Le jeu Valkyria Chronicles 4 annoncé en Vidéo

C’est par le biais de Sega que nous découvrons le trailer du jeu vidéo Valkyria Chronicles 4 !

Cet Action/RPG est prévu le 21 Mars 2018 sur PlayStation 4, Nintendo Switch (Été 2018) et Xbox One, en France (Europe).

Synopsis :

(L’histoire se déroule à la même époque que le premier opus)

An 1935. Le continent d’Europa est en proie aux flammes de la Seconde Guerre européenne, voyant s’opposer la Fédération Atlantique et l’Alliance Impériale Autocratique de l’Est.

Aussi vaillante soit-elle, la Fédération peine à repousser la machine de guerre Impériale, qui menace chaque jour de l’écraser davantage.

Alors que la victoire semble lui échapper, la Fédération initie l’opération Croix du Nord : une tentative désespérée pour prendre le contrôle de la capitale impériale et mettre un terme au conflit.

Le commandant Claude Wallace et ses fidèles amis d’enfance de l’Escadron E sont envoyés au combat pour tenter de mener à bien l’opération. Mais pour cela, ils devront affronter un froid extrême, des vagues de soldats impériaux et la terrifiante Valkyria… Non sans découvrir une terrible vérité qui ébranlera toutes leurs certitudes.

Annonce Vidéo (à partir de 2 minutes 25) :

Première information :

Le système de combat BLiTZ fait son retour, mêlant stratégie à l’échelle du champ de bataille, éléments de jeu de rôle et mécaniques de jeu de tir à la 3e personne.

Parmi les nouveautés de cet épisode se trouvent notamment une classe inédite (le Grenadier), des options de soutien offensif et défensif depuis un navire de combat, ou la possibilité pour une unité de déclencher un « baroud d’honneur » avant de rendre l’âme.

De plus, vous combattrez la menace impériale avec toujours plus d’unités sur des cartes encore plus vastes qu’auparavant.

Le précédent jeu de la saga Valkyria Azure Revolution (spinoff) est sortie le 30 Juin 2017 sur Playstation 4 & PS Vita, en France (Europe).

source : portal.valkyria.jp

© SEGA

3 Commentaires

  • olute
    21 novembre 2017 - 13 h 38 min | Permalien

    domage pas sur pc

  • Exerion
    20 novembre 2017 - 14 h 18 min | Permalien

    Apres la daube qu’à été le spinoff j’espere que celui la sera mieux.

  • kudo
    20 novembre 2017 - 12 h 29 min | Permalien

    surement du day one ‘-‘

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *