1,2K 0 0 votes Note de l'article : C’est sur le site Charapedia que nous découvrons les séries animées du moment de ce Été 2017 qui plaisent particulièrement aux otaku japonais ! Le sondage a regroupé 10 000 japonais (H/F) sur 55 animes de Juillet 2017 pour connaitre les séries dans lesquelles ils mettent beaucoup d’espoir pour la suite, 1 mois après les premières diffusions. Top 10 : 10.) Vatican Miracle Examiner (Vatican Kiseki Chousakan) 9.) Tsuredure Children 8.) Restaurant to Another World (Isekai Shokudo) 7.) Classroom of the Elite (You Jitsu) 6.) Aho Girl 5.) New Game!! (Saison 2) 4.) Katsugeki Touken Ranbu 3.) Saiyuki Reload Blast 2.) Fate/Apocrypha 1.) Gambling School (Kakegurui) source : charapedia Articles similaires :Top 10 des Animes les plus attendus de l'Été 2017 auprès des Otaku japonais animes été 2017top 10 animes charapediatop 10 animes été 2017 Partager 0 FacebookTwitter Reith Saji article précédent L’anime The King of Fighters: Destiny, en Opening article suivant L’anime Love Live! Sunshine Saison 2, en Annonce Vidéo You may also like L’anime Acro Trip, en Trailer 25 avril 2024 L’anime Momentary Lily, annoncé en Vidéo 25 avril 2024 Le light novel Izure Saikyou no Renkinjutsushi? adapté... 25 avril 2024 Un nouvel anime The Quintessential Quintuplets, annoncé 25 avril 2024 Le manga Ninja to Koroshiya no Futarigurashi adapté... 23 avril 2024 Le manga Tamon’s B-Side adapté en anime 23 avril 2024 L’anime Garôden : La voie du loup solitaire,... 22 avril 2024 L’anime The Most Notorious Talker, en Teaser Vidéo 21 avril 2024 L’anime Loner Life in Another World, en Teaser... 21 avril 2024 L’anime Arifureta Saison 3, en Trailer 21 avril 2024 Recevoir des notifications : Login Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. Recevoir une notification par mail uniquement en réponse à mon commentaire Label [+] Pseudo* Email (ne sera pas affiché publiquement)* Δ Label [+] Pseudo* Email (ne sera pas affiché publiquement)* Δ 39 Commentaires plus récents plus anciens Inline Feedbacks Voir tous les commentaires mikadoanri 7 août 2017 0 h 53 min Vatican 10ème? lol Kris 6 août 2017 18 h 14 min Pour ma part, Ballroom et Princesse Principal et quelque d’autre sympa après niveau déception Fate Apo , c’est médiocre. Seuls les fans de fate diront le contraire…. Nekosama Répondre à Kris 6 août 2017 19 h 27 min N’importe quoi, Fate Apo n’est pas mal du t… Mince, je suis fan donc mon avis ne vaut rien. 🙁 Est-ce que quelqu’un qui ne connait pas vraiment (ou même déteste, c’est cool aussi) Fate pourrait venir en dire du bien s’il vous plaît ? ro Membre Répondre à Kris 6 août 2017 20 h 04 min Princesse Principal, c’est assez moyen. Oline 6 août 2017 15 h 00 min Suite et fin du top 20 Charapedia: 11 Keppeki Danshi! Aoyama-kun 12 Youkai Apartment no Yuuga na Nichijou 13 Jigoku Shoujo: Yoi no Togi (Hell Girl: Fourth Twilight) 14 Knight’s & Magic (Knight’s & Magic) 15 Senki Zesshou Symphogear AXZ 16 Owarimonogatari 2nd Season 17 Gamers! 18 Princess Principal 19 Mahoujin Guruguru (Magical Circle Guru Guru) 20 Ballroom e Youkoso (Welcome to the Ballroom) Ggeon Répondre à Oline 6 août 2017 17 h 47 min What… owarimonogatari s2 est deja sortie?! Oline Répondre à Ggeon 6 août 2017 20 h 31 min Ggeon: L’anime Owarimonogatari 2nd Season (7 épisodes) est prévue le 12 & 13 Août 2017, au Japon & en France (wakanim.tv). Yumeko Répondre à Oline 13 août 2017 12 h 34 min Sérieux, Altaïr n’est même pas dans ce top 20? Et Ballroom est 20e? Je suis choquée là… :s Kyoukei 6 août 2017 0 h 39 min Celui que je me mate en ce moment même c’est You Jitsu(Classroom of The Elite ) et Tsuredure Children le reste pas trop intéressé sinon Koi To Uso est aussi très bien. Classroom of the elite de Youjitsu très bon manga qui est un mélange de Baka To Test et points. xD 5 août 2017 23 h 58 min BOUI un top 10 quoi 🙂 De celui-ci je regarde et n’aime que : New Game 2 – You Jitsu – Tsuredure Children 🙂 Mon top perso pour cet été c’est : Tenshi no 3P – Koi to Uso – Ballroom e Youkoso 🙂 blop 5 août 2017 23 h 51 min Bof, le top 5 est comme d’habitude ultra prévisible. Enfin, chacun ses goûts. Perso, mon top one c’est Ballroom cette saison. Y’a que lui que j’attends chaque semaine avec impatience. Made in Abyss aussi mériterait une tite place. et Keppeki.Danshi.Aoyama-kun. Ichigo-Roku 5 août 2017 23 h 37 min Sans compter les restes de la saison précédente, cette saison je retiens (par ordre alphabétique) : Katsugeki/Touken Ranbu, Vatican Kiseki Chousakan, Kakegurui, Koi to Uso, Isekai wa Smartphone to Tomo ni., Teekyuu S9 et Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e. Sinon niveau déception (par ordre alphabétique toujours) : Fate/Apocrypha, Jikan no Shihaisha et Saiyuuki Reload Blast. Bon en deux mois ça peut toujours évoluer, mais en général l’avis que je me fais dans les 3/4 premiers épisodes ne change pas, j’espère être surpris. Zanpakto 5 août 2017 20 h 40 min Bon petit top même si j’aurai fait quelques changements car Welcome to the Ballroom et Jigoku Shoujo mériteraient vraiment d’y être. HlH 5 août 2017 20 h 28 min Il manque Ballroom e Youkoso et Made in Abyss les deux meilleurs animes de la saisons, les japonais m’attristent. Nekosama Répondre à HlH 5 août 2017 21 h 36 min Dans ce cas dis-toi que tu les attristes aussi en aimant ces deux animes quoi ne sont pas dans leur top 10, et la boucle est bouclée. 🙂 ro Membre Répondre à HlH 5 août 2017 23 h 08 min Made in Abyss, ça fait peut-être plus occidental dans le style conte pour enfants, mais c’est pas ce que j’appellerais une trouvaille… Rin 5 août 2017 16 h 13 min Mis à part classroom of the elite, je ne vois rien d’intéressant. Question de goût. Braki 5 août 2017 15 h 55 min Mise à part deux trois séries je trouve le top assez correct. Je suis quand me^me assez déçu qu’il n’y ai pas Ballroom e Youkoso l’animé est juste excellent, faut croire que les japonnais n’accrochent pas plus que ça à la danse ! (Même si je pense qu’il n’est pas très éloigné du top 10) thekingfakemaster Répondre à Braki 6 août 2017 16 h 15 min il est a la position 33 sur 47 de cet saison si tu veux etre + précis Oline Répondre à Braki 6 août 2017 19 h 54 min Braki: Ballroom e Youkoso est classé 20ème du top Charapedia. sakura08 5 août 2017 15 h 22 min Un bon top mais dommage qu’il n’y est pas Koi to Uso qui mon coup de coeur de la saison (sinon super contente de voit You jitsu, Aho girl et Kakegurui dans ce top) ossan66 5 août 2017 14 h 15 min Le top 10 est pas trop mal pour une fois. D’ailleurs, Fate Apocrypha et Kakegurui sont produits par Netfix, non ? Randomisation Répondre à ossan66 5 août 2017 14 h 48 min Licencié par Netflix, pas produit. lupin Répondre à ossan66 6 août 2017 4 h 02 min en effet licencié et non pas produit, sinon tout les épisodes seraient sortie d’une traite et non pas diffusé à la télé puis en stream sur netflix et puis l’animation (surtout de fate) aurait été bien meilleur. kudo 5 août 2017 13 h 46 min m’ouai top pas vraiment ouf mais bon cette saison est pas très ouf et quand tu vois les commentaire tu comprends pourquoi y’a toujours des top pas ouf ‘-‘ Dracnard 5 août 2017 12 h 34 min Toujours aussi ennuyé par ce genre de classement… Ils auraient pu remplacer le 10 par Made in Abyss, bon sang mais faites des efforts ! 😀 Pentem 5 août 2017 11 h 59 min À part pour deux séries c’est plutôt correct dans l’ensemble. Umu31 5 août 2017 11 h 50 min Tsuredure Children : Une bonne comédie romantique Restaurant to Another World : Pas du tout accroché. Je me suis ennuyé ferme. Classroom of the Elite : Bonne série ! Aho Girl : Bof. New Game!! : Pas encore fini de mater la S1. Katsugeki Touken Ranbu : C’est beau, c’est bien animé, mais j’ai pas accroché. Saiyuki Reload Blast : Pas regardé. Faut-il avoir vu les précédentes saisons ?? Fate/Apocrypha : Excellente série ! Kakegurui : Excellente série ! ^^ C.Shire 5 août 2017 11 h 40 min 2 Animes méritaient amplement une place (et dans le top 05 selon moi ) : Ballroom e youkoso : manga de sport : de danse social pour être exact , et je n’ai pas a vous dire a quel point les jap sont fort pour les manga de sport ! et Koi to uso : mon coup de cœur cette année – pour l’instant – dans la catégorie slice of life . j’ai été agréablement surpris a chaque épisode , espérons que ça continue comme ça et que ça ne tombe pas trop vite dans les clichés du genre . jic Répondre à C.Shire 5 août 2017 11 h 51 min moi ces 2 anime la, m ennuie, pour le sport kuroko no basket, c est le seul sport ou je me suis pas ennuyé, faut dire que les personnage sortent de l ordinaire zalyou Répondre à C.Shire 5 août 2017 12 h 00 min je suis d’accord pour Ballroom, l’anime est bien foutu, avec une animation excellentes pour mettre en valeur les chorégraphie !! NaoKawai 5 août 2017 11 h 28 min Tiens, je crois que c’est la première fois que je vois des animes avec des épisodes de 12min dans ce classement. ND17 5 août 2017 11 h 21 min J’aurais vu new game!! Plus haut quand même, surpris de pas voir ballroom e youkoso ou koi to uso. Par contre les 2 premiers c’était sur XD Izuku5 5 août 2017 9 h 36 min Kakegurui totalement justifié c’est le seul que je suis et quel claqué ! beixoultes 5 août 2017 9 h 26 min « 7: Classroom of the Elite. 6: Aho Girl » Je ne les connais pas, mais avec des noms pareils, mettre ces deux animes cote à cote fait un sacré contraste XD accelerator 5 août 2017 8 h 32 min Il y a que le 4 que je regarde pas. Galaxian-Explosion 5 août 2017 8 h 15 min Top 3 justifié. À voir absolument. Fenrir85 5 août 2017 8 h 13 min Un classement correct. Pour moi: -Classroom of the Elite -Koi to Uso -Ballroom e youkoso -Gambling School -Made in Abyss (Très bon pour le moment) -New Game!! -Tsuredure Children -Aho Girl -Nanamaru Sanbatsu -Fate/Apocrypha Hyume 5 août 2017 8 h 07 min J’ai l’impression que c’est surtout des femmes qui ont votés x) -Fate -Gambling School -Koi to uso -Shoukoku no altair -Ballroom e youkoso