C’est par le biais du magazine japonais Jitsuwa que nous apprenons que la chanteuse Maki Goto (27 ans) se lance dans la Pink Industrie !
En effet, l’ex Morning Musume a signé un contrat pour 2 films adultes à 789 626€ (80 millions yen).
*Morning Musume = Groupe féminin de Jpop du Hello! Project
Maki Goto est une idole japonaise, chanteuse, modèle, au sein du Hello! Project jusqu’en 2007 puis commence une carrière solo avec la maison de disque Avex jusqu’en 2011, avant de prendre sa retraite.
Maki Goto – Ashiato (2010) :
source : infoseek
Renseignez-vous sur la vie de Goto Maki depuis son enfance et sur les dettes qu’elle a a épongé avant de la juger.
Il est fort probable qu’elle ait choisi cette voie car elle n’avait malheureusement plus vraiment le choix ou plus le temps pour trouver une solution aussi rentable en si peu de temps.
Et dans tous les cas, cette décision ne regarde qu’elle…
On me paie rien que la moitié de ce qu’elle touche je les fais les 2 films perso o)
Si c’est un trio, tu divises par trois ? :p
au début quand j’ai lu le titre je me suis dit : pk une idol connu et tout aurait besoin de faire du X ? ensuite j’ai vu qu’elle avait pris sa retraite mais surtout vu le prix offert je la vois pas refuser XD
+1 (après, chacun sa mentalité)
C’est marrant de voir comment sa vous concerne. Elle a surement ses raisons, non ? De quel droit pouvez-vous la jugé ainsi ? Si elle veut gagner de l’argent c’est son problème.
généralement on est en désaccord, ici je dois dire que tu as raison.
Même si on peut se dire “dommage” chacun ses choix, ne la jugeait pas, pensez ce que vous voulez mais n’imposez pas vos jugement.
tottalement d’accord adamand.
Personnellement je pense pas qu’elle ai de gros problème mais sa carrière a était courte (en solo) donc elle a peu être eu envie de se relancer autrement.
désolé double post, après quelque recherches il semblerait en effet qu’elle ai pas eu une vie toute rose (non c’était pas sensé être un jeu de mot)
et bien disons son image est public, elles a des fans, a partir du moment ou décide de tous les décevoir pour 1.000.000$, c’est plus uniquement son problème.
Je pars du principe qu’une personne est libre.
Certe c’est une célébrité et oui de par son statut elle a des fan et devrait montrer le “bon” chemin….mais mince elle va pas vivre sa vie pour ses fan.
Sa montre un gros problème de nos jour, on veut que nos “stars” et idoles montrent l’exemple.
Un fan d’une chanteuse devrait aimer sa voix, sa façon de chanter, arrêtez d’idolatrer les personnes.
Un fan idolâtre forcément, sinon ça n’ira pas dans les concerts
et ça n’achèterait les CD et produits dérivés…
Si la soeur dont tu es si fier faisait du x, tu serais content ? ^^
c’est pas une question d’exemple, en soit le porno n’est pas non plus une horreur a vivre au quotidien, en tout cas beaucoup moins maintenant, ce que je veux dire c’est que elle était idol, et adulé par conséquent, des fans continuaient sans doute de la soutenir, et faire sa malgré tout ca c’est de l’égoïsme, serte de l’égoïsme pour 1.000.000 , mais de l’égoïsme tout de même. c’est comme si tu découvrais que ton grand scientifique préféré venait de triché dans ses derniers teste pour avoir des résultats publiable et se faire un bon millions , tu serait très… Lire la suite »
Perso, si elle ressemblait à à une serpillère par sur qu’elle ait autant de fan…
Elle fait ce qu’elle veut de son corps.
Euh Praia, non un fan n’idolâtre pas focément. Donc tu vas à un concert parceque c’est une gentille personne tout gentille qui fait pas de mal a une mouche? C’est pas super comme raison selon moi. Je disais juste qu’il fallait apprendre à faire la part des choses. Je vais à un concert car j’aime la voix de la chanteuse, qu’importe la personne qu’elle est. J’apprécie ses compétences et capacités c’est tout. Ensuite ton exemple est mauvais, si ma soeur que j’aimais tant faisait du x je dirais non mais pas parce que des millions de personnes vivent a travers… Lire la suite »
l’inverse aurait ete mieux (une actrice de charme qui devient Idol) mais bon chacuns ses choix !
Une star national qui fini dans la X… C’est honteux d’en finir là.
Rappelons que les mentalités en matières de sexe au Japon diffèrent énormément des nôtres, ils ont en effet beaucoup moins de tabou et vendre son corps n’est pas considéré comme la même chose odieuse que chez nous (et pitié ces sondages sur les “herbivores” sont stupides, reflétant en effet une mentalité collective plus que passagère).
On voit clairement ceux qui sont attirés par l’argent… Je ne pensais pas que ça gagnait autant perso…