Une suite pour l'anime K, annoncée

Une suite pour l’anime K, annoncée

C’est lors du dernier épisode de l’anime K que nous apprenons la production d’une suite à la série !

Anime KAucun détail sur le format pour le moment.  (saison 2 tv ? OAV ? film animation?) Plus d’informations prochainement.

Synopsis (provisoire) :

L’histoire se déroule dans un Japon alternatif dans lequel 7 redoutables leaders s’affrontent ;

Parmi eux, le dangereux Suoh Mikoto alias Red King dirige le gang HOMRA. L’impassible Munakata Reisi alias Blue King est à la tête des SCEPTER4.

Nous suivons un jeune lycéen du nom de Isana Yashiro qui se retrouve impliqué dans ces batailles.

La série animée K a débuté en Octobre 2012 et dénombre un total de 13 épisodes au Japon & en France (kazé).

Publicité Vidéo 3 (30  sec) :
[jwplayer config=”VP no auto” mediaid=”13377″]

Staff Animation :

Auteurs : GoRA & GoHands
Studio : GoHands (Mardock Scramble, Seitokai Yakuindomo)
Réalisateur : Shingo SUZUKI
Scénariste : GoRa
Character Design : Shingo SUZUKI (Mardock Scramble, Princess Lover)
Responsable Animation : Makoto FURUTA (Mardock Scramble)
Directeur Artistique : Masanobu NOMURA (Mardock Scramble, Panty & Stocking with Garterbelt, Seitokai Yakuindomo TV)
Musiques : Mikio Endo

source : 0takomu

©Gora/Gohands

Articles Similaires :

17 Comments

  1. Salut à tous, pour ma part une saison 2 me parait viable , d’autant plus que nous apprenons que le roi d’argent est immortel donc on a de grandes chances de le revoir dans la saison 2, le roi rouge c’est facile à deviner qui va prendre sa place. Pour le roi incolore c’est à voir …
    Par contre je ne vois pas du tout qu’elle histoire ils peuvent faire vu la fin de la saison 1 qui ne se finit pas ,pour moi , sur une suite annoncée …
    Moi j’opterais plutôt sur un film ou une saison racontant ce qui s’est exactement passé avant … ( l’épisode du cratère dont on parle dans les épisodes 12 et 13 ..) .

  2. Hum ^^ j’ai regardé toute la saison 1 dans la mâtiné ^^

    C’est vrais que par moment j’étais déboussolée dans le fil de l’histoire XD
    Mais bon franchement K, fait partit de mes mangas préférés maintenant x”3

    J’ai passer de bon moment a regarder les épisodes et surtout … j’ai regardé la fin sous-titré en anglais car j’ai pas trouvé la fin en vostfr 8D ( qui était tous a fait appréciable =p )

    En tous cas la seul chose que j’espère c’est une suite ^^

    Tchus

  3. Cool une saison 2 ! Perso, j’ai adoré. Mais je comprend pourquoi certains sont retissants.
    Pourtant les graphismes sont super, de bons seiyuus, l’animation est génial et les musiques sont excellentes, mais c’est dans l’histoire que ça coince =/ L’idée est intéressante mais c’est juste qu’il y a trop de mystère et les perso sont pour la plupart pas très développés.
    C’est bizarre, je repense à l’époque où les animés en faisaient tout un pataquès (ouah je viens d’apprendre l’orthographe de ce mot xD) et bah maintenant ils en font pas assez (ahah)

  4. Parce que vous pensez qu’ils vont réussir à appréhender le “méchant” de l’histoire dans l’épisode 13? Je prédis qu’Argent empêche “méchant” de faire ce qu’il veut avec Rouge et Bleu, mais qu’il réussi tout de même à s’éclipser. Et hop .

  5. Le personnage que je préfère est mort, donc perso la suite m’intéresse même pas si il apparaît pas. Donc voilà quoi, pour moi c’est qu’une mauvaise découverte.

  6. Vous etes plutot strict , moi j’ai bien aimé dans l’ensemble , les graphismes et seiyu sont bien certes mais l’histoire n’était pas si mauvaise que cela , elle était assez mystérieuse au début et ils peuvent très bien relancer l’histoire sur un episode . En tout cas pour moi , j’attends la saison 2

    1. Ce n’était pas mauvais mais ça décolle à peine de la moyenne. Pour un excellent anime faire une suite c’est logique, mais sur un anime plutôt moyen faut pas se rater sinon tu ruines l’anime. J’ai toujours préféré une bonne saison à plusieurs mauvaises, si tu vois ce que je veux dire.

  7. Je crains le pire; j’ai pas aimé l’anime, j’ai été attirée par les graphismes et les seiyuus mais l’histoire n’avait rien d’exceptionnel. Je pense pas qu’une saison 2 soit intéressante.

  8. Surprenant vu le scénario de la S1 qui semble quand même juste concentré sur Yashiro et que le mystère se fini bien à la fin de la S1 à l’épisode 12. Peut être que l’épisode 13 relance quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *