Le site officiel a révélé le staff animation & le teaser vidéo de l’anime Isekai Yakkyoku (Alternate World Pharmacy) !
La série animée est prévue pour 2022 au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Tranche de vie/Aventure, Fantasy
Synopsis :
Nous suivons le quotidien de Yakutani Kanji, un chercheur en pharmacologie (études sur les propriétés des médicaments sur l’organisme) qui meurt de surmenage à cause du travail.
Transporté dans un monde fantastique, il se réincarne en Pharma, un rejeton de 10 ans issu d’une noble lignée de guérisseurs de cour. Dans ce monde où les remèdes erronés sont monnaie courante, il s’attaque à toutes sortes d’affections pour sauver des vies, grâce à ses connaissances approfondies de la pharmacologie moderne acquises dans sa vie antérieure.
Teaser Vidéo :
Staff Animation :
Auteur : Liz Takayama
Studio : Diomedéa
Réalisateur : Keizou Kusakawa (saga Magical Girl Lyrical Nanoha, KanColle S1/Movie, Fuuka)
Scénariste : Wataru Watari (saga Seijo no Maryoku wa Bannou Desu, Girlish Number)
Chara Design : Mayuko Matsumoto (KanColle S1/Movie, Handa-kun, Chio’s School Road)
Le roman Isekai Yakkyoku (Alternate World Pharmacy) de Liz Takayama ! a débuté en 2015 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 8 tomes reliés au Japon.
Le manga Isekai Yakkyoku de Liz Takayama & Kouya Hijiri a débuté en 2016 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 8 tomes reliés au Japon.
source : isekai-yakkyoku.jp
© Liz Takayama, Kouya Hijiri / Kadokawa / Isekai Yakkyoku Production Committee
Le manga est super, hâte de la voir en anime. Surtout un anime sur la médecine.