L'anime Erased, en Publicité Vidéo | Adala News

L’anime Erased (Boku dake ga Inai Machi), en Publicité Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons la publicité vidéo de l’anime, Erased (Boku dake ga Inai Machi) !

Erased-anime-CM-009La série animée (12 épisodes) débute le 07 Janvier 2016, au Japon & en France (wakanim.tv).

Erased-anime-CM-008Genre : Seinen, Thriller, Psychologie/Romance

Synopsis :

2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts.

Néanmoins, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Un jour, suite à un terrible événement, Satoru est ramené 18 ans auparavant, quand il était encore à l’école primaire, lui donnant ainsi la possibilité d’arrêter un criminel qui avait enlevé 3 de ses camarades et qui semble être le même tueur qui sévit dans son Présent…

Publicité Vidéo :

Le manga Erased (Boku dake ga Inai Machi) de Kei Sanbe (Le Berceau des esprits, L’Île de Hôzuki) a débuté en 2012 aux éditions Kadokawa et dénombre un total de 9 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Ki-oon)

Et un film live est prévu pour Mars 2016 dans les salles japonaises.

Staff Animation :

Mangaka : Kei Sanbe
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Tomohiko Ito (saga Sword Art Online, Silver Spoon S1, Seikimatsu Occult Gakuin)
Scénariste : Taku Kishimoto (Haikyu!!, Silver Spoon, Un drôle de père)
Character Design : Keigo Sasaki (Seven Deadly Sins, Blue Exorcist)
Responsable Animation : Keigo Sasaki (Seven Deadly Sins, Blue Exorcist)
Directeur Artistique : Masaru Sato (saga Gundam Wing, GUNxSWORD, Serial Experiments Lain)
Musiques : Yuki Kajiura (saga Sword Art Online, Fate/Zero, saga Madoka Magica)

source : bokumachi-anime.com

©Kei SANBE 2015/KADOKAWA/Boku dake ga Inai Machi Production Committee

Articles Similaires :

34 Comments

  1. c’est une des adaptations que j’attends le plus la prochaine saison avec dimension W, perso les ost ou les seiyuu je me fous de savoir qui fait quoi mais alors big time, j’espère juste que le manga sera “respecté” que ce soit au niveau de l’ambiance, de la tension qu’on peut ressentir, de l’histoire, que ce soit aussi prenant avec une animation/réalisation digne de 2015/2016, bon vu la PV ça a l’air pas mal, même si le chara design d’origine a été un peu trop “kawaisé” à mon goût.

      1. mdr, moi c’est l’inverse j’ai plus peur que cette adapt’ d’Erased me déçoive que celle de Dimension W et pourtant j’adore les 2 titres en manga, mais niveau scénario Dimension W est plus “facile” à adapter en anime avec ses grands arcs scénaristiques, plus facile de trouver un moment pour s’arrêter que ce soit pour faire un 13 eps ou 24 eps, alors qu’Erased , comme je l’ai déjà dit, il aurait fallu attendre que le manga soit fini et l’adapter d’une traite.

  2. J’aime les Seiyuu, et puis ce staff mais bon sang j’en salive d’avance ! J’en attends beaucoup des Ost de Yuki Kaijura~ Puis ça serait sympa d’avoir le premier épisode en avant-première, comme pour OPM !

  3. Je suis sûr d’avoir entendu Minami Takayama. Mais j’ai pas l’impression qu’elle jouera Satoru.
    Ça aurait été fortuit et bien drôle quand même (comprendra qui pourra).

  4. Ca a l’air trop cool et le chara design donne vraiment envie en plus du scenario qui annonce la couleur (agréable surprise ?). Rien que le trailer prévoit déjà une animation en apparence de qualité et une bonne gestion de l’atmosphère.

    En plus avec un ost de Yuki Kajiura ? Ca va déchirer ! ><

  5. Ce n’est pas précisé dans l’article mais c’est Yuki Kajiura (Films Kara no Kyoukai, Fate/Zero, SAO, Puella Magi Madoka Magica et les musiques de Kalafina) qui compose l’OST.
    La hype augmente énormément.

    1. Shiteiru : Oh mon dieu . Dire que je n etais pas hyper pour voir cet anime en plus du studio qui me disais rien mais la je vais le regarder pour sur vue que que c est Kajiura Yuki qui va composer pour cet anime . D ailleurs Kajiura Yuki est ma compositrice preferee numero 1 ( ses compositions me font rever et sont remplis d emotions et d epiqueness xd ) 😀

      1. Shiro18: De même ! Le réalisateur de SAO me laissait un peu de marbre mais globalement, le staff est bon. Niveau musiques, le style de Kajiura ira parfaitement avec les thèmes de l’anime.

        1. Tu vas regarder l’animé juste parce que y a Kajiura ? Ahaha en bon gros fanboy qui s’assume, perso c’est pas ma compositrice préférée, je garde une nette préférence pour Hiroyuki Sawano ( j’y connais rien en musique j’accroche juste plus à son style ^^) mais elle reste quand même très forte, sinon Erased c’est un très bon manga tu devrais l’essayer au cas où puis il est plus que sympa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *