeune.

      Donc, non tu n’auras pas le droit à tes big boobs habituelles, tes harems (complétement impossible dans la VRAIE vie), tes quiproquo d’un héros con à souhait, des petites culottes toutes les deux minutes, etc…

      Mais tu auras le droit à une histoire simple (voir peut être pas si on se rappel certains dessins animés), pas prise de tête, enfantine parfois, avec souvent une bonne moral pour l’enfant qui sommeil en toi et tout ça servit dans une animation convenable.

      Après, vais je regarder Ladybug ? Oui, je pense au moins quelques épisodes pour me faire une idée de l’animé puis ensuite si besoin je critiquerai. Bien que je ne vois pas trop pourquoi car on voit très bien que le publique visé ce n’est pas l’adolescent moyen fan lubrique et fou de combat dénué pour la plupart de sens.

      @Overlia : “une animation aussi moche”… J’aimerai bien que tu me cite des séries de 52 épisodes avec une (selon toi) “belle animation”, car personnellement je n’en connais gère (Pour qu’on se comprenne bien : on parle bien d’une animation 3D et non 2D). Car personnellement à part le sol trop lisse, trop propre à mon goût, la modélisation du personnage un peu à la Pixar me laisse plutôt à penser que c’est de la bonne animation pour une série longue.

      Donc merci l’animation française, merci l’animation japonaise, merci aux français rageurs et vive la France !

      PS : Ce message ne s’adresse pas qu’à toi mais à toutes les critiques injustifiées. Mais spécialement pour toi et ton message sans arguments contre une production française prolifique en pépite.

      1. Désolé de te contredire, mais le rang mondial 5ème de la france en terme d’animations ne vaut pas pour argument. C’est un rang commercial pas un jugement de qualité.
        De plus quand tu regarde objectivement l’animation française 2d ou 3d:

        -en 2d les dessins sont pas terribles et en parlant d’histoire que tu avais l’air de critiquer regarde titeuf voila ce qu’on produit en france (lascar et la liste des médiocrités est longue) je pense que tu devrais t’attarder un peu plus sur la psychologie et les messages transmis au plus jeune ( pour te donner une idée one piece au japon c’est pour les gamins de 6ans)

        -en 3d je ne nie pas la qualités du graphisme seulement la médiocrité des sennarios, du doublage presque toujours bidon, non vraiment loué l’animation française c’est loué la médiocrité

        En revanche les bandes dessinés tu peux les loués certain film mais l’animation

        1. Tu prend en même temps des exemple extrême… Ce qui fait que la plupart des érie “made in france” on cet aspect “une histoire par épisode” est du principalement au chaine de TV qui veule pouvoir diffuser les épisodes dans le sens qu’ils veulent, genre un épisode 15 avant le 13 si il pense que ce serait légitime. De ce fait les série doivent s’adapter à ce format.

          C’est ce qui as poussé par exemple le studio français Sav the world à allez au japon pour faire Oban Star Racer parceque le projet de série avec une histoire à suivre n’intéressait pas en france. D’ailleurs en parlant d’Oban, c’est une série en grande partie Française avec de l’aide japonaise (pour la 2D), mais toute la 3D as été faite en France parcequ’il était tous simplement meilleur que les japonais (à l’époque, mais la série n’est pas si vielle).

          Je reprend ton exemple “Titeuf”, c’est une série adapté d’une BD. Mais surtout la BD est elle même constitué de gag en une page. Demande pas non plus une série avec clifhanger quand tu part de cette base. Des séries comme Valerian et Laureline ou même Wakfu montre que les français peuvent faire aussi de bonne choses.

          Si pour toi l’animation française ce résume à Titeuf, tu part d’une mauvaise idées, je te conseille de voir notamment c’est vidéos 100% made in france et de revenir dire ensuite si l’animation française est si nul que ça :
          http://vimeo.com/64386008
          http://vimeo.com/32517749
          http://vimeo.com/29193046
          http://www.youtube.com/watch?v=2xp22IYL2uU

          et la liste pourrait être bien plus longue encore.

        2. Je ne suis pas du tout expert en animation française, loin de là mais, il y a des petites exceptions que je remarque ici et là .
          Le problème c’est qu’ils sont difficiles à identifier, en tout cas moi j’ai dû mal, et à chaque fois que je regarde sur wiki pour un que je trouve sympas, même en étant pas du tout la cible, je suis toujours surpris de voir que se sont des français les créateurs .

        3. loool non mais bien sur que si que l’argument 5éme mondial il se vaut,depuis quand quelque chose qui se vend beaucoup est forcément de la m**?! arrêtez vos préjugés à deux francs et vos prétendu connaissances…
          à vous entendre vous êtes des experts qui ont tout vu tout fais alors que pour la plus part vous n’êtes que des ptit jeunes qui ont tout juste la vingtaine qui ont tout à apprendre,non mais sérieux quoi!!
          bien sur que si qu’on a une bonne animation en France et c’est pas nouveau franchement,vous êtes tellement plongé dans l’animation japonaise que vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez et après vous venez juger sans savoir!
          alors bon que l’on critique les scénarios ça peut encore passer mais venez pas cracher sur des choses dont vous ignorez tout et respectez un peu ça changera.

  6. Aie, qu’est-ce qu’ils nous font ? Comment un synopsis peut me dégoûter alors que c’est supposé avoir l’effet inverse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *