Le jeu Naruto x Boruto: Ninja Voltage disponible en France

Le jeu Naruto x Boruto: Ninja Voltage de Bandai Namco Entertainement est disponible gratuitement depuis le 22 Novembre 2017 sur Mobile (iOS & Android), en France (Europe). (menus et textes en anglais)

Premières informations :

Attaquez les Forteresses ennemies : Prenez le contrôle des personnages de la licence Naruto Boruto et utilisez leurs techniques pour capturer la forteresse de vos ennemis. Il sera possible de faire des pièges et de voler leur ressources.

Défendez votre Forteresse : Construisez votre forteresse et repoussez les invasions ennemies qui tentent de voler vos ressources. Mettez des pièges pour les ralentir, utilisez vos ninjas pour défendre.

Multijoueur : Un mode multijoueur en ligne permet de s’unir pour faire des missions et venir à bout d’incroyables ennemis.

Images :

Teaser Vidéo :

source : bandai namco entertainement

© Masashi Kishimoto/Scott/Shueisha, TV Tokyo, Pierrot © BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

Articles Similaires :

2 Commentaires

  • Golgotha
    23 novembre 2017 - 1 h 48 min | Permalien

    Je viens de le dl, j’y jouerai demain. J’espère que ce sera bien.

  • Dakus
    22 novembre 2017 - 20 h 27 min | Permalien

    J’y ai joué une heure tout à l’heure, et je ne vois vraiment pas l’intérêt de ce jeu… au delà de ses qualités et défauts, le truc qui m’a laissé sur le cul c’est qu’il n’y a qu’un mode story en 5 chapitres de 3 à 5 combats qui se termine en 20 minutes, un mode avec des events où il y a 6 ou 7 combats à faire avec 3 à 4 niveaux de difficulté mais dont on a fait le tour en 10 minutes vu qu’il n’y a que le premier niveau de difficulté qui est faisable… les autres le sont peut être en invoquant de bonnes cartes mais en comptant les perles offertes et celles obtenues en torchant le mode histoire il n’y a que de quoi faire 13 singles… du coup c’est compliqué d’avoir du lourd… et il y a un mode où on développe une forteresse mais qui est dénue d’intérêt. En résumé, une fois le tuto terminé il faut 30 minutes pour faire le tour du contenu du jeu.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *