Episode inédit de l'anime Kill la Kill, annoncé

Episode inédit de l’anime Kill la Kill, annoncé

C’est par le biais du twitter officiel que nous apprenons la production d’un nouvel épisode de l’anime, Kill la Kill !

kill-la-killCet épisode spécial (#25) est prévu le 03 Septembre 2014 avec le Bluray volume 9 de la série, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Action, School Life/Comédie, Combat

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne au côté de Ryuko Matoi, une lycéenne fraîchement transférée dans un nouvel établissement.

Armée d’une longue épée, Ryuko tente de soumettre l’école par la force. Mais face à elle se dresse, Satsuki Kiryuin, Présidente des élèves, qui contrôle d’une main de fer l’école…

La série animée Kill la Kill a débuté en Octobre 2013 et dénombre un total de 24 épisodes, au Japon & en France. (wakanim)

Promotion Vidéo TV :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”40908″]

Staff Animation :

Studio : Trigger (Little Witch Academia, Inferno Cop)
Réalisateur : Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Panty & Stocking with Garterbelt)
Scénariste : Kazuki NAKASHIMA  (saga Gurren Lagann)
Character Design : Sushio (One Piece Movie 7, Kissdum Engage Planet)
Responsable Animation : Sushio (One Piece Movie 7, Sakura Taisen The Movie)
Directeur Artistique : Shigeto Koyama
Musiques : Hiroyuki Sawano (Shingeki no Kyojin, Gundam UC, Guilty Crown)

source : twitter officiel

©Studio Trigger/Hiroyuki Imaishi/Aniplex/Kill la Kill Committee Production

Articles Similaires :

29 Comments

  1. Faite une saison 2 s il vous plaaaaaiis cette animé est génial et C même pas le bon mots elle est plus que génial elle est fantastique alors faites une saison 2

  2. pour l’instant je n’est rien a redire sur cette anime !!
    mais j’ai une question Mako a dit a Ryuko “sortons ensemble” mais j’ai pas compris pourquoi (perso j’aurai aimait que Mako finisse avec Gamatori

  3. Yo les gens ! Alors pour les je n’aime pas et j’aime , a j’acun son avis . Mais perso moi j’ai kiffer l’anime . J’adore le personnage principale , elle est classe , tetue ,racaille enfin bref . Moi le disagne et le WTF de l’aimé je les adorer il fait tout son charmes a l’anime ! Je me suis bien tapé des fou rire sur cette anime et ca arrive très rarement et vraiment l”Echi” ne me gène pas trop vue que l’anime est deja bien assez WTF . Bon après j’acun a son style de manga , echi , WTF, serieux … Et sinon je me demande si il y a une saison 2 ( même je ne le pense pas ) ca serais genial car la je n’est plus de manga a mater si jamais vous connaisez un manga sympas a regarder/lire dite le moi .

  4. E.N.O.R.M.E, sa change beaucoup des anime super sérieuse au combat comme Naruto Shippuden ( qui pas un peu dans le caca comparais a Naruto ) action c’est WTF. J’aime Ryuko se met en mode racaille XD meme si la transformation est assez ECCHI. Mais celle qui met plus l’ambiance c’est Mako Mankashoku, elle c’est alien vient de la planete des shelou jtrouve XD. Franchement ce qui aime pas vous rater une énorme occasion de PTDR sur cette anime tellement il y a du WTF, pire que ce des annés 1900.

  5. Pour la plupart de ceux qui n’apprécient pas vraiment Kill la Kill ( vous avez le droit si si) c’est surtout parce que vous vous attendiez à autre chose principalement.

    Vu la publicitié qu’il y’a eu ( blabla blabla Trigger -> Gurren Lagann, blablabla ) une partie s’attendait à un truc over nine thousand. Puis vous avez vu l’animé et vous avez été déçu parce que vous pensiez pas ça. L’animé en lui même est pas nul mais il est pas extraordinnaire non plus. Son côté wtf lui fait un charme, son design et ses persos aussi, le scénario est long à se mettre vraiment en place ( ils ont misé sur le fan service et le wtfesque je pense).

    Pour l’animation, certes les épisodes ne sont pas égaux, je sais pas si ils avaient un problème de financement ou autre mais y’a clairement des épisodes ou ils économisent à fond pour le prochain.

    Après, je parle pas de ceux qui n’aiment pas Kill la Kill parce que voilà, c’est pas leurs genre d’animé, ils ont pas supporté le fan service, ils n’aiment pas le wtf, etc…

    Pour ma part Kill la Kill c’sympa à regarder, j’ai bien ri dessus, j’ai bien aimé quelques passages WTF, les ost étaient cool, le scénario ( il y’en a quand même un :p) un peu long mais bon j’ai vu largement pire et mieux donc ça ne me gène pas. C’est un petit pavé un peu HS au vu de l’anonce de l’oav mais bon, ça me désole de voir des personnes critiquer alors qu’ils ont vu 2épisodes, je dis pas que vous avez pas le droit mais au final, vous êtes pas tellement crédibles.

    (Pour éviter un HS total, ça peut être sympa un 25ième épisode fan service à la plage, lawl…)

    1. Tout à fait d’accord avec toi. Pour ma part j’ai vraiment aimé (J’attends le 24 avec impatiente bordel!). Rien n’est laissé au hasard. Si tu ne regardes que 2 épisodes c’est foutu. En revanche, c’est en regardant la suite que tout prend son sens. Le fan service est bien intégré dans le scénario, le WTF aussi et ca apporte d’ailleurs beaucoup de charme à l’anime. D’ailleurs s’agissant de l’animation je l’ai trouvé parfaite, c’est un style original que j’ai apprécié. On apprécie mieux les épisodes moins bien réalisés d’ailleurs.
      Une histoire loufoque mais avec un scénario bien ficelé au final.

      Pour l’OAV, je sens une petite arnaque, je préfère rester sur le 24.

  6. Un anime sympa mais pas du tout à la auteur de ses ambitions.
    Histoire plate, succession de combats interminables, le minimum syndicale est fait pour le background de chaque perso, un dessin original et discutable mais parfait pour cacher des animations trop souvent inégales.

    Bref, Kill la kill est sympa pour son wtf mais facilement dispensable. Je n’attends pas son OAV plus que ca.

  7. Es ce réellement obliger de ne pas regarder un anime avec un tout autre design par rapport au basic?
    Si l’histoire est intéressante pourquoi ne vous vous lanceriez pas ?
    Vous comparez cette anime a Kyoukai qui n’a rien a voir avec kill la kill.
    Mais pas du tout.
    Ryuko a sa propre personnalité, satsuki idem, mako de même, et c’est la première fois de ma vie d'”otaku” que j’explose de rire devant un animé. Et ce fus kill la kill. Que d’émotions ;’). Je ris rarement.. alors devant un anime et bien!

    1. Tout à fait d’accord, cet anime est tout simplement excellent, même si le concept peut paraitre basique, on voit tout les effort qu’on mis en oeuvre les producteur que ce soit dans l’animation (Ya très peu de CG), l’humour décalé qui faut surtout pas prendre au sérieux, et la folie des persos. Ya tout pour plaire dans le genre, c’est le seul anime avec TTGL ou t’a aucun break, chaque episode est rempli d’action et aucun temps mort, on s’ennuit jamais. Je comprend pas comment on peut s’arreter au design (qui est volontairement old school) ou sans voir la suite effectivement….Némanmoins l’anime cartonne niveau critique au Japon et aux Etats unis, donc c’est le principal, les français ont souvent des gouts simple, il s’arretent aux dessins et aiment toujours Naruto et Bleach en 2013 pour dire….donc je porte très peu d’opinion sur les gouts actuels ici….
      Un des meilleur anime de la saison! A voir absolument si on est vraiment fan “de vrai animation”.

      1. Personnellement, je me suis ennuyé au bout d’un moment. J’ai rien contre le design, que j’ai trouvé assez sympa mais il se passe rien. RIEN. C’est toujours la même chose. Y a trop de trucs parfois en un épisode, et avec tout le wtf tu comprend plus rien. En plus, j’ai remarqué qu’il recyclait pas mal de passage parfois plusieurs fois par épisode. Un des meilleurs anime du moment? Je ris. Mais bon, les goûts et les couleurs sont indiscutable de toute façon.

        1. Il se passe rien, alors je peux spoiler autant que je veux?
          J’ai une tonne de chose a raconter sur se petit monde (l’académie, satsuki, ryuko, nui, mako..)
          Il y a beaucoup de combat, et? C’est sa la chose la plus interressente,
          en tout cas en vus du dernier episode ça ma grave choqué..
          C’est quoi alors le meilleur animé du moment (d’octobre 2013)?
          Ne dis surtout pas Kyokai, il n’y a pas assez de comédie.
          Golden time aussi, juste une histoire romantique,
          Nagi no asukara idem, si lent..
          Aprés on tombe sur yuushibu, outbreak company, machine doll, tokyo ravens…
          Nonon c’est trop long a expliquer,
          en gros dans kill la kill tu as le côté, humour, combat, action, (quelques scènes avec le professeur de ryuko ; nudist beach ommmg c’est l’un des meilleurs moments)! que dire?
          il se passe pleinss de choses !
          J’aimerais savoir quel raisons son pére fabriqué les “scissors blade” ainsi que le “kamui”, pourquoi satsuki en posséde un, ect…
          a la fin satsuki a dis qu’elle avait besoin d’améliorer les uniformes “goku” (banshi) et c’est servie de ryuko pour ça..
          elle vas essayer de conquérir le monde, truc du genre…
          c’est suffisant pour dire que c’est l’un des meilleurs animé de cette année (pour l’instant c’est mon top1) et aprés c’est snk (classé 2ème; pas assez d’humour celon moi, c’est trop glauque).

          1. C’est pas parce qu’il n’y a pas de comédie que l’anime (ou le manga, ca marche aussi), qu’il n’est pas l’anime de l’année. Quand tu prend Death Note et Kill la Kill (pas sorti en 2013, je sais.), Death note est largement supérieur. Après, que t’ai envie d’humour, comment tu veux en mettre dans SNK par exemple? Les gens sont en constante menace de mort par des choses qu’ils ne comprennent pas, et tu veux qu’ils blaguent? Laisse moi rire. Dans Kyoukai no Kanata, c’est un humour que tu ne peux certainement pas comprendre, c’est un humour à la japonais (Genre qu’elle répète souvent la même chose, ou qu’elle tombe etc.)
            Après, si t’en veux un avec de l’humour, des combats, pas beaucoup de romance, du réalisme, des OST trop classe, et juste ce qu’il faut de fanservise, Samurai Flamenco bat Kill la Kill.
            Pour moi, KlK, les combats sont trop répétitif. Une fois je gagne, puis je perds, puis je gagne et je re-perds ensuite. Kill la Kill a une bonne histoire dans le fond, mais vachement mal menée

  8. vous vous arrêtez a l’épisode 1 ?
    Franchement vous rater quelque chose, qui je trouve est l’un des meilleurs comédie/action/combat que je n’ai jamais vus. L’épisode 12 était excellent.
    Quand Ryuko se transforme en un monstre omg. Par contre les prochains épisodes vont se calmer un peu et on repartiras sur une guerre avec la domination des kiryuin. Franchement le design est perfect, le caractère de tous les personnages sont tous perfect. Je dirais que cet anime peut rivaliser avec SNK (qui m’a paru pas mal mais manquait qqch, et dans kill la kill rien a dire )

  9. Je ne pensais pas que j’allais regarder et franchement j’aime bien ,drôle, une animation originale et une OST superbe merci Sawano , il arrive à donner plus de “vie” à l’animé c’est ouf ça et Matoi Ryuko un très très bon perso mais ce qui me dérange c’est le côté ecchi sur Ryuko assez burlesque , le chara design qui ne plaît pas forcément à tout le monde et de base le fait qu’il y est une héroine et non 1 héros mais bon ça c’est comme ça (J’adore Railgun = exception) donc ce 25ème je le regarderai volontiers

  10. les rôles sont inversés entre Matoi et Satsuki
    où j’ai tout simplement mal compris ?
    quoi qu’il en soit, vivement qu’il débarque, je kiffe l’anime

    1. On as eu le même coup avec Persona 4. Ça oblige à acheter au moins ce blu ray là et donc du coup faire des ventes. C’est un peu comme le coup des coffret collector dans le jeux vidéos pour appâtez le client, c’est le même principe ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *