Le personnage Majin Android 21 jouable dans le jeu Dragon Ball FighterZ

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons l’arrivée du personnage jouable Majin Android 21 dans le jeu Dragon Ball FighterZ !

Ce jeu de combat est prévu le 26 Janvier 2018 sur Playstation 4Xbox One/X et Steam en France (Europe).

Et la Bêta ouverte à tous se déroulera une journée supplémentaire le 18 Janvier 2018 en France (Europe) à partir de 6h pendant 24h.

Personnages jouable pour le moment :

Goku, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Buu, Trunks, Krilin, Piccolo, Yamcha, Ten Shin Han, C16, le duo C17/C18, Nappa, Ginyu, Gotenks, Kid Buu, Gohan adulte, Beerus, Hit, Goku Black & Majin C-21.

Un FighterZ Pass (season pass) incluant 8 nouveaux personnages a également été annoncé.

Gameplay Vidéo :

Informations :

Sheron sera invoqué lorsque les joueurs auront atteint un certain nombre de combos ou lorsque certaines conditions sont remplies. Ainsi il sera possible de récupérer totalement sa barre de vie, de ressusciter un coéquipier, un second Sparking Blast ou encore régénérer toute la vie bleue de l’équipe.

Une Boutique permettra aux joueurs d’acheter les variations de couleur des personnages et des titres en dépensant les Zeni gagnés dans la bataille.

C21 (Android 21) est un personnage original crée par Akira Toriyama pour le jeu.

Un mode histoire originale en 3 parties dans laquelle C16 est au cœur des événements.

Le jeu propose du tag battle en 3 vs 3 dans laquelle il sera possible de switcher de personnages mais aussi de les invoquer comme strikers (supports) pour faire des combos. Un mode online en 3 vs 3 players est annoncé qui permet donc à 3 joueurs contre 3 joueurs de s’affronter.

Le gameplay est particulièrement nerveux, dynamique et s’annonce technique.

source : forum baidu

© Akira Toriyama/Shueisha/Toei Animation/BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

Articles Similaires :

9 Commentaires

  • Naveed
    18 janvier 2018 - 14 h 19 min | Permalien

    Je suis fan du jeu !

    Très bon feeling en jeu et c’est plus technique qu’il n’y paraît.

  • Tien-san
    17 janvier 2018 - 19 h 08 min | Permalien

    J’ai été satisfait de la béta donc je vais me prendre le jeu day one.

    C’était un peu galère à comprendre comment ça se jouer mais le mode entrainement est indispensable pour comprendre le gameplay. une fois le tuto fait, c’est tout de suite plus accessible et logique.

    Les personnages annoncés me plaisent donc ça me va et puis les DLC proposeront d’autres personnages donc pas de quoi être déçu pour un premier vrai jeu de combat Dragon Ball depuis belle lurette.

  • Took
    17 janvier 2018 - 18 h 21 min | Permalien

    Le roster est plus que suffisant pour le moment. On a déjà une multitude de choix concernant la création d’une équipe. (3) Après je suis pas fan des DLC mais si ça permet d’ajouter des personnages pour contenter les fanboy (broly, vegetto, etc) pourquoi pas !

  • GhostD972
    17 janvier 2018 - 18 h 05 min | Permalien

    Ce jeu est superbe graphiquement mais ayant testé la Beta son plus gros défaut est son gameplay. C’est assez compliqué pour lancer une attaque spéciale. En plus, au niveau du rooster on aura juste droit à une vingtaine de personnages. Des personnages comme broly devait etre dans le jeu de base, pas en dlc ;(
    Moi perso, je ne vais pas acheter ce jeu. Ma hype a chuté ;’

  • Teken
    17 janvier 2018 - 17 h 51 min | Permalien

    C’est un bon jeu de combat mais les serveurs étaient à chier lors de la bêta.

  • ulysop
    17 janvier 2018 - 17 h 02 min | Permalien

    comme attendu d’un jeu dbz, c’est un jeu accessible pour tous le monde grâce au combo auto, au début j’avais un doute vu que ça parlais d’être technique accouplé au fait que ce soit du arc système (bien sur je doute pas que ce jeu sera technique)

  • ossan66
    17 janvier 2018 - 16 h 03 min | Permalien

    Si j’ai bien suivi, il y aura ni Broly, ni Vegetto dans ce DB Figherz, mais on aura ce machin d’Android 21 en deux versions ?

  • Évariste
    17 janvier 2018 - 15 h 38 min | Permalien

    Pourquoi pas un mode création de personnages, au lieu de faire un méli-mélo de tout les créatures ? Au moins on pourraient le faire nous-mêmes.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *