Le manga Tomodachi Game (Friends Games) adapté en drama & Film Live

C’est sur le site japonais Natalie que nous apprenons l’adaptation en drama et film live du manga, Tomodachi Game (Friends Games) de Yamaguchi Mikoto & Sato Yuki !

tomodachi-game-friends-games-manga-tomesLa série live (4 épisodes) débute le 03 Avril 2017 au Japon & le film (en 2 parties) est prévu le 23 Août 2017 en Bluray au Japon.

tomodachi-game-friends-games-illustration1Genre : Shonen, Mystère, Psychologie/Jeu de survie

Synopsis (très provisoire) :

Katagiri Yuichi croit que l’amitié prévaut toujours sur l’argent. Pour partir en voyage scolaire avec ses meilleurs amis, il travaille pour économiser.

Mais un jour, l’argent du voyage est volé et le coupable est forcément l’un de la classe.

Quelques jours plus tard, 5 élèves dont Katagiri Yuichi et 2 de ses amis, Sawaragi Shiho & Shibe Makoto, sont enlevés et forcés de participer au Jeu de l’Amitié afin de rembourser la dette de l’un d’entre eux.

Katagiri et ses meilleurs amis devront réussir les différents jeux psychologiques qui mettront à l’épreuve leur amitié…

Le manga Tomodachi Game de Yamaguchi Mikoto & Sato Yuki a débuté en 2014 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Soleil Manga sous le nom Friends Games)

tomodachi-game-friends-games-manga-extrait-001

tomodachi-game-friends-games-manga-extrait-002source : natalie

© Yamaguchi Mikoto, Sato Yuki/Kodansha/Tomodachi Game Project

Articles Similaires :

3 Commentaires

  • Sayaka
    5 octobre 2016 - 9 h 52 min | Permalien

    J’ai une overdose des survival. À la fin c’est toujours la même chose. Je trouve que ça ne va pas assez en profondeur. Je lirai quand même le premier tome quand il sortira mais je ne me fais pas trop d’idées sur son contenu.

    • molk
      5 octobre 2016 - 11 h 08 min | Permalien

      si tu fais une overdose de survival , c’est que tu as du en lire beaucoup recemment , le truc a jamais faire c’est de lire d’affilé le meme type de manga , moi perso je fais justement attention de varier les genre quand je lis des manga , une fois je commence par un slice of life , puis apres je passe a un manga de fantasy , puis a une romance , un drame etc , je change a chaque fois pour pas avoir de lassitude , et je te conseille de faire de meme ^^ en tout cas moi ce manga m’interesse , ca fait depuis mirai nikkii que je n’ai pas lu de survival , et c’etait il y a bien longtemps ^^

  • ulysop
    4 octobre 2016 - 19 h 42 min | Permalien

    je testerais bien le manga, surtout que le premier tome sort dans un peu plus d’1 mois

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *