J-Stars Victory Vs: Yusuke (Yu Yu Hakusho) & Gon (Hunter x Hunter) jouables

J-Stars Victory Vs: Yusuke (Yu Yu Hakusho) & Gon (Hunter x Hunter) jouables

C’est par le biais du magazine Shonen Jump que nous découvrons les personnages jouables de Yusuke (Yu Yu Hakusho) & Gon (Hunter x Hunter) dans le jeu vidéo, J-Stars Victory Vs !

yuyu hakusho & hunter x hunter jstars victoryCe jeu de combat mêlée est prévu sur PlayStation 3 & PS Vita, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Yusuke Urameshi et Gon Freecss sont les personnages principaux des manga respectifs, Yu Yu Hakusho & Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi.

Il s’agit d’un jeu de combat crossover avec les personnages issus du magazine Shonen Jump dont Goku (DBZ), Luffy (One Piece), Toriko (Toriko), Ichigo (Bleach), Naruto (Naruto)

Trailer :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”37414″]

Personnages révélés pour le moment :

  • Goku (DBZ)
  • Naruto (Naruto)
  • Luffy (One Piece)
  • Toriko (Toriko)
  • Kenshin Himura (Ruroni Kenshin)
  • Ichigo Kurosaki (Bleach)
  • Sakata Gintoki (Gintama)
  • Kankichi Ryotsu (Kochikame)
  • Yusuke Urameshi (Yu Yu Hakusho)
  • Gon Freecss (Hunter x Hunter)

source : apforums

©Shueisha

Articles Similaires :

54 Comments

    1. Ah ça c’est pas con, un héros récent avec une bonne cote de popularité mine de rien. J’approuve cette idée. Ça change des Goku et Luffy qu’on voit partout en tous cas :).

      1. T’es sur de toi ? Que ce soit en corps à corps, en mi distance via les coup électrique ou alors le milk time, il y as de quoi faire avec Oga quand même. J’en ai surement oublier qui plus est ^^.

          1. C’est pas que la transfo, le super milk time est arrivé quand même assez tard. C’était déjà un bourrin avant que Beel arrive et un “punch encastreur” pourrait être cool ^^. En terme de technique, pour un jeux de ce genre (qui en demande au final pas tellement), il as ce qu’il faut je pense.

      2. Ils ont bien mis Kankichi Ryotsu et Sakata Gintoki, alors pour les techniques Oga devrait largement en avoir suffisamment. D’autant plus que ce jeu n’a pas l’air d’en demander beaucoup..

  1. Bon je pense que ma liste peux ce concrétiser ! ^^

    -Allen Walker (D Gray Man)
    -Arale (Dr Slump)
    -Yoh Asakura (Shaman King)
    -Tsunayoshi Sawada (Katekyō Hitman Reborn!)
    -Seiya (Saint Seiya)
    -Daï (Dragon Quest: dai no daibouken)
    -Kazuki Muto (Buso Renkin)
    -Medaka Kurokami (Medaka Box)
    -Yugi Mutou (Yu-Gi-Oh!)
    -Bobobo-bo Bo-bobo (Bobobo-bo Bo-bobo)
    -Cobra (Space Pirate Cobra)
    -Kenta Hirono (Wingman)
    -Kenshiro (Hokuto no Ken)
    -Ryo Saeba (Cyty Hunter)
    -Train Heartnet (Black Cat)
    -Tatsumi Oga (Beelzebub)
    -Ageha Yoshina (Psyren)
    -Clare (Claymore)
    -Dark Schneider/Rushe (Bastard!!)
    -Moka Akashiya (Rosario X Vampire)
    -Lala Satalin Deviluke (To Love Ru)
    -Aimi Komori (Shadow Lady)
    -Emi Rashomon (Bomber Girl)
    -Kiruko Otonashi (Shinmai Fukei Kiruko-san)
    -Meisuke Nueno (Hell Teacher Nube)

    Trop hâte de la suite

        1. c’est soit ça soit des costume payant, mais je vois mal l’éditeur ne pas profiter des nombreux personnage du jump pour se faire de l’argent, après c’est bandai namco dans mes souvenir il n’ont jamais fait se genre de chose.

          1. Le saint seiya sur ps3 est remplis de DLC pour les costumes et certain personnage qui n’ont rien à voir avec le sanctuaire… Parcequ’avoir Radhamante quand les bronze affronte Saga, c’est un peu… saugrenue.

    1. bon je connais pas la moitié des mangas sur ta liste – oh lol l’inculte !
      mais je pense que pour mettre un persos dans ce jeu il faut d’abord qu’ils aient une liste de coup assez grande; ce qui n’est surement pas le cas de TOUT les persos cité dans ta liste, enfin je pense.
      Dans JUS, Cobra est en support, surement parce que il avait pas assez de mouvement ( je precise que je ne connais pas Space Adventure Cobra, donc je ne fait que supposer)

    1. Faudrait déjà voir ce que ça donne avec tous ces persos là, des jeux bastons avec des problèmes d’équilibre il y en eu des tas.

      1. Déjà que c’est presque impossible qu’il sorte en France ^^ à moins de le prendre en import , on ne pourra pas se faire une idée ingame

        1. J’ai peur que tu puisse te tromper, en ce moment la France ou du moins l’Europe est en train de faire passer de plus en plus de jeux dans nos pays qui sont sortie au Japon. Mais la sortie ne cera peut-être pas immédiate.

        1. D.Gray-man a été prépublié dans le Shonen Jump pendant 5 ans avant son transfert dans le Jump Square donc je suis d’accord pour qu’il y ai Allen Walker tout de même.

            1. Comme dit Teoma, l’auteur n’est pas parti chez un magazine concurrent, Shueisha l’a simplement transféré dans le magazine mensuel à la place d’hebdomadaire à cause des soucis de santé de Katsura Hoshino, et des nombreuses pauses dans la série que cela engendrait.

            1. Etant donné que le manga a été transféré je ne sais pas si ils vont le mettre dans le jeu hors si je ne m’abuse à l’époque de la sortie du jeu le manga était dans le shonen Jump et il manque Tatsumi Oga dans le jeu :3

        1. Yu gi était dans Jump Ultimate Star donc je pense qu’ils le remettront même si je ne l’aime pas, il faudrait aller voir du côté du roster de Jump Ultimate Stars pour savoir si l’on a oublié quelqu’un, mais ils auraient pu faire l’effort de mettre Ichigo mode Shinigami/Fullbringer et Naruto en mode bijuu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *