Les éditions Kana annoncent la sortie française du manga, No Guns Life de Karasuma Tasuku !
Le Tome 1 est prévu le 21 Octobre 2016, en France.
Genre : Seinen, Action/Enquête, S-F
Synopsis :
Depuis la Grande Guerre, des humains ont un corps modifié par des implants qui leur permet d’être des machines à tuer. On les appelle les Extends.
L’histoire nous entraîne dans les enquêtes à haut risque de Juzo Inui, un Extend possédant un revolver à la place de la tête.
Ayant perdu tout souvenir de son passé, il travaille comme détective privé sur des affaire impliquant les Extends.
Un jour, Juzo reçoit la visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il lui demande de protéger la mystérieuse Marie, une fille aux connaissances impressionnantes.
Le manga No Guns Life de Karasuma Tasuku a débuté en 2014 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 7 tomes reliés, au Japon.
source : kana, special thanks to aqua
© Karasuma Tasuku/Shueisha/No Guns Life Project
J’ai pas trouvé le manga super. Arrêté au tome 2.
Je ne suis pas spécialement emballé. Il y a mieux à se mettre sous la dent tout comme il y avait mieux à licencier comme série que celle là.
Non merci 🙂
Un air de déjà vu tout ça, repris entre Ghost in the Shell et Deus Ex. 🙂
Et sinon, ça me rappelle un peu Durarara!!
Nan mais en faite peu de personne sont réellement intéressées :^)
Comme tu citais des monuments, je me disais que peut-être,
ah ok, je vois ce que tu veux dire à présent 🙂
lol, Ghost in the Shell et Deus Ex eux sont attirants et ont quelque chose d’unique et bien finis comme produit mais No Guns Life c’est du copié/collé (déjà vu et revus, aussi vite vu aussi vite oublié) on en veut pas de ce manga trop standard voilà tout. ^^
Tu le sens le manga ”mature” avec du gore et du sexe à répétition et des réflexions sur les humains ”améliorés” tout juste recalquée sur d’autres œuvres majeures parce que l’auteur est trop con pour se faire les siennes =D
*après je me trompe peut-être, peut-être…*
abruti
Ok, cette répartie venant sans aucun doute d’un lecteur est une preuve sidérante que ma supposition était juste =)
” tout juste recalquée sur d’autres œuvres majeures parce que l’auteur est trop c** pour se faire les siennes =D” évidemment, notre expérience, savoir et jugement apparaît comme la pluie.
Il y a une différence essentielle entre recalquer et assembler. Si tu n’es pas capable de la discerner, commence par te remettre à ta place au lieu de vouloir me donner des leçons.
Arrêtez un peu d’être frustré comme ça dès que quelqu’un vous répond par un désaccord, on se demande si certains sont là pour partager ou mépriser. Y a moins puérile comme réponse.
Dans la mesure où j’ai choisi de pas ignorer ton troll je voyais comment je pouvais répondre autrement à un com aussi ridicule et malhonnête.
Bref, tu m’as l’air d’être un bon clown prétentieux.
T’as pas lu le manga, tu connais pas l’auteur, ni ses œuvres précédentes, mais avec un synopsis éditeur et 3 images, tu en connais déjà le contenu, et les influences de l’auteur, mais juste FTG, fais au moins l’effort d’aller lire 2/3 chaps avant. Ce qu’on voit objectivement, c’est que l’auteur a déjà 3 séries courtes à son actif dont 2 où il s’est déjà essayé à la SF, que No Guns life est publié dans l’Ultra Jump, un magazine à contenu hautement qualitatif, et que kana est allé chercher ce titre, et au vu de leu récentes acquisitions, l’éditeur… Lire la suite »
Waouh, zen…
Guin Saga, Cobra, Gunmm, Cowboy Bebop, Dimension W et OVERLORD ?
Enfin, c’est pas tous des grands classique,
j’ai dû me louper quelque part 🙂
Ou est-ce la caméra en guise de tête qu’on a vu dans Gintama ?
Il y a eu une émission il y a quelques jours sur le Chaine LCP sur le sujet des humains “augmentés”. Avec l’apparition massive des objets co’nnectés, c’est un sujet totalement d’actualité.
Quant à ton commentaire, il implique que tous les auteurs devraient s’abstenir d’avoir un héro prescient depuis la sortie de l’oeuvre d’Herbert. Ou encore que Lovecraft serait un gros nul d’avoir traité du Roi en Jaune alors qu’il n’en avait pas la primeur…
Je ne vois pas le mal du moment que ça apporte quelque chose, ce que je ne supporte pas ce sont les œuvres avec de petites ambitions sur le plan idéologique, mais qui suivent à la lettre la recette du succès de la culture fast food populaire. Après je n’ai pas lu ce manga, je n’émettais qu’une première impression. Même si j’ai peu de doutes de ce côté là. Ça surf souvent sur la mode ”mature” en foutant du gore et du cul partout en ce moment. Prenons Lovecraft par exemple, on peut dire des œuvres de Lovecraft (comme beaucoup… Lire la suite »
Tes arguments n’ont, pour moi, pas trop de sens. Le fait que tu trouves qu’une oeuvre est une repompe ou qu’elle apporte quelque chose dépend de ta propre expérience. Si tu as co’nnaissance de ou des oeuvres précurseurs, tu seras plus critique sur ce point. Mais bon nombre de spectateurs, n’ayant pas les mêmes bases culturelles que toi, auront un avis différent. Je vais pas me lancer dans la bio de Lovecraft. Mais ses choix de ne pas mettre de cu’l ont autant à voir ses propres tourments psy qu’une volonté d’auteur. Pour avoir co’nnu la période aseptisée des 80’s-90’s,… Lire la suite »
Déjà dans mes manga , c’est une tuerie !
Merci
Wow, ca a l’air plutôt badass tout ça…
Pourquoi pas !
pourquoi poas
Wow. Le gars a un revolver à la place de la tete quoi…Ces repliques doivent se limiter à “bang!” “bang!” du coup ?
Ca m’intrigue…
Pour une raison inexcplicable, j’le sens vraiment bien.
On aura tout vu…un héros avec un flingue en guise de tête…XD
Il doit être américain c’est pour ça ! X3