Dragon Ball FighterZ : le DLC Broly et Bardock, daté en France

C’est par le biais de Bandai Namco Entertainement que nous apprenons la date de sortie du DLC Broly et Bardock du jeu vidéo Dragon Ball FighterZ !

Ce premier DLC (inclus avec le Pass FighterZ) est prévu le 28 Mars 2018 en France (Europe).

Et une mise à jour gratuite est prévue ce Printemps 2018 dans laquelle les joueurs pourront s’affronter au nom de leur Z-Union. En rejoignant une Z-Union, vous pouvez soutenir votre personnage préféré et gagner des récompenses.

Personnages jouables :

Goku, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Buu, Trunks, Krilin, Piccolo, Yamcha, Ten Shin Han, C16, le duo C17/C18, C21, Nappa, Ginyu, Gotenks, Kid Buu, Gohan adulte, Beerus, Hit & Goku Black.

Persos DLC révélés pour le moment : Broly, Bardock, Zamasu.

TEST : 9/10

Bardock Trailer :

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat en tag (3vs3) sorti en Janvier 2018 sur Playstation 4Xbox One/X & Steam en France (Europe)(menus et textes en français)

source : bandai namco entertainement

© Akira Toriyama/Shueisha/Toei Animation/BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

Articles Similaires :

Un commentaire

  • GhostD972
    20 mars 2018 - 16 h 33 min | Permalien

    Ce dlc claque sa race je l’avoue. Broly et Bardock sont super bien fait comme pour les autres persos d’ailleurs. Mon plus grand regret, c’est le prix du jeu et du dlc que je trouve abusé ;(
    C’est pour ça que je suis resté sur xenoverse 2 lol Dans xeno., on a quasiment tous les persos du jeu avec un prix abordable. De plus, Jiren et goku Ui maitrisé sont dans le jeu 😀

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *