L’anime Maebashi Witches réalisé par Junichi Yamamoto (Why Raeliana Ended Up at the Duke’s Mansion) se dévoile avec sa quatrième bande annonce pour nous transporter dans l’univers enchanteurs de ses sorcières débordantes d’énergie.

La série animée Maebashi Witches débute le 6 Avril 2025 et fait un total de 12 épisodes au Japon.
Genre : Tranche de vie, Fantastique, Musique (idol)
Synopsis – Maebashi Witches
Dans la tranquille ville de Maebashi, préfecture de Gunma, Yui Akagi, une lycéenne au quotidien morne, voit sa vie bouleversée lorsqu’elle rencontre un mystérieux crapaud nommé Keroppe. Ce dernier lui propose de devenir une sorcière, et sa proposition devient réalité lorsque Yui découvre un passage magique caché dans son placard.
Au-delà de ce portail se trouve un monde fantastique où elle rencontre quatre autres jeunes filles, chacune dotée de pouvoirs magiques uniques et d’une personnalité distincte :
Azusa Niisato : Une sorcière passionnée, convaincue que seules les intentions sérieuses mènent à des résultats magiques puissants.
Kyouka Kitahara : Une pragmatique qui préfère résoudre les conflits avec diplomatie et aide les autres en faisant des vœux exaucés.
Choco Mitsumata : Une sorcière joyeuse qui croit fermement aux rêves et au bonheur, apportant des moments enchâssés de légèreté et de bonheur.
Mai Kamiizumi : Une sorcière adaptable qui se plie aux circonstances pour apporter de la magie là où elle est nécessaire.
Ensemble, ces cinq sorcières s’attaquent à des défis variés tout en exauçant les vœux des habitants de Maebashi. Leur mission consiste à apporter du bonheur et à transformer les vies des gens grâce à leurs talents magiques.
Trailer 4 de l’anime Maebashi Witches
Staff Animation – Maebashi Witches
- Studio : Bandai Namco Filmworks (Sunrise)
- Réalisateur : Junichi YAMAMOTO (Why Raeliana Ended Up at the Duke’s Mansion, Presque mariés loin d’être amoureux)
- Scénariste : Erika YOSHIDA (Tower of God, Bocchi the Rock!)
- Character Design : Nozomi TACHIBANA (Kemono Jihen)
source : maebashi-witches.com
©PROJECT MBW