C’est par le biais du site américain AnimeNewsNetwork que nous apprenons que le roman Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru (Oreshura) de YUUJI Yuuji pourrait être adapté en anime !
En effet, Aniplex (maison de production spécialisée dans l’animation) a enregistré récemment le nom de domaine oreshura.net.
Oreshura est le diminutif du roman Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru. Plus d’informations prochainement.
Synopsis :
Le jeune Eita débute le lycée avec l’objectif de rentrer dans l’Ecole Universitaire Nationale de Médecine. Suite au divorce de ses parents, Eita ne s’intéresse plus à l’amour.
Un jour, la belle Masuzu aux cheveux argentés, entre dans la vie de Eita de manière très inattendue. Mais Chiwa, son amie d’enfance depuis l’école primaire, ne compte pas laisser Masuzu bousculer leur amitié.
Le roman Oreshura de YUUJI Yuuji (auteur) & Ruroo (illustrateur) a débuté en Février 2011 aux éditions SoftBank Creative et dénombre actuellement 4 tomes reliés, au Japon.
Une adaptation en manga de Yuuji Yuuji (scénariste) & Nanasuke (dessinateur) a débuté en Juin 2011 dans le magazine Gangan Joker (Square Enix) et dénombre actuellement 2 tomes reliés, au Japon.
Un spinoff manga Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru + H dessiné par Inase Shinya et basé sur les scripts de Yuuji Yuuji a débuté en Octobre 2011 dans le magazine Young Gangan (Square Enix).
Ainsi que le 4-koma Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru 4-koma de Marimo.
source : animenewsnetwork
étant fan du manga (mais ne sachant pas si le manga est fidèle au Light Novel) j’attend avec impatience.
Je suis pas fan du manga mais je ne pense pas que ça m’empêchera de regarder l’anime à sa sortie :p
Raikiri “Le jeune Eita débute le lycée” peux pas être plus clair ….
Je lis le manga c’est sympas et assez marrant je dirais pas non pour une adaptation en anime.
il a vu “école universitaire” mais sa doit un pb de trad.
C’est sûr que c’est à l’université ?
Je lisais le manga en scans et vu les uniforme, ça ressemble plus à du Lycée.
sa a l’air d’être du bon