L'anime Barakamon daté au Japon

L’anime Barakamon, daté au Japon

C’est par le biais du magazine Animedia (Gakken Publishing) que nous apprenons la date de diffusion de l’anime, Barakamon !

Barakamon-anime-mag-sdLa série animée (12 épisodes) est prévue pour Juillet 2014, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Tranche de vie, Comédie

Synopsis :

Seishu Handa, étoile montante de la calligraphie japonaise, collectionne les prix d’excellence pour son travail. Beau et jeune, mais surtout d’une arrogance sans bornes, il met sa carrière en péril le jour où il assomme un éminent conservateur de musée qui juge son travail « formaté et sans saveur ».

Sanction immédiate : Seishu est puni et contraint d’aller expier son crime sur une petite île, au fin fond de la campagne nippone !

Le jeune citadin, qui espérait au moins pouvoir pratiquer son art dans le calme, ne tarde pas à déchanter : entre les voisins qui débarquent à l’improviste et la bande de gamins qui a choisi son atelier comme terrain de jeu, la partie s’annonce compliquée.

Opening :

Le manga Barakamon de Satsuki YOSHINO a débuté en 2009 aux éditions Square Enix et dénombre un total de 18 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Ki-oon)

Staff Animation :

Mangaka : Satsuki Yoshino
Studio : Kinema Citrus
Réalisateur : Masaki Tachibana (.hack//Quantum, Tokyo Magnitude 8.0)
Scénariste : Pierre Sugiura (Bottom Biting Bug S2)
Character Design : Majiro (Nagareboshi Lens OAV)
Responsable Animation : Majiro (Nagareboshi Lens OAV)
Directeur Artistique : Hiroshi Kato (Dragon Ball Z Battle of Gods, saga Neon Genesis Evangelion)
Musiques : Kenji Kawai (Ghost in the Shell movies, Gundam OO)

source : otakomu

©Satsuki YOSHINO/Square Enix/Barakamon Committee Production

Articles Similaires :

11 Comments

  1. il va très certainement être licencié par Waka, très hâte de le voir surtout que Kinema Citrus a fait du bon boulot avec Black Bullet sauf pour l’épisode 04, j’ai trouvé le combat un peu trop court!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *