La mise à jour 2.0 du jeu Naruto Online est enfin arrivée

L’éditeur Oasis Games Limited vient de sortir la mise à jour 2.0 du jeu vidéo, Naruto Online !

Cette mise à jour, qui améliore le jeu en modifiant certains éléments de gameplay et apporte du nouveau contenu, est disponible depuis le 18 Mai 2017 en France (Europe).

Ce MMORPG au tour par tour sur PC (free-to-play) est entièrement en français.

Le jeu est jouable gratuitement sur navigateur (chrome, firefox, etc) en se créant simplement un compte sur le site officiel : naruto.oasgames.com/fr

Pour rappel, dans Naruto Online le joueur peut choisir son personnage entre 5 ninjas (avec leur propre caractéristique) qui accompagnera Naruto et les autres protagonistes de la série en suivant fidèlement le scénario original du manga.

Opening du Jeu :

Pour renforcer ses personnages, il faudra de l’équipement qui améliore le niveau de combativité (Amélioration, Bonification, Incrustation de gemmes, Affinage…).

Pour cela, de nombreuses missions (en Solo ou Multi Joueur / en mode Histoire ou contre d’autres joueurs) permettront de récolter les composant nécessaires.

Gameplay Trailer :

La force du jeu réside dans son mode instance multijoueur dans laquelle les joueurs s’allient pour battre des adversaires et obtenir des objets pour élever la combativité de leurs personnages ou se lancer des défis dans l’Arrivée des Forts pour obtenir des récompenses spécifiques.

Il est aussi possible de former une Guilde pour exécuter des missions d’escorte. Au niveau de la base du groupe se trouve une multitude de fonctionnalités destinées à améliorer le niveau du groupe et la combativité individuelle des joueurs. En outre, les membres d’un groupe peuvent participer à la Grande Guerre Shinobi, un événement hebdomadaire durant lequel tous les ninjas sont appelés à combattre.

Principales nouveautés de la MAJ 2.0

Tout d’abord une nouvelle fonction a été ajoutée à la carte mondiale. Ouvrez la Carte et utilisez un Dieu de la Foudre pour vous téléporter à la destination de votre choix. Les joueurs à médailles ont des chances de téléportations gratuites journalières.

Ensuite, le Jardin a été repensé et propose un SPA (qui restaure la vigueur jusqu’à un maximum de 250 points).

Les récompenses de l’Arbre à Souhait ont aussi été mises à jour, quand celui-ci atteint le niveau 4, vous pourrez obtenir des Clés de Cave, utilisables dans les nouvelles fonctions de la version 2.0.

Tous les héros ont des nouveaux talents. Vérifier la nouvelle colonne de talents dans l’interface de Talents.

Vous pouvez à présent ouvrir les talents souhaités pour votre héros pendant l’Épreuve de Survie et les configurer pour cet événement uniquement.

L’interface de Talents du héros a été changée, une version raccourcie de l’interface d’invocations y a été ajoutée, permettant de changer d’invocation directement pour plus de simplicité.

Les Missions Journalières sont maintenant remplacée par la fonction « Manuel de Kakashi« .

Vous y trouverez les missions journalières et hebdomadaires. Une fois, la pratique terminée, vous obtiendrez de l’exp, des écus, des outils et d’autres récompenses.

Il y a deux types de missions hebdomadaires. La première est liée à la Lice aux Lieux sacrés, et vous serez apte à recevoir une large quantité de récompense et d’exp.

L’autre type de mission hebdomadaire est lié à la Chasse au Trésor, aux missions de Recherche, aux combats d’Arène.

La Nouvelle Arène, divisée en deux modes: Échelon et Loisir, comprend un nouveau système de combat, jumelant aussi des joueurs de différents serveurs. Les 2 modes permettent de compléter les missions et d’obtenir la récompense de 1ère victoire.

Des configurations de talents peuvent à présent être enregistrées juste pour l’arène. Les joueurs peuvent donc choisir leur configuration de talents juste pour l’arène.

L’Arène inclut à présent un système de récompenses de session :

La semaine prochaine nous passerons en revu les autres nouveautés pour revenir sur les changements intéressants qu’offre cette mise à jour 2.0 (Tournois, Chambre d’abondance, etc)  et vous donner un premier avis après une semaine de jeu.

En attendant, vous pouvez toujours essayer le jeu.

MAJ : La deuxième partie des nouveautés est en ligne !

source : oasgames.com (contenu sponsorisé)

© 2002 MASASHI KISHIMOTO /2007 SHIPPUDEN All Rights Reserved. © BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

Articles Similaires :

11 Commentaires

  • Edward
    22 mai 2017 - 16 h 00 min | Permalien

    J’y avais joué quelques semaines et c’est sympa mais sans plus. À voir dans s le temps si les nouveautés apportent vraiment un plus au jeu.

  • Aztek-88
    21 mai 2017 - 13 h 55 min | Permalien

    Cool ! Je vais essayer ça alors !

  • Farfaduvet
    20 mai 2017 - 22 h 15 min | Permalien

    J’ai un ami qui y jouait là-bas, le prix des persos est une blague, il peut avoisiner les 1k €, c’est pas une blague. Ce jeu est un très gros P2W.

  • Menkui
    20 mai 2017 - 20 h 10 min | Permalien

    J’ai trop de jeux à me faire mais c’est une bonne chose pour les fans de Naruto.

  • Blacksun
    20 mai 2017 - 15 h 02 min | Permalien

    Y a du mieux et franchement c’est cool. J’ai eu le temps d’y jouer que 2h hier soir mais je me suis bien éclaté. 😉

    Le jeu s’étoffe mais va falloir plus de contenus variés pour ne pas qu’on se lasse au bout d’un mois.

  • Volkian
    20 mai 2017 - 10 h 37 min | Permalien

    C’est un jeu plutôt sympa pour du free to play et en plus le coop est ce qui donne de l’intérêt au jeu. J’espère qu’il y aura régulièrement des mises à jour pour rajouter des missions événements et de nouveaux persos.

  • Jinro
    19 mai 2017 - 19 h 41 min | Permalien

    OK OK. Je verrai ça ce soir.

  • Fenshui88
    19 mai 2017 - 18 h 15 min | Permalien

    Ça va redonner un peu d’intérêt au jeu car j’avais lâché.

  • Chiji
    19 mai 2017 - 17 h 22 min | Permalien

    Chèque de combien d’euros pour parler de ce jeu ?

    • matane
      19 mai 2017 - 21 h 29 min | Permalien

      huehuehue

    • Isaac
      20 mai 2017 - 11 h 42 min | Permalien

      Dans le pire des cas il y a un chèque, qu’est-ce que ça peut vous faire ? C’est vous qui devez payer les frais du site en fin de mois ? Non.

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Entrez Captcha ici : *

    Reload Image

    Advertisment ad adsense adlogger