L'anime Yu-Gi-Oh! VRAINS, en Opening 3 | Adala News

L’anime Yu-Gi-Oh! VRAINS, en Opening 3

C’est à la télévision japonaise que nous découvrons le troisième opening de l’anime Yu-Gi-Oh! VRAINS !

La série animée a débuté en Mai 2017 et dénombre actuellement 104 épisodes au Japon.

Genre : Shonen, Action/Aventure, S-F

Synopsis (provisoire) :

Den City est la ville où sont crées les systèmes de réseau. La société de technologie SOL a développé le LINK VRAINS, un espace de réalité virtuel dans lequel les gens peuvent expérimenter un tout nouveau type de duels de cartes.

Très vite, un groupe de hackers, qui se fait appeler les Hanoi Knights, veut détruire le monde de l’intelligence artificielle; Cyverse, qui existe quelque part dans cette dimension numérique.

Cependant, les Hanoi Knights perdent face au mystérieux duelliste Playmaker qui souhaite préserver Link Vrains.

Derrière ce redoutable joueur se cache le lycéen Yusaku Fujiki qui recherche la vérité derrière un incident qui a eu lieu dans son passé.

Opening 3 (version youtube) :

Opening 3 (basse qualité) :

La précédente série animée, Yu-Gi-Oh! ARC-V a débuté en Avril 2014 et dénombre un total de 148 épisodes, au Japon & en France (Gulli).

Le film animation Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions est sorti le 08 Mars 2017 en Bluray, au Japon.

Staff Animation :

Auteur : Takahashi Kazuki
Studio : GALLOP
Réalisateur : Masahiro Hosoda (Virgin Fleet, Siam Neko First Mission)
Scénariste : Shin Yoshida (saga Yu-Gi-Oh!, Sacred Seven)
Character Design : Kenichi Hara (Yu-Gi-Oh! GX)
Musiques : Shinkichi Mitsumune (Yu-Gi-Oh! The Dark Side of Dimensions, Amagi Brilliant Park)

source : tv tokyo

© TAKAHASHI Kazuki/Yu-Gi-Oh! VRAINS Production Committee

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10 Comments

  1. J’ai hâte de découvrir cette saison 3.
    Pour moi, c’est clairement le meilleur anime yu-gi-oh (oui, même devant l’original avec son scénario qui trainait trop en longueur, pour l’anime en tout cas).
    Le scénario est intéressant et les stratégies employées le sont tout autant 🙂

    1. Pour ma part j’adore Vrains aussi,mais le gros truc qui me derange sont les design des Monstres adverses souvent je trouve que les monstres de YGO Vrains ne ressemblent a rien,deja rien que le fait que les monstres soit maintenant fais en 2D et non en 3D montre que leur design est plus simpliste que les précédents et puis meme sans ca j’ai vraiment eu du mal tout au long de la S2 a cause de ca,surtout qu’on voit Bohman,Windy et Lightning faire des duels tout le temps xD

      1. C’est vrai qu’il y a un manque d’inspiration pour les monstres. C’est bien dommage car des archetypes vraiment plus beau sortent en cartes (j’ai une préférence pour les orcust en ce moment).

        1. C’est tout a fait ca,entre les nouveaux archétypes sortant dans le vrai jeu et ceux de l’animé c’est vraiment le jour et la nuit,par exemple les cartes de Dr Genome ou de Windy ne sont vraiment pas tops je trouve,et celui de Bohman est un peu rattraper par les plus gros monstres de celui-ci mais est vraiment pas ouf sinon,je pense que Konami devrait peut etre reprendre des Archétypes du vrai jeu pas encore apparu dans l’animé,par exemple Lightsworn pour Lightning aurait été cool ou alors un archetype de type Elfe,pour Windy pourquoi pas Cloudian ou Gusto ou alors Mercefourrure x)

          1. Apres l’explication de ce manque d’inspiration sur les monstres pourrait peut etre venir du fait que l’auteur original de Yugioh (Kazuki Takahashi) ne travaille plus sur les animés depuis Zexal,et je ne parle pas de Arc-V qui était un peu le YGO All-Star avec des persos d’un peu toutes les séries précédentes du coup je suppose que créer des monstres pour des archétypes deja existants devait etre moins difficile que d’en inventer totalement x)

    2. Sinon oui les stratégies sont meilleurs car les héros ont un style de jeu plus proche de la réalité,hormis tout ce qui est Data Storm et compagnie xD

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