C’est par le biais du site japonais Natalie que nous apprenons l’adaptation en film live du manga, Ibitsu de Kazuto Okada !
Le film est prévu pour courant 2013, dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, Psychologie/Mature, Romance
Synopsis (provisoire) :
L’histoire se concentre sur la relation spéciale entre Keigo Kakiguchi, vendeur dans un sexshop qui a l’apparence d’un enfant, et Madoka Moritaka, une lycéenne sadique qui décide de vivre avec lui.
Staff Movie :
Réalisateur : Toshiyuki Morioka (Shinobido, Onnanoko Monogatari)
Scénariste : Masahiro Ishida (Hyakuhachi)
Casting :
Madoka Moritaka : Hitomi Komatani (ancienne chanteuse SDN48)
Keigo Kakiguchi : Masahiro Ishida
Le manga Ibitsu de Kazuto Okada a débuté en 2010 aux éditions Akita Shoten et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.
source : natalie
Quelle déception, le titre de la news m’a fait frémir sur le moment mais après avoir vu qu’il s’agissait d’un autre manga nommé Ibitsu… En même l’adaptation en film de l’œuvre de RYOU Haruka ne serait pas simple à mettre en forme.
Après avoir lu le synopsis de cet Ibitsu je pense que je vais aller jeter un coup d’œil au manga.
Ryou Haruto tu voulais dire ? j’ai penser au même manga que toi en voyant hibitsu, dommage sa aurait pu être bien, même si en anime aurait été mieux.