Le jeu Resident Evil de nouveau adapté en Film Live USA

C’est sur le site Variety que nous apprenons la nouvelle adaptation cinématographique américaine du jeu vidéo, Resident Evil de Capcom !

La maison de production Constantin Film (Monster Hunter, saga Resident Evil) a fait savoir qu’un reboot de la franchise est actuellement en développement (nouvelle histoire, nouveaux acteurs, nouveau réalisateur). Plus d’informations prochainement.

Genre : Survival-horror, Action, S-F

Synopsis – Resident Evil 1 (jeu vidéo) :

La paisible ville de Raccoon City (USA) est le théâtre d’étranges disparitions. Des dizaines de personnes sont enlevées et ne sont jamais retrouvées. Les efforts de la police restent vains. Cependant, des témoins affirment que les victimes auraient été dévorées.

À quelques kilomètres de Raccoon City existe un manoir où des scientifiques de Umbrella Corporation travaillent. Ils y font des tests pour créer un procédé biologique permettant de créer des armes biologiques plus résistantes aux balles, plus intelligentes et plus endurantes. En clair, Umbrella veut transformer un organisme vivant en arme de combat.

L’équipe Bravo des S.T.A.R.S. de Raccoon City arrive en reconnaissance par hélicoptère, mais le contact est soudainement perdu. C’est alors qu’intervient l’équipe Alpha, dont les membres font face à des chiens enragés, et le pilote les abandonne au fin fond de la forêt où ils trouvent refuge dans un manoir…

La première saga cinématographique live de Resident Evil a été réalisée Paul W. S. Anderson dont le sixième et dernier film, Resident Evil : Chapitre Final (qui a généré 316 millions de dollars dans le monde), est sorti en 2016.

A noter que le film animation Resident Evil: Vendetta (Biohazard Vendetta) est prévu le 27 Mai 2017, en France (Europe).

Trailer 2 :

source : variety

© CAPCOM/Resident Evil FILM PARTNERS

Répondre

6 Commentaires sur "Le jeu Resident Evil de nouveau adapté en Film Live USA"

avatar
Hobe
Hobe

Pourquoi pas… Ça ne peut pas être bien pire. Un bon réalisateur pour qui l’horreur n’a pas de secret et des acteurs talentueux seraient un bon début. Je suis curieux. Pas excité. Pas terrifié. Juste curieux.

Tota
Tota

Uwe Boll à la réalisation, sinon rien!

Edward
Edward

Au moins ce sera toujours mieux que les films d’Anderson.

Kuro
Kuro

Le 1e était largement digeste, tout comme celui de Mulcahy. Tous les autres sont des daubes, mais le pire n’est pas d’Anderson.

nel
nel

ho mer***. ça + la news d’avant qui nous dit qu’anderson va maintenant pourrir monster hunter en film…. on est mal =p (pis quand on ajoute à ça la news sur le film us saint seiya aussi, periode pourrie)

Kuro
Kuro

Lol, on pourra pas faire pire que les derniers volets dans tous les cas.

wpDiscuz