Le manga Kindaichi Shonen no Jikenbo adapté en Drama | Adala News

Le manga Kindaichi Shonen no Jikenbo adapté en Drama

C’est par le biais du site japonais Mantan Web que nous apprenons l’adaptation en drama du manga, Kindaichi Shonen no Jikenbo de Amagi Seimaru (scénariste) et Sato Fumiya (dessinateur) !

Le drama s’intitule Kindaichi Shonen no Jikenbo : Hong Kong Kyuryu Zaihou Satsujin Jiken. Plus d’informations prochainement.

Synopsis drama :

Miyuki Nanase, amie d’enfance de Hajime Kindaichi, est portée disparue à Hong Kong lors d’un grand défilé de mode.

Lorsque Kindaichi s’associe au mannequin, Yanran, pour traquer le kidnappeur, les meurtres commencent à s’enchainer à la veille du spectacle.

Hajime Kindaichi sera interprété par Ryosuke Yamada issu du boys band, Hey! Say! JUMP.

Pour célébrer les 20 ans du manga, 2 OAD sont également en cours de production.

source : animenewsnetwork

Articles Similaires :

6 Comments

  1. malheureusement je ne pourrais pas regarder le drama vu que j’ai pas su voir l’anime (merci au VOSTFR qui existe pas, ca fait toujours plaisir…) et vu que je préfère me mater l’histoire sur 120 épisode plutôt que tout étalé sur 12*40mins je vais attendre et espérer avoir enfin une VOSTFR dispo (AB bouger vous les fesses ! , vous nous les cassez a licencier et pas être foutu de faire une vostfr !!!!!)

      1. Quel est l’intérêt de la ressemblance, bon ok, on va pas prendre un blond non plus mais voilà quoi. On ne va pas juger le drama sur ce point là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *