L’anime One Piece Episode of East Blue, en Promotion Vidéo 2

C’est sur le site officiel que nous découvrons la seconde promotion vidéo de l’anime, One Piece Episode of East Blue: Luffy to 4-nin no Nakama no Daibouken (Luffy and His 4 Crewmates Big Adventure) !

Ce téléfilm en anime (2h) est prévu le 26 Août 2017, au Japon & plus tard en France sur la chaine J-One.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Premières informations :

Il s’agit d’un remake récapitulatif du début de la série jusqu’à que l’équipe du chapeau de paille entre à Grand Line.

Les dessins et l’animation ont totalement été refaits.

Synopsis Manga :

Luffy part à l’aventure après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d’un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l’a sauvé d’un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy porte son chapeau de paille qu’il lui a offert pour marquer la promesse de devenir un grand pirate.

C’est à cette époque qu’il mange un fruit du démon que détenait Shanks (le fruit du caoutchoutier Gum Gum), et qui rend son corps élastique.

Nombreux et divers, ces fruits une fois mangés donnent des capacités utiles aux combats, mais l’utilisateur de l’un des fruits perd toutes ses forces lorsqu’il est immergé dans l’eau.

Lors de ses péripéties, Luffy rencontre de nombreuses personnes qui deviendront amis ou ennemis, et parmi eux quelques-uns viendront lentement étoffer son équipage. Ils vivront alors toutes sortes d’aventures, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates ainsi qu’aux soldats de la Marine, garants de la paix.

Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

Promotion Vidéo 2 :

Le manga One Piece de Eiichiro Oda a débuté en 1997 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 85 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Glénat)

La série animée One Piece, réalisée par le studio Toei Animation, a débuté en 1999 et dénombre actuellement 802 épisodes, au Japon & en France (J-One & Kana Home Vidéo)

Depuis, plusieurs films animations sont sortis au Japon & en France.

Staff Animation :

Mangaka : Eiichiro Oda
Studio : Toei Animation
Réalisateur : Takashi Otsuka (saga PreCure All Stars DX)
Scénariste : Tomohiro Nakayama (One Piece 3D2Y)
Character Design : Masayuki Sato (One Piece Film Gold, One Piece Film Z, One Piece Strong World)
Responsable Animation : Masayuki Sato (One Piece Film Gold, One Piece Film Z, One Piece Strong World)

source : one-piece.com

© Eiichiro Oda/Shueisha/One Piece Committee Production

Articles Similaires :

Répondre

10 Commentaires sur "L’anime One Piece Episode of East Blue, en Promotion Vidéo 2"

avatar
Elliyah
Elliyah

2h ?! Seulement ? Compresser les 53 épisodes originaux en l’équivalent de 6 épisodes, je sais qu’il y a beaucoup de lenteur et de flash-back de flash-back ou de flash-back de ce qui c’est passé il y a 5 minutes (ou l’épisode d’avant) mais pas à ce point !

xD
xD

Super ce petit reboot des 1ers arcs !
Se remettre dans les moments forts des débuts de l’aventure des nakamas 🙂

panda-kun
panda-kun

Jouer sur la fibre nostalgique c’est pas si mal surtout quand ça permet de faire connaitre l’anime à ses amis en même temps. Car ça va être une bonne introduction à One Piece sans passer par la case 800 épisodes. 😉

salami-_-
salami-_-

Très bien ! On l’aura en vostfr dans quelques jours 🙂

mikadoanri
mikadoanri

D’accord, donc le film va durer 2 heures (soit l’équivalent de 6 épisodes) pour adapter près de 11 volumes. Tranquille le rush hein? D’un côté on a un anime d’une lenteur épouvantable et de l’autre un récap qui va passer les scènes en accéléré (comme dans le film UBW). Vous pouvez pas juste faire un truc correct entre les deux, c’est trop demander?

Et puis au passage, merci pour la magnifique promotion du film sur ce site. (c’est la sixième? septième?) J’aimerais bien que d’autres œuvres moins co’nnues aient droit au même privilège. :/

mat
mat

On sent la promotion bien poussée, cela va faire combien, 6 ou 7 articles c’onsacrés uniquement à 1 épisode spécial de OP?

Est-ce que cet épisode a quelque chose d’exceptionnel que je ne vois pas, ou s’agit-il juste de tirer à fond sur la corde nostalgique? (aussi, je comprends bien que 4 ou 5 vidéos promotionnelles soient déjà sorties, ce ne sont pas les rédacteurs/trices d’Adala que je critique sur le nombres d’articles qu’ils sortent dessus, mais bien la Toei et sa façon de promouvoir)

Randomisation
Randomisation

« Je critique le fait qu’une entreprise sache faire de la pub. »
Pas mal.

mat
mat

Non seulement, je n’ai pas du tout dit ça (ni impliqué cela, de fait), mais en plus, s’en tenir à utiliser un homme de paille pour répondre à mon commentaire, ça n’est pas vraiment à ton honneur.

Nassim
Nassim

au lieu de faire des remake ils pourraient peut être améliorer la qualité des derniers épisodes de l’anime principal u_u’

Scipion
Scipion

Si c’est pas aussi lent que la version originale, pourquoi pas ?
La lenteur de l’animé le tue.

wpDiscuz