Le jeu Hyperdimension Neptunia adapté en anime

Le jeu Hyperdimension Neptunia adapté en anime

C’est par le biais du magazine Dengeki Playstation (ASCII Media Works) que nous apprenons l’adaptation en anime du jeu vidéo, Hyperdimension Neptunia !

La série animée est prévue pour l’été 2013, au Japon.Plus d’informations prochainement.

Synopsis (provisoire) :

Dans un monde parallèle appelé, Gamindustri, un terrible incident a obligé 4 déesses en rivalité à intervenir pour mettre fin aux guerres.

La paix de nouveau rétablie, l’histoire nous entraîne au côté de Neptune, une jeune fille amnésique ayant de grands pouvoirs.

Le troisième volet de la saga Neptunia, intitulé Hyperdimension Neptunia V de Idea Factory Compile Heart, est prévu le 30 Août 2012 sur Playstation 3, au Japon. Les deux précédents opus sont disponibles en France.

Une adaptation manga, Choujigen Game Neptune: Megami Tsuushin de Compile Heart (scénario)BAMYUUDA Saimaru (dessinateur) a débuté en 2010 dans le magazine Famitsu Comic Clear (Enterbrain) et dénombre actuellement 2 tomes reliés, au Japon.

source : 0takomu

Articles Similaires :

5 Comments

  1. c’est le genre de jeux réservé à un certain public, les fans en somme (pas comme les ff qui font l’unanimité sauf chez moi que je laisse dans les magasins)
    L’anime ne reprendra certainement pas le premier jeux puisque les CPU sisters seront dans l’anime (elles n’étaient pas présentes dans le premier opus des jeux). un trailer est disponible depuis peu sur youtube.

  2. j’attendrai ce jour patiemment (Non… en fait j’ai envie de hurler et grimper au rideaux, J’en ai les yeux en feu) autant pour l’Adaption animé que pour l’espoir qu’on auras le jeu de neptunia V en France (et en amérique TT.TT pour moi j’ai pas le choix de les prendres anglais lois 101 meme pas respecté …)

  3. Pas mal. Reste à savoir si ça va suivre la trame du jeu ou si ça va être de la création.
    Mais dans tous les cas il y aura une partie de slice je pense.

    1. Clairement, j’ai bien aimé leurs artworks et ca m’aurait même poussé à acheter les jeux mais apparemment le jeu n’est pas des plus dynamique et on se lasse assez vite =(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *