C’est par le biais de l’éditeur Kadokawa que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Busou Shoujo Machiavellism de Yuuya Kurokami (scénariste) & Karuna Kanzaki (dessinateur) !
La série animée (12 épisodes) est prévue pour Avril 2017, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Action/Comédie, School Life/Romance
Synopsis (très provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans l’académie Aichi Symbiosis, un lycée pour filles qui est devenu mixte.
Pour protéger les filles des garçons, un comité de discipline de 5 filles appelées les 5 Épées Suprêmes a été crée.
Au fil des années, les 5 Épées sont devenus un groupe qui s’occupe des élèves qui causent des problèmes.
Nous suivons le quotidien de Nomura Fudou, un lycéen fraîchement transféré dans cette nouvelle école.
Il y découvre que tous les garçons doivent s’habiller et agir comme des filles.
Cependant l’adolescent ne compte pas céder, car derrière son air détaché, Nomura est un combattant qui s’adapte toujours face à ses ennemis pour les vaincre…
Le manga Busou Shoujo Machiavellism de Yuuya Kurokami (scénariste) & Karuna Kanzaki (dessinateur) a débuté en 2014 aux éditions Kadokawa Shoten et dénombre actuellement 4 tomes, au Japon.


© Yuuya Kurokami, Karuna Kanzaki/Kadokawa Shoten/Busou Shoujo Machiavellism Project
sources :
apres d avoir les 5 chap scan, je vois pas du tout un harem, sa dirige presque vers des combats a mort, il est tres interressant
bizarrement il m’intéresse .. c’est surtout le MC qui m’intéresse, il a l’air « différent » (me rappelle hachiman) … j’espère ne pas me tromper, à suivre
Ouai ça me tente bien à voir donc.
Le manga me tente bien mais pour l’anime ça dépendra du niveau de l’animation. Donc wait & see !
J’ai hate, ça a l’air pas mal !
sa sent le harem meme si non je passe malgré tout -_-
Mouais pourquoi pas
Trop débile comme histoire ^_^’
Je materai uniquement si c’est un bon studio qui est dessus.
Comme souvent avec ce genre de séries qui sont bien sur le papier, c’est un studio à la Production IMS qui va récupérer la licence pour faire une bonne bouse en anime. ^^
pourtant des séries comme dandelion,inari et ore twintail on était assez bien adapté, après question technique (animation et tout), je me suis pas vraiment un co’nnaisseur mais de tête ça allait
C’est quoi que tu reproches au studio Production IMS en particulier ?
J’ai pas accroché aux deux derniers : Actice Raid et Hundred,
dire qu’une saison 2 d’Active Raid est en cours…
alors qu’y a des animés qui mériteraient vraiment une suite, soit 🙂
pour active c’était prévu depuis le début, donc c’est plus un 24 ep divisé en 2 (comme bungou cette saison)
pk pas
Ça peut être sympathique ^^
C’est toujours difficile de savoir si une adaptation sera réussie avant d’avoir vu la promotion vidéo. Mais si c’est dans le même registre que Ikkitousen, ça peut être sympa.
Le perso principal me fait penser a Hachiman et l’intrigue a Prison School, bon bah j’attends ca avec impatience.
Hachiman celui qui a résolus tous les mystères du monde, celui qui a trouvé la parade à tous ce qui peut lui nuire , celui dont l’intelligence dépasse la vitesse de la lumière , celui dont on entend parler dans SNAFU #HachimanleBG
Le manga a l’air bien dessiné et ça donne assez envie!
A voir quand on en saura plus sur le staff animation et les premiers visuels.
Cool, je le lis et il est quand même sympa à lire même si ce n’est pas la perle du siècle, il n’est pas mauvais, il se situe entre les deux. Egalement surpris de le voir anime. C’est pas le truc auquel je m’attendais à voir en anime. Cependant le protagoniste est intéressant et les personnages même si ils sont assez générique sont agréables à voir.
Attendons de voir ce que cela donne même si j’en attends franchement rien mis à part qu’il soit divertissant.
J’ai lu les premiers chapitres, j’ai pas aimé. Ça s’améliore après ?
@Kuro Pas vraiment mais c’est un peu mieux disons mais ça reste dans le classique que nous offre un peu le genre.
pour le coup ça doit être une question d’habitude, avec le temps tu t’accroche au perso et voila, (pas pour tout le monde bien sur)
Ok
la meuf avec le masque ma fait penser a Shiruku Kirisaki de kyouran kazoku nikki, sinon ça peut être marrant, j’en suis
.
Franchement pas emballée
Zzzzzz.