Le manga Piano no Mori (Piano Forest) adapté en série animée

C’est par le biais de la NHK que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Piano no Mori (Piano Forest) de Makoto Isshiki !

La série animée est prévue pour Avril 2018, au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Tranche de vie, Musique

Synopsis :

Nous suivons l’amitié à travers les années de Shuhei Amamiya, un adolescent destiné à devenir un pianiste professionnel, et de l’énigmatique Ichinose Kai.

C’est dans sa nouvelle école primaire en province que Shuhei entend parler d’une légende ; Au fin fond d’une forêt existerait un piano magique.

Shuhei et son camarade de classe Kai partent à sa recherche. C’est en trouvant le vieux piano que Shuhei découvre les talents innés de Kai sans avoir pris une seule leçon.

Bien que l’amitié des 2 garçons soient inébranlables depuis lors, ils participent au même concours national de piano qui fera naître leur première rivalité…

Le manga Piano no Mori (Piano Forest) de Makoto Isshiki a débuté en 1998 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 26 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation en film animation, produite par Madhouse, est sortie en Juillet 2007 dans les salles japonaises. (licencié aux éditions Kazé)

Trailer – film animation :

source : nhk

© Makoto Isshiki/Kodansha/Piano no Mori Project

Répondre

5 Commentaires sur "Le manga Piano no Mori (Piano Forest) adapté en série animée"

avatar
Carazim
Carazim

Le film de madhouse était déjà très poétique mais en série animée ça promet d’être encore plus passionnant car ça adaptera certainement tout le manga.

À suivre de près !

yuminekoi
yuminekoi

enfin, le manga qui va plus loin que le film

Van fanel
Van fanel

Je n’ai pas vu le film d’animation mais j’en avais entendu du bien. Maintenant avec la série, je vais voir si l’histoire est aussi bien qu’on le dit.

accelerator
accelerator

Si ça va plus loin que le film je serais partant.

ulysop
ulysop

ah je m’y attendais pas, bon ca sera sans, j’ai deja le film et le manga lire

wpDiscuz