Le manga Ga-Rei adapté en série live américaine

C’est sur le site Hollywood Reporter que nous apprenons l’adaptation en série live américaine du manga Ga-Rei de Hajime Segawa (Tokyo ESP) !

Le scénariste Craig Kyle (Thor: Ragnarok) est en charge de l’épisode pilote ainsi que de la bible des personnages.

Il pourrait aussi s’agir de l’adaptation de l’anime Ga-Rei: Zero (préquelle) car Hollywood Reporter mentionne son synopsis. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Drame, School Life/Fantastique

Synopsis Manga (wikipédia) :

Kensuke Nimura est un lycéen capable de voir les esprits depuis son enfance. Mais c’est avec la rencontre de Kagura Tsuchimiya, sa nouvelle camarade de classe, qu’il se retrouve entraîné à combattre les esprits maléfiques.

En effet, Kagura fait partie d’une agence gouvernementale qui défend les habitants contre les youkai, ces créatures surnaturels. L’habileté de Kensuke et son attirance pour Kagura l’amènent à rejoindre l’agence.

L’histoire de Ga-Rei: Zero se déroule avant les événements de Ga-Rei dans lequel nous suivons les premières missions de Yomi Isayama & Kagura Tsuchimiya. 2 jeunes filles destinées à définir le destin des vivants et des morts.

Le manga Ga-Rei : La Bête enchaînée de Hajime Segawa (Tokyo ESPa débuté en 2005 aux éditions Kadokawa et dénombre un total de 12 tomes reliés, au Japon. (arrêt commercialisation éditions Pika)

La préquelle en anime, Ga-Rei Zero (12 épisodes), réalisée par Ei Aoki, est sortie en 2008 au Japon.

Opening :

source : hollywoodreporter

© Hajime Segawa/Kadokawa/Ga-Rei Project

Répondre

7 Commentaires sur "Le manga Ga-Rei adapté en série live américaine"

avatar
xD

j’ai adoré l’animé Ga Rei Zero !
Les mangas Ga rei et Tokyo esp sont très bien 🙂 🙂
Le live US … par contre ….. 🙁

Hermione
Hermione

Entre One Piece, SAO, Cowboy Bebop et maintenant Garei. J’ai vraiment peur du résultat. Car ce sont des séries qui demandent énormément de budget tant les univers sont riches.

sora-san
sora-san
GA-REI un manga excellent, qui avait était plombé par son anime le ‘zéro’ qui porte bien sont nom, qui était en fait une préquelle original du studio qui avait réussi l’exploit de faire échouer l’adaptation anime du manga Ga-Rei alors qu’il était a l’apogée de son sucées en manga papier, mais en réalité tout porte a croire qu’en réalité c’est l’auteur qui est maudit car même après avoir terminer Ga-Rei et commencé une nouvelle série a sucée et la encore l’adaptation anime de son 2eme manga elle aussi a était belle est bien planté…. la question qui se pose, c’est… Read more »
Freemy
Freemy
Je suis pas d’accord pour Ga rei Zero, ok c’était pas l’anime du siècle mais c’était loin d’être naze je trouve ( déjà l’idée de ne pas mettre le héros insipide du mangas était une bonne chose ) il y avait de bonnes idées et globalement la série se laissait suivre, c’est pas parce-qu’ils ont fait quelque chose de radicalement différent que c’était raté au contraire même c’était une initiative à saluer, j’en ai marre de ces adaptations de mangas qui font du case par case sans innovation et inspiration dans la real et qui se contentent de recopier bêtement,… Read more »
Nekosama

Tokyo ESP c’était un massacre. C’était triste de voir ça. :/

ulysop
ulysop

perso j’ai pas encore lu donc je peux pas dire si c’es une bonne adapte ou pas (bien que en soit ca adapte pas vraiment le manga, vu que c’est un prequel) mais en tous cas l’anime était assez bof, assez déçu quand même

eriole
eriole

A croire que ses oeuvres ne sont bons que sur papier *sigh*

wpDiscuz