Sommaire
- Synopsis – Let This Grieving Soul Retire
- Trailer de l’anime Let This Grieving Soul Retire Saison 2
- Toutes les saisons de Let This Grieving Soul Retire
- Staff Animation – Let This Grieving Soul Retire
- Informations sur le manga et light novel
- Let This Grieving Soul Retire Saison 2 : Date de sortie
- Let This Grieving Soul Retire Saison 2 : annoncé en Vidéo
Le trailer de l’anime Let This Grieving Soul Retire Saison 2 (Nageki no Bourei wa Intai Shitai Season 2) vient d’être révélé, confirmant la suite très attendue de cette comédie fantasy. La diffusion est prévue pour le 6 octobre 2025 en streaming sur Crunchyroll.

La série animée Let This Grieving Soul Retire Saison 2 compte 11 épisodes au total.
Genres : Shonen, Aventure, Comédie, Fantasy
Synopsis – Let This Grieving Soul Retire
Au cœur de cet univers où la chasse aux trésors est reine, Krai Andrey rêve de gloire et de richesses aux côtés de ses amis d’enfance. Mais la réalité est cruelle : il découvre rapidement qu’il n’a aucun talent particulier pour ce métier. Découragé, il songe à prendre sa retraite… jusqu’à ce que ses compagnons d’exception décident de le soutenir. Ensemble, ils affrontent donjons, monstres et mystères, transformant Krai en un héros improbable malgré lui.
Trailer de l’anime Let This Grieving Soul Retire Saison 2
Toutes les saisons de Let This Grieving Soul Retire
- Let This Grieving Soul Retire TV1 : Saison 1 – Octobre 2024 – 13 épisodes
- Let This Grieving Soul Retire TV2 : Saison 2 – Octobre 2025 – 11 épisodes
Staff Animation – Let This Grieving Soul Retire
Auteur : Tsukikage
Studio : Zero-G
Réalisateur : Masahiro Takata (Hyouken no Majutsushi ga Sekai wo Suberu, Tenkuu Shinpan, Nil Admirari no Tenbin)
Scénariste : Hideki Shirane (saga DanMachi, saga Date A Live, Sword Oratoria)
Character Design : Yusuke Isouchi (Science Fell in Love So I Tried to Prove It) & Shingo Fujisaki
Directeur Artistique : Risa Tsushima
Musiques : Ryohei Sataka
Informations sur le manga et light novel
Le manga Nageki no Bourei wa Intai Shitai de Tsukikage & HEBINO Rai (dessins) a débuté en 2019 chez Kadokawa et compte actuellement 10 tomes reliés au Japon.
Le light novel original, écrit par Tsukikage, a débuté en 2018 aux éditions Syosetu et dénombre 10 volumes publiés à ce jour.


source : nageki-anime.com
© Tsukikage, Chyko, HEBINO Rai / Kadokawa / Nageki no Bourei wa Intai Shitai season 2 Production Committee