Le site Deadline a révélé l’adaptation en série live américaine du manga Claymore de Yagi Norihiro !

C’est la maison de production CBS Studios qui est en charge du projet et à qui on doit notamment les séries Star Trek: Strange New Worlds, FBI: Most Wanted et The Equalizer. La date de sortie n’a pas encore été dévoilée. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Action, Drame, Dark-Fantasy
Synopsis – Claymore
Dans un monde ravagé par les Yoma, des créatures monstrueuses capables de prendre l’apparence des humains pour mieux les dévorer, l’humanité vit dans la peur et l’impuissance. Pour les combattre, une mystérieuse organisation a créé des guerrières hybrides, mi-humaines, mi-Yoma, appelées Claymores, reconnaissables à leur épée massive, leurs yeux argentés et leur puissance surhumaine.
Parmi elles, Clare, une Claymore au passé douloureux, sillonne les terres pour traquer et éliminer les Yoma. Son chemin croise celui de Raki, un jeune garçon dont la famille a été massacrée par ces créatures. Alors qu’il décide de la suivre malgré son apparente froideur, Clare poursuit un objectif personnel bien plus sombre que de simples missions de chasse : une quête de vengeance contre un être démoniaque qui a bouleversé son destin.
Mais plus Clare avance, plus elle découvre les secrets enfouis de l’organisation des Claymores, le terrible prix de leur transformation et la menace grandissante des Abysseaux, des créatures encore plus terrifiantes que les Yoma.
Opening de l’anime Claymore (2007)
La série animée Claymore, produite par le studio Madhouse, a débuté en 2007 et dénombre un total de 26 épisodes.
Informations sur le manga Claymore
Le manga Claymore de Yagi Norihiro a débuté en 2001 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 27 tomes reliés au Japon.
En France, le manga Claymore est disponible aux éditions Glénat.



source : deadline
© Yagi Norihiro / Shueisha / Claymore Project
Aie aie aie…. version « US » => le malaise comme Cowboy Bebop et autres. Ils risque de massacrer une œuvre dingue (manga et animé)
Intriguée par ce projet de série comme le manga m’avait agréablement surprise (qualité de la trame).
grave