C’est par le biais du site officiel que nous apprenons l’adaptation en anime du roman Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankei Nai yo ne (Oniai) de Daisuke Suzuki !
La série animée débutera le 5 Octobre 2012, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Synopsis :
Après avoir été séparés pendant 6 ans suite à la mort de leurs parents, deux jumeux, Akito Himonokouji (le frère) et Akiko Himonokouji (la soeur), sont enfin réunis sous le même toît.
Ravie de ses retrouvailles, Akiko confesse son amour interdit à Akito.
Malgré cet amour à sens unique, Akiko fera tout pour gagner le coeur de son frère.
Le roman Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankei Nai yo ne (Oniai) de Daisuke Suzuki a débuté en 2010 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.
Une adaptation en manga de Kuro Rokusho a débuté en 2011 dans le magazine mensuel Comic Alive (Media Factory).
Daisuke Suzuki est également l’auteur du roman Goshuushou-sama Ninomiya-kun adapté en anime (12 épisodes) en 2007 par le studio AIC Spirits.
source : yaraon
image © 2012 Daisuke Suzuki, Media Factory/Oniai Production Committee
…. Je suis tropo triste….. Et la saison 2 :,( Vous en faites quoi Silver Link? SVP faites une deuxième saison SVP ;,(
Encore un anime qui va choquer les petits Français, haha…
Si vous aimer se genre de mangas regardé Kis X Sis ou Yosuga no Sora. Personelement je ne suis pas Fan de ce genre de mangas.
cool j’aime les surprise
ok alors pour moi qui aime les histoire interdite l anime vient de perdre 50% d intérêt merci quand même
C’est une blague, hein !? Regarde cet anime et il y a un truc qui va te faire surpris !
moi j aime bien ce genre de manga par contre ils faut qu il soit drôle ou propose des personnage complexe
mais j ai une question il est écrit qu il sont jumeau donc il sont forcement du même sang ou la mère a eu une aventure
D’après ce que j’ai vu dans le roman, les persos principaux sont en fait…des jumeaux fraternelles sans aucune lien avec le sang !!
Comme dit plus haut c’est du classique, on va encore tomber dans le harem. J’espère que malgré ça il démarquera et ne sera pas une pâle copie de Yosuga No Sora(qui a un Synopsis quasiment identique ne nous le cachons pas).
Dans Yosuga no sora , la soeur et le frère s’aiment depuis le début hein . La soeur n’a jamais vraiment courru après lui elle l’attendait , peut etre juste une crise de jalousie par ci par là .
Rien que par le titre tu peux deviner le synopsis…
Ca sentait le brother complex à plein nez. Et effectivement pour l’originalité on repassera.
Faut vraiment qu’ils arrêtent avec l’inceste…
Et même s’il n’y a pas foule d’anime tournant autour de ça, y’a foule de personnages (dans des harem ou autre SOL) ayant un brocon ou siscon.
Ha manga? ou Anime? avec de “l’incest” …? si c’est des manga et bien je peus comprendre que je n’en été pas au courant mais si c’est des animes et bien alors je suis passé a coter et ces pas plus mal je l’avoue haha car honnêtement avec cet anime c’est le deuxième qui parle d’une soeur qui aime son frêre que je connaisse + un autre anime ou c’est de l’incest entre deux soeur donc lol mais bon après peut être que les mangaka qui font ce genre d’anime ne font sa que pour leurs fantasme perso” ^^” c’est… Lire la suite »
détrompe toi natsuki….
il y a se genre de manga tout les ans sur les 4 saison…..
Les animes incestueux peut passer tous les ans mais pas au fil des quatre saisons hein ?
Encore heureux que sa passe pas tout les 4 saisons >< car des animes comme sa non merci –' ou alore si encore la soeur été amoureux mais de son demi-frere la ok sa passe mais la c'est son vrai frere donc limite sa serais bien si les mangaka fesai des amour cousin/cousine au lieu de soeur/frere …
J’ai entendu dans le forum où les deux persos principaux ne sont pas liés par le sang, mais c’est seulement confirmé dans le light novel.
mais c’est bien des frere/soeur jumeau non? xD Alors comment ils ne serait pas lié par le sang ? oO”
J’ai déjà lu un manga, dont je ne me souviens plus du nom, avec un petit frère qui aime sa soeur et qui du coup s’habille en fille pour plaire aux mecs qui tournent autour d’elle. Dedans on apprend plus tard qu’ils ne sont pas réellement frères et soeurs car ceux de la “soeur” sont morts d’un accident. Comme ceux du “frère” était des amis à eux, ben ils l’ont adoptée. Si ça se trouve c’est la même chose !
ça ressemble à une histoire de La fille des enfers,
mais y a pas d’happy end ^_^
“Hmm…”me disais-je perplexe en me demandant si l’auteur cherchait à révéler un fantasme malsain qui fait vendre ou à dévoiler un sujet tabou encore ignoré de nos jours (Comme un certain “anime” qui aurait pu répondre à cela, mais qui à mal tourné …).
Heureusement il y a pas se genre d’anime tout les ans fiou et ouais des truc comme sa ont pourrai en voir en hentai limite mais pas en anime comme sa (tout public)
c’est quoi le délire des jap sur les relation incestueuse ?????
Gééééénial, on sent l’originalité à plein nez! Je suppose que le héros se distingue des héros alphas et qu’il ne va pas avoir de harem….(ironie ironie)
Sa me fait penser a un autre anime du même genre soeur qui aime son onii-chan
Je ne suis pas un fan d’incest romcoms mais l’histoire est intéressante pour moi (seulement en manga). Cependant, il s’agit juste un autre titre où les deux protagonistes ne sont pas liés par le sang. 🙁
Ce que j’aime, c’est l’originalité certaine du pitch…