C’est par le biais du site japonais NOTTV que nous apprenons la sortie prochaine d’un prologue en anime du film animation, One Piece Film Z !
Cet épisode spécial intitulé One Piece Film Z x Glorious Island est prévu pour Décembre 2012 à Janvier 2013 sur le service mobile NOTTV (smartphone), au Japon.
L’histoire de cet anime est signée Eiichiro Oda, auteur du manga One Piece. NOTTV diffusera également les 30 premiers épisodes HD de la série animée avec des extras.
Le film animation, One Piece Film Z, est prévu pour le 15 Décembre 2012, dans les salles japonaises.
Trailer Movie:
Publicité Vidéo One Piece Glorious Island :
Staff Animation Movie:
Mangaka : Eiichiro Oda
Studio : Toei Animation
Superviseur : Eiichiro Oda
Réalisateur : Tatsuya Nagamine (Yes! Precure 5 Films, Beet the Vandel Buster, Interlude OAV)
Scénariste : Osamu Suzuki
Responsable Animation : Masayuki Sato (One Piece Film Strong World)
source : animeanime.jp
© 尾田栄一郎/2012「ワンピース」製作委員会
C,est marrant parce au long de la série tu peu voir l’évolution de la poitrine de Nami
Omg comment elle est super bonne Nami 🙂 Vivement que sa sort. 🙂 Par contre pourquoi Robin ne porte pas de Maillot ?
J’adore le T-shirt de Luffy 😀
euh moi j’ai envie de dire W T F ???!!!! deja que brook m’avais choqué avec son look pourrie de soul king mais la je ne sais plus quoi dire eichiro dis moi ta fumé quoi pendant les dessins je veux la même choses !
Ce qui est sûr ça sera sans moi…
je parle des episode en général, je sais qu’il y a rien de mal a porter un bikini au bord d’une piscine , mais bon ça devient soulant à force.
Ah je comprends ce que tu veux dire^^
Enfin quelqu’un qui me comprend .
Oh c’est tout simplement magnifique !!!
Et toujours avec une nami depravé , ça me deçoit de la part de Eichiro, il a pas besoin de ça… je la préfére au debut de one piece
Mouais bof,elle porte un maillot de bain par beau temps et y a une piscine sur le Sunny je ne vois pas en quoi ça en fait une dépravée.C’est pas comme elle avait un microbikini ou quelque chose comme ça
A part Sanji, tout les membres de l’équipe des Mugiwaras ont des vêtements en moins à chaque fois, pas la peine de s’attarder sur Nami!
Ça a l’air sympa!!!C’set drôle ça on dirais que Nami créve de chaud en bikibi et Robin a l’aire normale alors qu’elle porte un cole rouler!!!Mais elle sont supeeeeeeerrrrrbbbbbeeee toute les 2!!!!