La suite de l'anime Fairy Tail, datée au Japon

La suite de l’anime Fairy Tail, datée au Japon

C’est par le biais du Shonen Magazine (Kodansha) que nous apprenons la date de diffusion de la nouvelle série animée, Fairy Tail !

Fairy-tail-444L’anime débute le 05 Avril 2014, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Fairy-Tail-new-anime-annonceGenre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis Manga :

Dans l’univers des guildes de magiciens, une seule rassemble les éléments les plus incontrôlables, la Fairy Tail !

Dans celle-ci, on retrouve, Natsu le manipulateur du feu, Happy le chat, Grey le magicien exhibitionniste, Erza Scarlett la puissante guerrière, ou encore Wendy Marvel la chasseuse de Dragon.

Nous suivons les aventures de la Fairy Tail avec leur nouvelle recrue, la jeune Lucy.

Le staff animation fait peau neuve avec le studio Bridge (Nobunagun, Devil Survivor 2 The Animation) qui remplace le studio Satelight, et l’arrivée de Shinji Takeuchi (saga Gintama) qui remplace Aoi Yamamoto au poste de Chara Design.

Le réalisateur a confirmé que ce changement a permis à la série de gagner en qualité.

Staff Animation :

Mangaka : Hiro Mashima
Studios : A-1 Pictures & Bridge
Réalisateur : Shinji Ishihira (Fairy Tail, Log Horizon)
Scénaristes : Masashi Sogo (saga Fairy Tail, Bleach TV, Prince of Tennis TV)
Character Designer : Shinji Takeuchi (saga Gintama, Ixion Saga DT)
Responsables Animations : Shinji Takeuchi (saga Gintama, Ixion Saga DT) & Takafumi Hori (Fairy Tail)
Musiques : Yasuharu Takanashi (Fairy Tail, La Fille des Enfers, saga Naruto Shippuden)

La première série animée, réalisée par les studios A-1 Pictures & Satelight, a débuté en 2009 et dénombre un total de 175 épisodes. Et un film animation, Fairy Tail Hoo no Miko est sorti en 2012, au Japon.

Promotion Vidéo Opening (Film) :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”10819″]

Le manga Fairy Tail de Hiro Mashima a débuté en 2006 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 41 tomes reliés, au Japon.

En France, le manga est disponible chez Pika Édition.

source : animenewsnetwork

©Kodansha/Hiro Mashima/Fairy Tail Committee Production

Articles Similaires :

61 Comments

  1. moi aussi j’aime bien bleach mais je préfére fairy tail et jai hate de continuer laventure avec eux et avril sa va etre la bouboummm

  2. Le manga est déjà franchement bof bof. Le début était bien, mais bon après c’est toujours la même chose, c’est trop long et ça devient mauvais.
    Mais l’anime…j’ai pleuré de rire les premiers éps et puis ça m’a tellement dépitée que j’ai laissé tomber.
    Après, bon, je vois la première saison de Bleach, ce genre d’animation fait tout pourri maintenant qu’on a des animes super bien fichus, mais voilà, y’a tout ce qui va avec, une bonne histoire, un héros qui en jette, de bons combats, etc (je ne parle là que de l’arc Soul Society qui est à mes yeux le meilleur de la série).
    Pareil pour One Pièce, au début c’est carrément minable comme anime.
    Si on ne peut pardonner à l’animation, comme souvent avec Naruto et là avec Fairy Tail, c’est qu’il n’y a pas assez pour compenser. En clair, que c’est bien moyen voire carrément nul.

  3. Le manga est très divertissant. C’est dommage que l’anime ne tire pas pleinement potentiel du manga. Faire l’anime un peu plus adulte aiderait la série à se faire connaitre auprès d’une audience plus large.

  4. Très bonne nouvelle, surtout pour le changement de studio et de directeur pour le chara-design, l’anime pourra peut-être enfin ressembler à quelque chose sur le plan graphique. (Et stop les censures)

    Les pauses sont décidément mieux que les HS, j’espère le retour de Gintama (récemment annoncé dans le jump) dans ces zones là aussi.

      1. Il y aura moins d’intérêt à le faire après la fin du manga car l’anime booste les ventes et cela donnerait peut être envie à certaines personnes de reprendre le manga.

  5. Dommage, non mais parce que, vu ce qui suit, Fairy Tail ne mérite pas d’être repris en anime. Pourquoi on pourrait pas reprendre des animé sympa qui se sont arrêtés avant la fin de leur manga, comme Eyeshield 21.

    1. Un anime est fait pour promouvoir un manga si celui-là n’est plus, il n’y aura évidement pas de commandes pour un faire une suite. (Sauf exceptions d’animés qui ont eu une grosse audience).
      L’anime Eyeshield 21 a été arrêté certainement car le manga n’augmentait plus en vente, et donc sur un tout ça ne faisais pas de bénéfices. (pour la shueisha pas forcément pour le studio).C’est pareil pour Bleach. (bien qu’il y ai peut-être d’autres facteurs.

  6. ça va faire bizarre s’ils arrivent enfin à avoir un dessin proche de Mashima car en dehors du film, la série était généralement très mal dessiné. Je parlerai pas de l’animation 2D/3D avec les cercles magiques qui font cache misère.

  7. ouep c mieu de faire une poz comme sa le jour J c lextaz 🙂 🙂 🙂
    vivement avril je vous le dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *