5,4K 0 0 votes Note de l'article : C’est par le biais du site japonais Biglobe que nous découvrons le classement des séries animées qui ont fait « couler des larmes » aux otaku ! Le sondage réuni 7 836 participants sur un total de 50 animes. Le Top 10 : 1.) AnoHana 2.) Clannad After Story 3.) Angel Beats! 4.) K-ON!! 5.) Toradora! 6.) Mahou Shoujo Madoka Magica 7.) Clannad 8.) Code Geass R2 9.) One Piece 10.) Crayon Shin-chan : The Battle of the Warring States source : biglobe Articles similaires :[2020] Top 10 des musiques d'animes selon 130 000 japonais[#InstaStory] Que signifie Kodomo no hi au Japon ?10 bonnes raisons d'adopter la culture du masque à la japonaise[Rapport 2019] Les satisfactions sexuelles en chiffres dans 9 pays (France, Japon, USA, Royaume-Uni.... AnoHanabiglobeclannadclassementjaponotaku Partager 0 FacebookTwitter Reith Saji article précédent Rival High School #3 article suivant [Adala News Network] Epitanime 2012 You may also like Un nouvel anime The Quintessential Quintuplets, annoncé 25 avril 2024 Le manga Ninja to Koroshiya no Futarigurashi adapté... 23 avril 2024 Le manga Tamon’s B-Side adapté en anime 23 avril 2024 L’anime Garôden : La voie du loup solitaire,... 22 avril 2024 L’anime The Most Notorious Talker, en Teaser Vidéo 21 avril 2024 L’anime Loner Life in Another World, en Teaser... 21 avril 2024 L’anime Arifureta Saison 3, en Trailer 21 avril 2024 L’anime Failure Frame, en Trailer 21 avril 2024 L’anime Cardfight!! Vanguard: Divinez Saison 2, en Teaser... 20 avril 2024 Le film anime YURI!!! on ICE the movie... 19 avril 2024 Recevoir des notifications : Login Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Recevoir une notification par mail uniquement en réponse à mon commentaire Label [+] Pseudo* Email (ne sera pas affiché publiquement)* Δ Label [+] Pseudo* Email (ne sera pas affiché publiquement)* Δ 86 Commentaires plus récents plus anciens Inline Feedbacks Voir tous les commentaires Une Anonyme 24 avril 2018 21 h 14 min Je suis un peu déçue. Y’a jamais Saiyuki sur les listes… Pourtant j’ai perdu mon âme au moins cinq fois, en regardant tout l’anime… Bon, c’est vrai que c’est un peu long. Y’a 6 séries plus un ou deux longs métrages, la première série fait au moins 70 épisodes… mais avec un peu de patience, on inonde facilement un bureau… Surtout avec les Gaiden *brrrrrrr* yatokami 1 janvier 2017 18 h 18 min je suis déçu que » shigatsu wa kimi no uso » n’ai pas sa place dans ce classement car il reste à mes yeux l’anime le plus émouvant de tous, je le recommande à tous ceux qui aime les histoires assez tristes. Et bien évidement je pense que » ano hana » à bien mérité sa place de numéro un dans cette liste. Aussi bien l’un comme l’autre ces deux anime sont ceux qui poussent tous le monde à au moins verser une larme Bleu Répondre à yatokami 27 février 2017 14 h 08 min Cet article date de 2012, l’anime de shigatsu wa kimi no uso est sorti en 2014, ça explique pourquoi il ne peut pas être sur la liste, mais si le sondage était refait aujourdhui, il aurait de bonnes chances de figurer sur le podium Griever 17 décembre 2016 4 h 36 min Même pas de Saikano?!?! p*** le sacrilège! Pendant une semaine j’étais en grosse depression après avoir vu le dernier tellement ils m’ont fait mal au coeur ces deux T_T Suiteh 21 août 2015 22 h 27 min Personnellement, je suis complétement d’accord avec le Top 10, bien que Hotarubi no mori e, ma fait pleuré à chaude larme, et qui pour moi mérite une place dans ce Top. ^^ Ota 10 août 2015 3 h 16 min Clannad After story est définitivement mon numéro 1 EVER, c’est le seul truc (films, série, livre, anime…) qui m’a fait chialer comme une gamine de 6 qui a perdu son doudou… Bon par contre la saison 1, ouais, a part la disparition de Fuko c’est pas le même niveau. Angel Beats est définitivement number 2, Code Geass et One Piece et le machin en 10 n’ont pas leur place ici ! Pour ce qui est de AnoHana je l’ai pas encore vu mais un ami m’a dit que bien que triste il est pas au niveau des 2 premiers !… Lire la suite » Nessie 22 juillet 2015 20 h 58 min J’aurais mis Gintama aussi! Il y a pas mal d’histoires émouvantes =) louiza 25 octobre 2014 15 h 55 min c’est « Mahou Shoujo Madoka Magica » qui fait pleure Marie 30 juillet 2014 15 h 15 min Faut arrêter de dénigrer One Piece soit disant c’est célèbre. Je suis d’accord sur le fait que la célébrité ne fait pas tout et qu’il y a des meilleurs animes à côté. Mais dire que One Piece ne vaut rien, juste non. Ce manga a un univers unique, des personnages stéréotypés comme originaux, des objectifs, des références, des énigmes complexes. C’est surement le nekketsu le plus riche que je connaisse. Et non s’il vous plaît, n’allez pas me dire que je suis une fan incontestée de OP alors que c’est faux. J’apprécie beaucoup, je respecte le travail de l’auteur qui… Lire la suite » Ririchiyo 23 avril 2014 21 h 12 min Je suis d’accord avec Sasuke ^^ pour FT! Oui c’est un shonen personnes ne meurt jamais et ALORS ? Il y a quand même des scènes émouvantes accentuer par les sad songs !( Mashima sait nous rendre nostalgique !) \\SPOIL// exemple : lorsque Gellal ou Jellal, comme vous dites, est enfermé a vie :'( moment EPIC ! Et qu’on voit Erza tristoune ! Ou bien encore la mort du père de Lucy qui ne nous laisse pas froid ! Ou encore le Film FT oui il est touchant ! Surtout la fin !!!! Je l’ai vu 2 fois et j’ai… Lire la suite » k.Sanae Répondre à Ririchiyo 7 juillet 2014 21 h 34 min Je suis d’accord. Surtout pour la mort d’Ace ! Je pleurs difficilement et ca m’a vraiment touché. J’en avais les larmes aux yeux. Piccatchu001 1 mars 2014 21 h 28 min Aaaaah « Angel Beats » qui est tout simplement magnifique en tout point, je pourrai le voir encore et encore sans m’en lasser et j’aurais toujours autant de larmes a la fin (et pas qu’à la fin de la série) Meme si j’aurais bien vu un Little Busters aussi dans ce classement !!! CedSensei 1 août 2013 2 h 34 min Le seul animé qui m’a vraiment ému au point de lacher une larme. C’est Basilisk! Ceux qui l’on vue peuvent comprendre…S’ils ont un coeur! Mnami 12 mai 2013 15 h 05 min Je pense pareil. Sauf pour les 3 derniers et K-ON!. Il manque Chrono Crusade , Rumbling Heart (Kimi ga nozomu eien), Gosick,…même Mawaru Penguindrum. Shogun_ 28 avril 2013 12 h 45 min J’aurai pensé que School Days aurait eu sa place dans le classement , dommage :/ Madara3 7 février 2013 11 h 35 min Un très bon classement, seul point pour lequel je suis pas d’accord c’est One Piece dans le top 10 ‘-‘ Mais c’est tout à fait prévisible, vu que c’est l’anime number one au japon, donc forcément… soma86 13 novembre 2012 11 h 51 min j’ai un doute pour one piece quand même mais bon passons Heureusement, ils nous ont pas fait l’affront d’inclure naruto et bleach dans ce top. Je peux plus supporter de voir ces bouses dans tout les classements. soma86 13 novembre 2012 11 h 46 min Pour ma part clannad after story mériterait largement la meilleure place; je suis justement en train de regarder ano hana et c’est certes émouvant mais pas du du même niveau à mon avis. Du coup angel beats serait mon numero 2. Ces deux là prennent largement le large sur les autres à mon avis Je n’ai pas encore regardé comme geass, j’ai peur que ce soit trop kikoo, on voit son nom partout et ça m’inquiète quelque peu. K on me fait peur, je crains une serie purement fan service. Je tacherais de regarder ces deux là un jour ou… Lire la suite » Loadren Répondre à soma86 29 mars 2013 14 h 08 min Je ne suis pas d’accord avec toi, AnoHana mérite amplement sa place. C’est le seule, je dis bien le seule animé de ces dix-là qui m’aura fait pleurer les larmes de mon corps. Menma est trop mignonne *.* Et quand j’ai appris sa mort, je me suis rendu compte que je m’étais vachement attaché aux personnages… Je ne l’ai pas accepté, et j’attends encore une saison 2 dans l’espoir de revoir Menma… OUI !!! OUI, je suis tombé amoureux d’un personnage d manga, ET ALORS !? miniwa 8 septembre 2012 12 h 35 min Tout a fait dac avec code geass :’) Adamand 1 juin 2012 13 h 11 min Clannad, angel beats et toradora mérite largement leur place ds le classement. Il n’y a rien à redire. J’aime pas One piece, mais dans ce genre d’anime pour pyjama, il doit avoir des scène de drame. K-on, c’est les jap, s’il le trouve émouvant, et ben soit. « Qui dit ne pas comprendre Toradora ne mérite même pas d’être là » Cette citation exprime beaucoup de vérité… Woldrim 29 mai 2012 20 h 21 min Je trouve qu’Air TV et Kanon 2006 sont plus émouvants que les Clannad mais bon… On ne doit pas être nombreux à le penser 😀 Sinon, Oui pour les 1) 2) 7) Bien que je le préfère aux autres, le 6) ne m’a pas spécialement émus. le 4)… Pas vraiment non , le 3) certainement pas Les autres je ne les ai pas encore vus x) Blitz 28 mai 2012 17 h 13 min Au vu du classement, les gens qui ont voté ne connaissent pas beaucoup d’animes. En gros, seulement ceux qui ont fait du buzz (ya surement plein de japonais qui ne connaissent pas grand chose à part K-on! …) Pour ma part j’aurais mis Tengen Toppa Gurren Lagann, que j’ai vu récemment, à la place du dernier qui ne peut juste pas être plus émouvant. Avant de m’y mettre il me donnait pas plus envie que ça, à cause du style de dessin, mais maintenant je me demande comment j’ai pu attendre de voir un chef d’œuvre pareil. Il y a… Lire la suite » Ichigo-Roku Répondre à Blitz 28 mai 2012 17 h 50 min En même temps le sondage a été réalisé seulement à partir de 7k personnes sur des anime prédéfinis donc bon le résultat ne peut que être faussé. C’est dommage mais pas facile d’intégrer des anime que seule une minorité a vu. Yukki 28 mai 2012 16 h 44 min Il manque Mirai Nikki il est super émouvant a la fin j’en ai pleuré Gah In 28 mai 2012 14 h 45 min Moi je suis d’accord avec ce classement et puis je rappelle qu’il a été effectué selon un sondage réunissant 7 836 participants sur un total de 50 animes. Donc se sont les japonais qui ont choisi hein. Pour avoir AnoHana je suis d’accord, Toradora [SPOIL]bah la seine qui m’a vraiment ému est lorsque l’une des personnages pleure toute les larmes de son corps parce qu’elle laisse partir le mec qu’elle aime avec une amie[SPOIL] Après One Piece, pour ceux qui pensent qu’il n’a rien à faire ici, revoyez le manga ou l’anime. D’accord, c’est un shonen avec combat, humour, aventure… Lire la suite » Ichigo-Roku Répondre à Gah In 28 mai 2012 16 h 16 min C’est justement parce que tu n’as pas vu les autres que tu peux penser que One Piece est au même niveau alors qu’il est largement inférieur dans ce domaine… kyouse Répondre à Ichigo-Roku 29 mai 2012 16 h 42 min j’ai vu tous les autres et one piece m’a plus ému qu’angel beats, anohana, toradora (comprends même pas le succès de cet anime, il aurait été mieux en drama), clannad (mais pas le after story qui m’a vraiment donné envie de chialé), et quant a K-On… A la différence des autres animes, one piece t’as quand même plus de 200épisodes pour t’accrocher a l’équipage, donc quand il se passe quelque chose ca a plus de chance de te serrer le coeur. Après peut être n’aimes tu tout simplement pas les persos de One Piece. Kéwin 28 mai 2012 14 h 31 min D’accord avec le classement, et j’avoue que je n’ai pas vu la fin de k-on donc j’ai pas vu la scène dite « émouvante », One Piece mérite d’être dans le classement( 20 scène vraiment émouvante), Code Geass R2 c’est pas juste la fin qui est émouvante mais d’autres scène aussi. Rogdal 27 mai 2012 23 h 56 min Les seuls que j’arrive pas à comprendre c’est Shin-chan et one piece je pense qu’on aurait pu trouver mieux Olyus 27 mai 2012 15 h 12 min Euh, ils sont sérieux dans leur « top 10 » la ? Naly 27 mai 2012 15 h 03 min Si ! One Piece à un épisode qui donne les larmes au yeux j’ai bien du pleuré un moment sur One Piece après Clanad ma vraiment marqué j’ai bien essayé de la reregardé une 2eme foois mais j’ai pas pus trop ému et pour Code Geass R2 celui la ma vraiment serré le coeur la fin ma foutu un coup Naoko 27 mai 2012 12 h 34 min Je suis d’accord avec la première place d’AnoHana ! Il est ultra émouvant ! genese 27 mai 2012 12 h 23 min pas de Basilisk ? je suppose que c’est trop vieux comme anime… et je voyais quand même le film de Sora no Otoshimono dans le classement au moins a la place de celui de Crayon Shin-chan. Sinon, d’accord pour le reste du classement. crespobk Répondre à genese 27 mai 2012 22 h 28 min basilisk fait pleurer ? jcroi pas ! jme rapelle d’aucune scéne emouvante o_O sora no otoshimo j’ai pas vu le film mais la premiére saison et je vois pas de truc emouvant non plus ! genese Répondre à crespobk 28 mai 2012 4 h 29 min sans spoiler, j’ai trouvé certaines scènes e Basilisk Kouga Nimpocho poignantes. pour SNO, je parle bien du film et non pas des saisons. crespobk Répondre à genese 28 mai 2012 15 h 07 min jvoi toujours pas quel scéne de basilisk pouvait étre emouvante mais sinon le film je l’ai pas vu donc j’ai pas mon mot à dire Ichigo-Roku 27 mai 2012 12 h 18 min Je pense être mal placé pour juger ce genre d’anime vu que je ne ressens rien lorsque je regarde ce genre d’anime mais quand même foutre One Piece dedans j’ai du mal à comprendre… A la limite K-ON! on lui donne le dernier épisode mais pas One Piece faut pas déconner… crespobk Répondre à Ichigo-Roku 27 mai 2012 22 h 27 min one piece etant un manga qui mélange, baston, aventure, rire , larme, il ya des passage assez emouvant, ils sont rare mais il y en a , un peux comme naruto, quand y a qulqu’un qui meur c triste :p mais one piece est allez encore plus loin, comme je l’ai dit auparavent, une spécial dédicace à l’épisode 405 qui fait vraimant mal au coeur ! c le seul épisode qui m’a vraimant arracher une larme XD Ichigo-Roku Répondre à crespobk 28 mai 2012 10 h 15 min Ouais mais au niveau de One Piece c’est juste une déception de la mort du personnage, c’est pas grâce à la mise en scène de l’auteur contrairement aux autres anime présentés dans ce top, c’est ça que je voulais dire. crespobk Répondre à Ichigo-Roku 28 mai 2012 15 h 05 min justement dans le 405 ya personne qui est mort , la mise en scéne est tout simplement enorme ! faut voir l’ep avant de parler :p mais sinon faut pas comparer one piece a un anime de 13 eps qui a come but de faire pleurer, c’est sur que c pas pareil XD Ichigo-Roku Répondre à crespobk 28 mai 2012 16 h 10 min Je viens de voir de quel épisode tu parlais, donc oui je l’ai vu, j’ai arrêté One Piece pas longtemps après mais je l’ai quand même vu celui-ci. Mettre ça dans le même classement que Clannad et Angel Beats! c’est ridicule je trouve, ça reste d’un niveau assez commun. crespobk Répondre à Ichigo-Roku 28 mai 2012 16 h 25 min t pas un fan de one piece toi ca ce voit XD bon aprés sa depand de la vision de chaque personne etc mais comme je l’ai deja dit, comparer un manga de baston conventionnel avec des manga qui on un théme triste ou d’un autre genre tout simplement ca sert à rien ! tou ce que j voulais dire c’est que one piece a su arracher des larmes… Ichigo-Roku Répondre à crespobk 28 mai 2012 18 h 05 min J’aime bien One Piece mais du coté émotivité ça n’est pas du tout comparable à du Clannad & Co… Après oui on va tous avoir un avis différent c’est clair que ce n’est pas facile mais bon c’est bien à ça que sert un sondage, pour départager les différents avis ! Amamiku Répondre à Ichigo-Roku 27 mai 2012 23 h 26 min T’as vu Clannad au moins ? Ichigo-Roku Répondre à Amamiku 28 mai 2012 9 h 45 min Oui pourquoi ? Nrayane 27 mai 2012 5 h 11 min COmpletement d’accord pour une fois mais a la place de K-on steins gate aurait été préférable . Clannad TT , Toradora the best *o* natsuki 27 mai 2012 0 h 39 min bon a part K-on One piece et Madoka Magika oui j’ai pleurez et été emue en regardant c anime pour les autres j’en sais rien jamais vu aucun d’entre eux lol (pas mes type d’anime que j’aimerai voir) eriole 26 mai 2012 23 h 38 min Plutôt d’accord sur ce classement, mis à part le 10 que je n’ai jamais vu o_O Ano Hana mérite plus ou moins sa première place du fait que pendant toute la série l’émotion est tenu (par contre s’il n’y avait pas ça, je trouve l’animé plutôt mou…) Mais perso celui qui m’aura brisé le cœur restera sans aucun doute Clannad. L’autre jour rien que de penser à une scène de l’anime vue 2 ans auparavant je pouvais limite verser des larmes haha Sinon tout le reste, faut vraiment regarder jusqu’au dernier épisode pour choper toute l’émotion de l’animé 😀 (sauf… Lire la suite » Anonym 26 mai 2012 22 h 07 min 4 et 5 juste lol,, pour le 5 peut être quand [SPOIL]Quand minorin se fait rejeter a cause de l’autre …. de taiga [/SPOIL] rider93 26 mai 2012 21 h 47 min classement pas mal dans l’ensemble mais k-on a viré ainsi que shin-chan clannad mérite sa place amplement surtout la 2eme saison (il mérite quand même la 1ere place comparé a anohana) par contre scandale la !! d’ou code geass est 8eme ?!! ces un animé l’un des plus émouvant il mérite le podium de 1 à 3 du n’imp –‘ m’enfin il y a d’autre animé qui mérite + leur place que certain (comme kon et shinchan garyu Répondre à rider93 26 mai 2012 22 h 07 min désole de te le dire mais k-on mérite sa place ^^ après pour shin chan pas vu ce film donc peux pas me prononcer rider93 Répondre à garyu 27 mai 2012 22 h 30 min genre ces émouvant k-on sérieux la ? d’accord k-on ces bien pour vous mais on va pas le mettre dans toute les catégorie non plus –‘ ces pas émouvant de mon point de vue et niais garyu Répondre à rider93 27 mai 2012 23 h 05 min c’est pas une question de mettre dans toute les catégorie mais juste li ça « le classement des séries animées qui ont fait « couler des larmes » aux otaku ! » be oui k-on mérite d’être la … je veux pas dire mais je comprend même pas pourquoi code geass est la non plus mais je cherche pas a troll avec ma rage comme tous le monde le fait avec k-on ^^ vilain petit canard Répondre à garyu 28 mai 2012 13 h 44 min on voit le niveau de se que tu regarde quand tu plombe code geass et que tu defende K ON garyu Répondre à vilain petit canard 28 mai 2012 15 h 33 min be oui je regarde de tous mais bon ta que 2 anime que j’ai commence et pas termine queen’s blade et code geass j’avais commence a lire le manga après avoir lu 4 tome différent (sous 3 nom différent) j’ai trouvé sa nul et j’ai regarde l’anime avec un du coups un mauvais point de vu mais j’ai pas réussi a termine et a la base je rabaisse pas code geass et je comprend sa place même si pour moi je le vois pas dans classement contrairement a toi et autre troll kikoo qui ne vois que par 3 anime… Lire la suite » Ichigo-Roku Répondre à garyu 28 mai 2012 15 h 45 min Pareil je regarde un peu de tout et Code Geass est un des rares anime que je n’ai pu terminer… Je te rassure je n’ai pas lu les tomes et j’ai quand même trouvé ça pas terrible. garyu Répondre à garyu 28 mai 2012 16 h 06 min be dit toi que l’anime est mieux que le manga mais très loin quoi ^^ mais bon c’est vrai que sa soul les kikoo rageux de k-on perso j’ai pas aimé code geass mais pourtant je fais pas chie tous le monde « on voit le niveau de se que tu regarde quand tu plombe code geass et que tu defende K ON » ce qui me fait rire c’est que l’on voit le niveau de ce que je regarde tous les anime de cette liste a par code geass et le film de shin chan mais bon je comprend la rage… Lire la suite » CRICRI76 26 mai 2012 21 h 02 min d’accord pour le 1 2. 7. 9 le reste bof lange-peurtrier 26 mai 2012 20 h 10 min pas d’accord avec toradora et connait pas le 10ème :/ il en manque d’autre, il y a énormément d’animé qui beaucoup plus émouvant pourtant Desperaos 26 mai 2012 19 h 45 min Je suis assez d’accord avec ce classement surtout pour ano hana pur merveille !!! sasuke59 26 mai 2012 19 h 25 min c’est bien One Piece y est =) et surtout Clannad & Code Geass =) aprés j’aurais ajouter Fullmetal Alchemist Brotherhood & Fairy Tail ^^ crespobk Répondre à sasuke59 26 mai 2012 20 h 03 min pour one piece, une sépcial dédicace à l »épisode 405 , il fait mal au coeur ! assez d’accord avec ce classement, je n’ai toujours pas vu toradora mais pour le reste , a part k-ok, je suis d’accord ! émouvant, mais aussi de bon animes ! kirastar Membre 26 mai 2012 19 h 18 min classement…. un vrai classement!!!!!!! AseSino 26 mai 2012 19 h 14 min Code Geass ,) Raikiri29 26 mai 2012 19 h 09 min Bon ben ces animes m’auront fait pleurer une grosse quantité de larmes x) Pour une fois, je suis plutôt d’accord avec ce classement. Dtd 26 mai 2012 18 h 26 min angel beats j’étais a la limite de pleurer surtout avec la musique T_T Joris 26 mai 2012 17 h 56 min Clannad :’) Vash 26 mai 2012 17 h 42 min Et Kimi ga nozomu eien, il est pas dans le classement? Pourtant, il se pose là niveau émotion… Kéwin Répondre à Vash 28 mai 2012 14 h 24 min Je me disais la même chose Kimi ga nozomu eien mérite d’être dans le classement Sangius 26 mai 2012 17 h 15 min Clannad … rien que de réentendre ce mot j’en ai les larmes aux yeux … je viens de me rendre compte qu’il y a en a plusieurs dans cette liste que je ne connais pas vraiment :s Je les sens vite venir sur mon disque dur ^^ vilain petit canard 26 mai 2012 17 h 12 min decidement… K-on ??? non il faut le faire… en quoi sa peu bien émouvoir dite moi ????? garyu Répondre à vilain petit canard 26 mai 2012 17 h 30 min be tous simplement le dernier épisode … et oui le dernier épisode est très émouvant quand tu a toute les fille qui chante tenshi ni fureta yo pour ma part j’ai lâché une larme devant cette fin et je suis toujours ému quand je la revois Shiro09 Répondre à garyu 27 mai 2012 3 h 15 min yatta! enfin un que peux prétendre avoir vu la série (comme moi) dire que j’ai failli perdre mon temps à répondre aux deux autres du dessus qui se posaient la même (stupide) question. la scène où elles pleuraient juste après leur dernier concert, m’a vraiment fait laché aussi quelques larmes. bien sûr, la chanson pour Azusa aussi. ^^ vilain petit canard Répondre à Shiro09 27 mai 2012 13 h 09 min lol sérieusement ???? juste pour un seul épisode émouvant on classe K on dans les manga les plus émouvant ???? faut pas déconner comme même, sérieux….. dans quasiment tout les manga il y a un épisode plus ou moins émouvant… (le dernier généralement lors de la séparation, un mort etc…..) garyu Répondre à vilain petit canard 28 mai 2012 0 h 17 min vu que l’on est en mode troll rage de k-on je vais troll un peu omg omg omg sérieux tu parle de quoi vilain? « on classe K on dans les manga les plus émouvant ??? » je tien a dire qu’il n’y a pas beaucoup de manga dans ce classement et si tu parle de manga il arrive premier mais je vois que tu n’arrive pas a faire la différence entre manga et anime dommage rien que pour sa tes un kikoo 😀 « dans quasiment tout les manga il y a un épisode plus ou moins émouvant… » je sais pas dans… Lire la suite » vilain petit canard Répondre à garyu 28 mai 2012 13 h 42 min waow garyu ^^’ tu ma l’air d’etre un fervent defenseur de se manga…. pour ma part je kiff grave les manga et anime, mais pas fanatiquement au point de venerer la culture japonaise et manger des sushi ou des nem tout les 4 jeudi et sortir a tout va : ~ moi mon reve c’est de partir au japon~ enfin bref…… quand je dis manga au lieu d’animé il y a toujour un petit fanatique qui….. bref qui casse les « noisettes » quoi….. arrete de faire genre mec sa se voit que ta pas vu one piece donc je passe se… Lire la suite » ferokia 26 mai 2012 17 h 08 min Je suis carrement d’accord avec le classement. Bon les derniers titre donnés pour moi n’ont rien a faire la dedans mais bon. Clannad After story…. Clannad…. Angel Beats… AnoHana… Code Geass R2… ToraDora…. Series genialissimes!!! sasak 26 mai 2012 17 h 06 min J’adore ce classement ^^ si vous aimez clannad vous pouvez visiter mon site Flogio 26 mai 2012 17 h 02 min je suis en accord avec ce classement. +1 pour Ushio… la scène dans le champs de fleur « Je ferais de mon mieux pour toi à partir de maintenant » T_T y2k91 26 mai 2012 16 h 57 min Faudra un jour qu’on m’explique en quoi K-ON! est émouvant quand on met cette chose en comparaison avec les autres animes cités x))) Eric 26 mai 2012 16 h 54 min Clannat After Story ! Une pure merveille, un chef-d’œuvre puissance 10 000 ! Ushio…arf… Et Code Geass R2, l’anime est superbe et la fin est tragique et magnifique à la fois ! Ce sont les uns de animés qui m’ont fait pleurer. Il y avait aussi Air TV, Canon 2006 et Chobits. Rien que d’y repender…waow ! Phoenix 26 mai 2012 16 h 49 min Ok pour une fois le sondage est pas trop mal… Mais il y en a deux qui n’ont rien à faire dans ce top 10. 1er) Le dixième… Crayon Shin-chan : The Battle of the Warring States. De tous les animes que j’ai pu voir, il y en qui sont mille fois plus émouvants que celui-là et surtout, mais qui pourrait penser à CET anime-là franchement? O_O 2ème) Le quatrième de ce top : K-ON. C’est un anime qui peut être nul pour certain et superbe pour d’autres, mon avis sur ce sujet n’est pas important… Mais en ayant vu… Lire la suite » SetsunàF 26 mai 2012 16 h 47 min Un classement ou chaque anime te fais pleurer >< EvanSaya 26 mai 2012 16 h 44 min PAREIL !..pour une fois ! Anohana..trop émouvant 😉 Baka 26 mai 2012 16 h 40 min Je partage le sentiment des Otaku japonais alors. :3