C’est par le biais de Electronic Arts que nous découvrons la démo jouable du jeu vidéo, Need for Speed Most Wanted !
Le jeu de course est disponible en France sur Xbox 360, PlayStation 3, PC, PS Vita, iOS et Android depuis le 31 Octobre 2012. La démo est disponible sur PS3 & Xbox 360.
Petite astuce pour semer les flics dans le jeu :
1.) Faites-vous « oublier »
Peu de joueurs ont le réflexe de couper le moteur et de se garer dans Most Wanted. Cette technique permet pourtant de faire baisser rapidement le niveau d’alerte.
2.) Explorez la ville
Bien connaître sa ville, c’est capital. Fairhaven compte pas moins de 120 « points d’échange » (semblables à celui de la toute première épreuve du jeu) qui vous permettront par exemple d’échange votre voiture contre une Porsche 911 Carrera S flambant neuve. Chaque point d’échange permet tout simplement de repartir au volant d’une nouvelle voiture.
3.) Rebellez-vous
Vous avez tout essayé mais rien ne marche ? Foncez dans les voitures de police pour les éjecter de la route, les envoyer dans des immeubles ou dans les voitures arrivant à contresens. Certes, le niveau d’alerte grimpera en flèche mais ce genre de méthode brutale (à réaliser de préférence au volant de solides berlines ou de SUV), vous donnera le sourire… et un peu d’air !
Trailer :
Le jeu propose un mode solo et un mode multijoueur offline & online.
source : electronic arts
C était bon l époque des need for speed underground vivement qu ils ressortent un prochain
Non on peux pas tuner sa voiture sur l’aspect visuel, par contre tu amélioré la voiture pour avoir des gain de performance
je m’en doutais 🙁 et c’est vraie que depuis Carbon ils ont arrêtés le mode tuning, j’adoré ce concept car en plus de rouler avec de superbe caisse on se les approprié avec notre style et avec les collègues c’était sympa de comparer ses customizations.
C’est par le biais de moi même que j’espère qu’il y aura la possibilité de tuner sa voiture comme dans Carbon qui pour moi est le meilleur de la série, wait and see.