C’est par le biais des réseaux sociaux japonais que nous apprenons la nouvelle adaptation en anime du visual novel, Fate/Stay Night de Type Moon !
La série animée est prévue pour Octobre 2014, au Japon. L’anime inclut des éléments inédits par rapport au visual novel. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Action, Tragédie, Fantastique
Synopsis :
(Les événements se déroulent après ceux de l’anime Fate/Zero)
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Emiya Shiro, un lycéen capable d’analyser la structure des objets grâce à la magie.
Enfant, Emiya fut témoin du dénouement tragique d’une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs servants (serviteurs) qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, désormais décédé, Emiya est devenu un jeune garçon solitaire capable de réparer les objets par instinct et de lancer quelques sorts.
Cependant, sa vie bascule quand il fait parti des 7 Magiciens qui doivent s’entre-tuer dans la nouvelle Guerre Sainte. C’est ainsi qu’il rencontre son servant, Saber, une redoutable épéiste.
C’est le studio ufotable (Kara no Kyoukai, Fate/Zero) qui est en charge de l’anime. Il pourrait s’agir de l’arc Heaven’s Feel.
Le visual novel Fate/Stay Night de Type Moon est sorti en 2004 sur PC, au Japon. Depuis, plusieurs jeux sont sortis.
Une série animée, réalisée par le studio DEEN, a débuté en 2005 et dénombre un total de 24 épisodes. (disponible en France chez Kazé)
Et un manga, Fate/Stay Night de Type Moon (scénario) & NISHIWAKI Datto (dessinateur) a débuté en 2006 aux éditions Kadokawa Shoten et dénombre un total de 20 tomes reliés, au Japon. (disponible en France chez Pika Edition)
Opening 2 Anime 2005 (attention spoil personnages) :
sources : otakomu, yaraon, twitter hikaru (PDG ufotable)
J’aurai nettement aimé une version plus longue d’Unlimited Blades Works (c’est mon arc preféré ^_^). Mais c’est pas plus mal, pour moi tout sauf le 1er Arc.
Bah Heaven’s feel est FSN , sauf c’est la route la plus sombre et dark. Celle où Dark Sakura apparaît réellement.. Ou on a le bonheur de voir Dark Saber et plusieurs autres ~
Me demande déja quelle fin, ils vont lui donner.. Shirou qui bute sakura ou qu’il tente de la sauver xD
o my god!!!!! best news ever 🙂
j’ai trop envi de revoir emmiya shirouuuuuu!!! et revoir le combat archer vs berserker : EPIC !!!
par contre, heaven feel si sa raconte le passé de sakura on va se retaper ce qu’on a vu dans fate zero ??
Cool, je l’attendais depuis longtemps, merci pour la news 😉
Hallelujah !!!
Ouais bon fate stay night quoi….. Shiro Emiya quoi, une bonnes fourrer de cliché et un scénario qui vole pas très haut, hein, y a même pas de quoi faire bonder un papy en rut.
Ouais ce n’est pas faux, mais c’est un anime de 2005 parmi tous ceux qui sont sortie à ce moment ( il me semble, me rappel plus trop des autres >.< ) c'est surement un des plus acceptable une fois plongé dedans xD
Autant dire qu’y avait pas de bons animes avant 2006 > <
Déjà, je serais curieux de voir combien d'animes ecchi débiles
vous placez au-dessus dans un top 10 (j'en pleure déjà de médiocrité)
Au fait, c’est de 2006, pas de 2005 ^_^
En 2005, y avait pas mal de beaux animes,
certains apprécieront Bokusatsu tenshi dokuro-chan,
perso je trouve ça d’une stupidité,
mais bon, la violence gratuite a son public.
2005> Blood+, Basilisk, Bokusatsu tenshi dokuro-chan, Elfen lied, hum miam-miam, j’adore la violence gratuite, j’y peut rien si j’aime la violence puéril et débile, on n’a pas tous l’intelligence de Praia.
Chaque anime a une ambiance, son charme ^_^
Si dans Bokusatsu tenshi dokuro-chan, au lieu de dire :
il y a une dose d’humour, les perso sont kawai, etc.
je disais juste : le scénario qui vole pas haut + répétitif, voire clichés
Un anime ne se résume pas à ses défauts ^_^
Dans Fate, tu as des combats, du suspens, c’est déjà bien,
et les interactions entre les perso sont existantes…
ce qui donne lieu à de vrais dialogues.
Ah pardon, c’est moi qui juge un animé que sur ses défauts.
Par contre c’est normal de dire qu’un animé où il y du sang, ben c’est direct un animé pour attardés.
C’est vrai qu’on ne peut pas faire ce raccourci…
je peux pas dire que s’il y a du sang,
c’est pour attardés, certes ^_^
mais ce que je voulais dire par là, c’est que dans un anime,
le nombre de giclées de sang ne devrait pas être l’intérêt n° 1,
j’ai l’impression qu’en France, il y a une sorte de fan club
pour ça, un peu comme les fans d’ecchi,
qui cherche d’abord leur dose d’ecchi,
et qui serait moins intéressé par une pure comédie.
tiens je l ‘avais remarquer aussi il faux croire que chaque pays a sont genre ici c ‘est plutôt des anime très action voir gore,je trouve ça intéressant la varieter des gout de chaque pays
attardé non mais très intelligent on peux pas dire ça
tu veux dire que Shingeki c’est aussi un anime pour attardé ?
C’est vrai que castagner du titan,ça demande une intelligence rare..
Shingeki est overrated à donf c’est fou.
fais gaffe GTP les fan vont venir comment dire te casser les pied
J’ai survécu aux fans de SAO ! Je les attends les bras ouverts !
je suis curieux de voir ça :p
Qui te dit que la 2nd partie avec Annie en Eotena ne sera pas de la même qualité que les premières ép?
(trouvez le message caché)
En 2006, il y avait ceci :
Air Gear
Black Lagoon saison 1 & 2
Code Geass
Death Note
Fate/stay night
Gintama
Disciple Kenishi
Higurashi no naku koro ni
School Rumble
Haruhi Suzumiya no yuuutsu
Zegapain
Tsubasa Reservoir Chornicle saison 2
xxxHolic
Kanon (le remake)
Zero no tsukaima
Katekyoshi Hitman Reborn
Yamamoto Nadeshiko Shinshi henge
…
Et alors?
“Et alors ?
Ben, y avait plus d’un anime intéressant cette année-là,
il n’y avait pas que Fate:stay night…
C’est sans doute l’une des années les plus intéressantes.
Donc, il ne faut pas dire n’importe quoi ^_^
Si fate/stay night s’est fait remarquer parmi ce lot,
c’est peut-être pas anodin.
“Ben, y avait plus d’un anime intéressant cette année-là”
Ah ça d’accord.
“C’est sans doute l’une des années les plus intéressantes.
Donc, il ne faut pas dire n’importe quoi ^_^”
Ouais pas besoin de se repeter dix-milles fois.
“Si fate/stay night s’est fait remarquer parmi ce lot,
c’est peut-être pas anodin.”
Faut savoir, est-ce que fate stay nigh c’est une daube au milieu des autres ou une bombe qui n’a pas pu passer inaperçue???
Fate/Stay Night est certes sympa mais l’animé en soit est leeeeeent. Raison pour la quel j’ai largement préféré le film.
Moi, mon pote l’avait chopé et m’a dit : c’est une tuerie…
quand je lisais les commentaires, c’était toujours :
merci, il trop bien cet anime, vivement samedi prochain…
Avec School Rumble, c’était l’anime de la saison
qui était le plus vu,
enfin, c’est comme ça que je l’ai ressenti,
y avait pas Adala News à l’époque :p
Il en faut du courage pour voir un film d’une heure d’une serie insupportable plus de cinq minutes.
En gros, au nombre de messages
et à la note/nombre de votants sur Animeka, je dirais…
Quand sur Animeka, t’as un certain nombre de votes,
ça signifie que beaucoup l’ont vu…
et que beaucoup on voté : 11 000 personnes.
donc la note est plus objectif que juste
avec 500 votes, par exemples…
Bien sûr, je parle du ressenti francophone ^_^
Ahaha Animeka quoi.
Tu prends n’importe quel random série, t’as 90% de 10/10 et le reste 0/10.
(Mal c’est quasi pareil)
Animeka et objectivité dans la même phrase ? Merci pour la blague haha…
GPT, euh… GTP, c’est justement ce qui est bien et déconcertant dans Fate/stay nyght, c’est que c’est lent… la premier fois que je l’ai vu, j’ai vu les 8 premiers épisodes, et j’ai pas du tout accroché, j’ai même pas compris grand-chose, en fait… Puis, j’ai revu les 8 épisodes d’un coup, et j’ai trouvé ça énorme… Si on veut dire ce qui est bien dans un anime, ça dépend des attentes de chacun… Perso, je pense que les interactions entre les perso, la cohérence, l’action et l’univers joue le plus… la sympathie des personnages, l’originalité sont des plus, mais… Lire la suite »
“Animeka et objectivité dans la même phrase ? Merci pour la blague haha…”
Peut-on avoir une explication, Ichigo-Roku ?
moi, j’ai expliqué, mais t’as rien contredis de ce que j’ai dit,
j’ai horreur des gens qui disent les choses
comme si c’était une évidence,
et de fait, ils n’argumentent pas…
certes, si l’évidence est là, il ne faut pas argumenter,
mais encore faut-il que ce soit une évidence…
Commencer par une phrase moqueuse,
c’est une tactique de boulet ^_^
J’en connais qui finissent leur phase par ça,
mais en général, les gens commencent par là.
Plus que l’objectivité, ça révèle un taux d’audience…
et plus il y a de votes, plus le résultat sera objectif,
n’es-tu pas d’accord ?
Bon Praia tu crois pas que tu t’enfonce là.
eh eh, ça me semble correcte
pas mal ton astuce ossan
ah mince, oubliez c’est pas grave
je suis totalement HS, me suis gourré loool
Y a un argument qui explique le truc du comment du pourquoi tu dis ça ? xD
maintenant, j’ai assez parlé, je vais pas passer ma journée
à convertir les gens, ce n’est pas le but..
J’ai donné mon avis, le but est atteint,
je donne ma vision des choses,
histoire de contrebalancer les pseudo-vérités…
chacun est libre de tirer les conclusions.
Sur Animeka c’est simple la majorité des gens (90% des gens) votent 10/10 ou 0/10. Donc parler objectivité c’est impossible.
“Plus que l’objectivité, ça révèle un taux d’audience…
et plus il y a de votes, plus le résultat sera objectif,
n’es-tu pas d’accord ?”
à en croire les taux d’audience, Prometheus est un bon film.
“à en croire les taux d’audience, Prometheus est un bon film.”
C’est sur Animeka ? C’est un anime ?
à combien de personne le taux d’audience ?
Un anime et un film, ça n’a pas le même nombre de clients.
“Sur Animeka c’est simple la majorité des gens (90% des gens) votent 10/10 ou 0/10. Donc parler objectivité c’est impossible.”
Tu vois quand tu veux,
Ce qui est bien avec Animeka,
c’est que tu peux justement savoir combien ont voté zéro ^^
Sur 11000 votes, il n’y en a pas 1000 qui ont mis zéro.
De plus, comme j’ai dit, plus que la note,
c’est la taux d’audience…
Non mais ce qu’on veut te faire comprendre Praia, c’est, que quand tu prend un site comme Animeka dont la l’objectivité et la fiabilité ne vaut pas plus que mr.J.P toutlemonde pour argument, ben la meilleur chose à faire après c’est d’essayé de se faire oublié, tu ne crois pas?
T’es stupide ou tu le fais exprès ?
En résumé, tu peux avoir une bonne appréciation,
1 personne sur 11 n’a pas aimé l’anime,
10 personnes sur 11 l’ont apprécié.
Ps : Je parlais à Praia.
Escusez-moi j’ai mis un “la” en trop, je vais donc de ce pas essayé de me faire oublié…
Si seulement y avait des arguments valables > < Tu peux me dire comment toi tu peux dire si un anime est fort apprécié ou pas ? Crois-tu que les 50 personnes qui donnent leur avis sur le sujet ici donne un résultat précis ? Pourtant, t'as pas dit = moi, fate/stay night, j'aime moyen, voire j'ai pas accroché… T'as affirmé : "Ouais bon fate stay night quoi….. Shiro Emiya quoi, une bonnes fourrer de cliché et un scénario qui vole pas très haut, hein, y a même pas de quoi faire bonder un papy en rut." Oh, on attendait… Lire la suite »
“T’es stupide ou tu le fais exprès ?”
Je te retourne la question…
Reste minimaliste, ça te ressemble bien…
Prendre en exemple le peuple pour dire que tel ou tel œuvre est de qualité est la pire chose que l’on puisse faire surtout avec MAL ou Animeka.
Fate Stay Night :
animeka.com/animes/3049.png
Quasi tout le monde se base sur la note moyenne et non leur note personnelle, donc ils mettent
– une note élevée (9/10 – 10/10) même s’ils ont trouvé l’anime bon mais avec des défauts.
– une note exécrable (0/10), s’ils ont trouvé l’anime mauvais mais qu’ils ne veulent pas admettre certaine de ses qualités.
Les votants veulent à tout prix casser la note moyenne.
Malheureusement certains suivront les autres toutes leurs vies.
“Prendre en exemple le peuple pour dire que tel ou tel œuvre est de qualité est la pire chose que l’on puisse faire surtout avec MAL ou Animeka.” Pas du tout… Si tu m’avais dit l’achat des DVD et BD, là j’aurais pu dire qu’effectivement, il y a un public oublié, ceux qui n’achètent pas… mais il n’y pas beaucoup d’otakus en France comparé à des gens qui regardent des films américain, à partir d’un certain nombre de gens, tu as l’échantillon.. Si 500 personnes est trop juste, que penses-tu de 11000 ? Il suffit de voir quels sont les… Lire la suite »
Euh Praia c’est parce que t’écrit des pavés que t’auras plus raison que quelqu’un qui répond furtivement et en plus je te le dis franchement c’est pas du tout agréable à lire.
Fin bon, après tu fais comme tu le sent.
“Euh Praia c’est parce que t’écrit des pavés que t’auras plus raison que quelqu’un qui répond furtivement et en plus je te le dis franchement c’est pas du tout agréable à lire.
Fin bon, après tu fais comme tu le sent.”
J’ai jamais dit ça, t’as eu 10/10 en logique, toi > <
être minimaliste : parler sans argumenter.
Le problème n’est pas le nombre de votants mais de savoir combien ont voté X ou Y. Si tu fais un vote sans connaitre le résultat des autres au préalable , je suis sûr, ça ne sera pas pareil. Faut que les votants arrête de voir la note moyenne, à partir de ce moment, on parlera d’objectivité. Tu mets un 7/10 (on va dire) pcq t’as trouvé l’anime bon mais pas parfait Tu ne mets pas un 10/10 pour contrer la note qu’un autre a mis. (SnK 9.0~ sur MAL, I-R sérieux, pq tu m’as sorti que les ép étaient… Lire la suite »
Certes, mais déjà expliqué que le vote est détaillé,
donc tu sais que 1 personne sur 11 n’a pas aimé.
Cela donne une bonne idée…
As-tu plus objectif ou tu vas te contenter de critiquer
sans avoir mieux à proposer que l’avis
de quelques personnes ici ? ^_^
“(SnK 9.0~ sur MAL, I-R sérieux, pq tu m’as sorti que les ép étaient lents, j’ai raté un chef-d’oeuvre là)”
Je ne sais pas de quoi tu parles,
mais MAL n’est pas français ^_^
Après, oui, ça peut être intéressant de savoir
comment différentes cultures appréhendent l’anime…
ça donne aussi une idée, mais elle ne sera pas française.
Regarder l’anime et faire ton propre opinion?
Arrêter de te baser sur les avis des autres?
(je me contredis avec mes comm FairyTail tread)
Echoesz, ah mince j’ai oublié de mettre 0/10 à Shingeki sur mes 15 comptes MAL pour faire baisser la note !
“Regarder l’anime et faire ton propre opinion? Arrêter de te baser sur les avis des autres?” Exactement ^_^ mais j’essaie juste de donner mon avis, pas de suivre l’avis des autres, c’est pas mon genre… histoire de contrebalancer avec ce qui a déjà été dit… ici, je répondais juste au commentaire de Ryuhei. Le fait est qu’en 2006, y a eu pas mal d’animes très bons, et Fate/stay night en faisait partie. mais je pense que c’est bien de connaître les commentaires des animes qu’on ne connaît pas, quand on n’a pas vu beaucoup d’animes, et qu’on cherche à savoir… Lire la suite »
echoesz oui faire sont propre avis, mais c ‘est pas comme si les gens ici accepter nos avis il contredise tous peux être que praia en a un peux marre de ça et fais pareil
Les paves… SI j’ai bien compris vous vous demander pourquoi FSN est apprécié ? C’est simple il plait a la masse populaire, un anime n’a pas forcement besoin d’être intéressant pour çà, je trouve d’ailleurs FSN intéressant. La plupart du temps tout le monde se plaint ici en voyant les top 10 des japonais, la masse peut apprécier mais il y a des animes qui sont vraiment des daubes a mon gout( SAO, etc.) Et pourtant, de nombreux en sont fans. Mais pour les votes Animeka et MAL, je suis de l’avis d’Echoez, en voyant des 0 sur des animes… Lire la suite »
Boom, ça a tellement dérive que je me demande encore de quoi on parlait à la base haha… Oui les systèmes de notation que MAL ou Animeka sont faussés par le fait que les gens votent de la manière suivante : “j’ai aimé je mets 10” ou “je n’ai pas aimé je mets 0”. Ça serait bien mieux de noter de la manière suivante : “j’ai aimé je mets +1”, “j’ai trouvé ça moyen je mets 0”, “je n’ai pas aimé je mets -1”. C’est vrai que tous les systèmes de notation ont leurs défauts. Mais je préfère de loin… Lire la suite »
j ‘ais un bon exemple 2 même guilty cronw on disais oui c ‘est super essaye etc j ‘ais abandonner l ‘anime, oui shingeki meilleur anime de l ‘année voir de tous les temps je regarde je me force encore chaque semaine avant de lâcher prise .
Suivre des fois les gens a du bon mais parfois ce n ‘est pas bon du tous faux surtout se fier a nos propre gout .
Certes, mais le – 1 et le + 1, tu le vois bien ici :
– 5 % ont voté 0
– 3 % a voté 7
– 7 % ont voté 9
– 82 % ont voté 10
Je corrige :
– 5 % ont voté 0
– 1 % ont voté 7
– 3 % ont voté 8
– 7 % ont voté 9
– 82 % ont voté 10
93 % des votes pour dire qu’ils ont aimé, non ?
praia, si tu veux les notes ça pousse au gonflage de notes comme on peut le voir avec MAL ou Animeka. C’est vrai que le système “-1 et +1” ne changera pas forcément ce problème.
J’ai jamais dit ça, t’as eu 10/10 en logique, toi > <
être minimaliste : parler sans argumenter.
Euh vaut mieux être minimaliste et agréable à lire que d'écrire 30 lignes saoulantes et à répéter la même chose à chaque post.
Et excuse-moi d'avoir une life et de pas avoir que ça à branler de mon temps que de te faire une dissertation à chaque comm.
J’ai pas dit que tu étais minimaliste…
ça, c’est à GTP que j’ai dit ça > <
J'ai dit que tu raisonnais comme une banane, ça oui.
Non mais t’as quoi à la place du cerveau?
D’après plusieurs sources, ça sera bel et bien HF.
Merci bon Dieu ! Depuis le temps que j’en rêvais !
Liens?
À part l’annonce du PV qui paraîtra demain, il y a rien.
i.imgur.com/YxdLdpg.jpg : route 3.
Bonne nouvelle, du fate ça fait toujours plaisir
Vous oubliez aussi Fate/Apocrypha dont le la publication en LN à commencer depuis quelque temps et donc un anime pourrais faire une bonne pub.
Techniquement, Fate/zero est avant FSN et le film UBW est FSN sauf du point de vue de archer
Mais sinon..
ENFIN !! Quelques choses sur Heaven’s Feel !!! Depuis le temps que j’attendais une adaption de cette route si sombre.
Je voulais vous poser une question, a vous connaisseurs de la série Fate/
Dans quel ordre devrais-je regarder : Fate/Stay Night , Fate/Zero, Fate/Zero, Unlimited Blade Works et enfin ce nouvel Fate/Stay Night (qui semble être la suite s’appelant Heaven’s Feel) ?
Je pencherais pour : Fate / Stay Night > Unlimited Blade Works > Fate/ Stay Night (Heaven’s Feel) > Fate/Zero.
En premier vient nécessairement Fate/Stay Night qui place le contexte. C’est une introduction.
Oui, il est, selon moi, préférable de regarder ces trois œuvres dans cet ordre : Stay Night, Zero puis UBW. Le temps de bien laisser diriger pendant Fate/Zero puis de s’attaquer à Unlimited Blade Works.
L’ordre de diffusion, d’abord Fate/stay night, probablement après le film Blade Works,
sorti avant Fate/Zéro, je crois… et enfin Fate/Zéro…
Dans Fate/stay night,on ne sait pas qui est Shiro, y a des inconnus, etc.
C’est fait exprès, donc faudrait pas que tu saches déjà tout avant…
On va pas regarder la saison 2 de la mélancolie d’Harui Suzumiya
parce qu’elle précède la saison 1, quoi ^_^
OUI ENFIN.
Alors faisons la part des choses: (1)Tout d’abord une nouvelle adaptation de Fate/Stay Night (Yeah!!). Rappelons que la première adaptation de ce Visual Novel est une sorte de medley des 3 routes qui composent le VN (à savoir Fate, Unlimited Blade Works, et enfin Heaven’s Feel), avec une majorité de la route Fate. Ensuite, le film est une adaptation de la seconde route, Unimited Blade Works. Mais quelles sont ces routes dont je parle, diront des personnes qui n’ont connu que Fate Zero? Il s’agit des 3 scénarios du VN, chacune centrée sur un personnage, sa possible relation avec le… Lire la suite »
on verra bien mais bonne nouvelle en tout cas
Super nouvel. Mais reste à savoir si ça sera une réadaptation ou le dernier arc ou autre?
Dieu que cette nouvelle me réjouit. Un simple remake de Fate Stay Night mais cette fois de la qualité de Fate Zero serait magnifique.
Et pourquoi pas, continuer après avec le scénario de Heaven’s Feel.
Salut, très bonne nouvel ! par contre j’ai un peu du mal a suivre x) quelqu’un pourrait juste m’expliquer l’ordre chronologique de l’animé et si on pourrait aussi me dire si le manga papier suis l’histoire de l’animé merci d’avance !
Salut. Regarde, si ce n’est déjà fait, Fate/Stay Night en premier. En fait, Fate se compose de trois scénarios : Stay Night, Unlimited Blade Works et Heaven’s Feel. Il faut préciser que Unlimited Blade Works et Heaven’s Feel ne sont pas les suites de Stay Night. Il s’agit bien de scénarios : ces trois diffèrent l’une de l’autre. Dans le jeu, selon le scénario choisi, l’histoire change radicalement. Il n’y a pas de liens chronologiques entre ces scénarios bien qu’il est préférable de voir Stay Night pour comprendre les deux autres. Cependant, Fate/Zero précède ces trois scénarios, il n’est pas… Lire la suite »
Dire “il n’est pas nécessaire de voir Fate Zero^” j’ai envie de dire “rolala le sacrilège !”
^^
Moi j’ai vraiment pas aimé Fate/stay night ! SPOILERS SPOILERS SPOILERS Bon la romance avec Saber x Shiro.. ok ça passe ! Mais le faite de l’absence de zouken et la victimisation de la soeur de Rin, c’était nul je comprend pas ! J’ai d’abord vu Fate/Zero et le père de Rin lui dit un truc du genre : Le destin de toi et ta soeur vont se croiser et vous devrez vous battre (me souvient plus vraiment de ce qu’il lui dit mais c’est ça à peu près) et tout ce qu’on a c’est la soeur de Rin qui… Lire la suite »
J’avais lu que c’était elle qui invoque Rider mais que son demi-frère lui vole ses commandements.
Tin, je suis parti look le wikia F/SN, des feels NTR non voulus sont apparus en lisant : ” Shinji took that as Sakura submitting herself to him since she displayed no emotion. Some time after the death of Byakuya, Shinji began raping her. ” … vais encore être sous dépression.
Et bordel ça me frustre les mangas où y a des filles qui se font victimiser comme pas possible ! Mais, je me souviens plus, c’est qui Byakuya ?
Byakuya Matou est le frère de Kariya Matou et le père de Shinji.
merci Echoesz, surtout ne pas pensez a berserk (>.<) ,
… Meilleur nouvel de l’année !!! xDD enfinnnnnn need more information !!!
Kurini dommage tu manque quelque chose, un des meilleurs anime de l’année 2005, ça t’aiderai d’ailleurs à comprendre certaines chose de /Zero
Dite moi que c’est une adaptation du 3 eme arc XD
Yeeeesss !
J’espère qu’il s’agit du troisième scénario : Heavens Feel.
Ensuite, si c’est un remake du premier, ou Ulimited Blade Work version 24 épisodes, ça m’ira de toute façon, car… c’est Fate 🙂
Fate Prototype ?
Sérieux?
Je vais le regarder alors, j’ai trouvé les dessins de Fate/stay Night trop laid pour regarder après avoir vu fate/stay Zero.
Si tu pars du principe ou tous ce qui a plus de 4 ans c’est laid oui c’est le cas
Enfin Heaven’s Feel. ?
youtube.com/watch?v=Cp3EfuYJ9d8
Fate/stay night Réalta Nua Opening réalisé par Ufotable, il se peut que ça prenne direct l’arc Heaven’s Feel.
Un remake j’espère.
idem car l’anime original est soporifique.
Nan c’est juste que la route Fate est chiante en fait. La meilleur est Heaven’s Feel donc on peut espéré qu’elle soit adapté.
Le pire reste le héro roux là…pire que Shinji…La seule team sympa été Rin/Archer !
J’ai jamais accroché à Fate/stay night ni fate/zero. Sais point pourquoi… :/
Ben si tu as vu l’anime uniquement c’est normal.
Si reboot de F/SN, on aura peut-être droit à Fate/Ataraxy Hollow en 2016 & Apocrypha en 2018.
Ohhhhhhhhh !!! la nouvelle de la journée mais que dis-je du mois, de l’année!! c’est fantastique je ne sais comme exprimé ma joie :33333 vivement
super nouvel je suis pressé de voir sa
Voilà ce que j’attends depuis un certain temps !
ah ça pourrais être très très intéressant
Ah peut être le dernier arc ^^.
C’est la suite de F/SN ?