L'anime God Eater, en Teaser Vidéo

L’anime God Eater, en Teaser Vidéo

C’est sur le channel Bandai Visual que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, God Eater !

God-Eater-Teaser-VisualLa série animée (13 épisodes) débute le 05 12 Juillet 2015, au Japon & en France sur animedigitalnetwork.fr.

Genre : Action, Aventure, S-F

Synopsis (très provisoire) :

Dans un monde post-apocalyptique, la majeure partie de la population a été anéantie par des Aragami, des créatures démoniaques.

Pour sauver l’humanité, un groupe pharmaceutique a crée une arme organique, les Jinki, qui tire sa force en dévorant les Aragami. Ces armes ont pour particularité de fusionner avec quelques humains et représentent l’unique moyen d’éliminer ces monstres.

L’histoire nous plonge au coté du vaillant Renka Utsugi et des missions à risques de son unité utilisant les Jinki.

MAJ Episode 01 VOSTFR :

Teaser Vidéo :

Staff Animation :

Auteur : Bandai Namco Games
Studio : ufotable (Fate/stay Night UBW, Fate/Zero)
Réalisateur : Takayuki Hirao (Garden of Sinners film 5, Majocco Shimai no Yoyo to NeneGYO)
Character Design : Keita Shimizu
Musiques : Gou Shiina (jeux God Eater, Kyousogiga, GYO Tokyo Fish Attack)

sources : god_eater_anime

© Bandai Namco Games/ufotable/God Eater Production Committee

Articles Similaires :

30 Comments

  1. L’histoire des God Eater a toujours été simple mais les personnages sont intéressants donc je ne m’inquiète pas pour l’anime. En plus c’est ufotable au commande alors on est tranquille. ^^

  2. Assez original au niveau de la patte graphique, je le mets sur ma liste d’anime, j’espère que le reste tiendra la route.

  3. Mon rêve se réalise, motherfucking God Eater arrive en anime!!! Par contre j’aime pas le personnage principal, niveau physique, seiyu enfin bon on verra. J’aurais plus vu un mec plus calme (puisque dans le jeu il ne dit pas une seule phrase et ne s’emballe pas stupidement) avec peut être en seiyu Natsuki Hanae, enfin bon y a Soma et Lindow alors ça me va. Et pis c’est beau putain!

  4. Alors de cet extrait j’aime pas trop le rendu texture des persos. Après ça peut être une bonne surprise ou tout l’inverse, je vais surveiller ;p

  5. Whah. J’espère que Ufotable va gérer pour l’animation parce que là, j’ai pas la moindre idée de ce que ça va donner. Mais c’est Ufotable. Et c’est beau. Et c’est God Eater.
    Ok, ça devrait aller.

  6. Attendez, je résume un peu.
    De grosses armes, de gros monstres, un univers post apocalyptique.
    De la baston garantie.
    Un style vraiment très particulier et, la surprise passée, vraiment très beau.
    J’ai cru lire Oldcodex ( op ? ed ? ).
    Ufotable aux commandes.
    OH P***** ! *O*

  7. La direction artistique est magnifique mais j’attends de voir de vraies scènes car là on a que des images qui ne permettent pas de voir réellement comment sera la série.

  8. Purée je trouve ça tellement moderne que ce soit au niveau du chara design (surtout les ombres et les effets de lumière) qu’au niveau du background général.
    Là je me dis qu’en 4K ça rendrait mais super bien.

  9. Waaaaazaaaaa! Enfin! Take my fucking money! J’étais sceptique sur le remplaçant de Yuu, mais la voix de ce Renka passe plutôt bien! Et pis… Soma!!!! Waaaazzzaaaaa!!! xD

      1. Justement.

        Tu dois confondre avec un autre seiyu. Ryuichi Kijima n’a pas eu fait beaucoup de gros rôle j’usqua présent.

        J’en ai clairement plus ma claque de Yoshitsugu Matsuoka, le seiyuu de Kirito, qu’on revois dans tout les anime en ce moment c’est abusé. xD

        1. j’avoue que Yoshitsugu Matsuoka, puré tu l’entends vraiment partout ><, autant au début ça voit je kiffait et passait nickel sur certain perso autant là, je commence à saturer lol.

  10. La cité a des murs pour la protéger sans déconner tout le monde plagie SNK car c’est nouveau genre de shonen et seinen…

    *Troll Of*

    UFOTABLEEEEE SAMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *