L’anime Drifters Saison 2, annoncé

C’est à la fin de l’épisode 12 que nous apprenons la production de l’anime, Drifters Saison 2 !

drifters-saison-1-anime-illustration-123Plus d’informations prochainement. Et 2 OAV intitulés épisode 13 & épisode 14 sont prévus le 23 Décembre 2017, au Japon.

Genre : Seinen, Violence/Combat, Fantasy

Synopsis (provisoire) :

L’histoire met en scène de nombreux personnages historiques, propulsés dans un monde alternatif pour le sauver ou le détruire.

Nous suivons Toyohisa Shimazu, un samouraï assoiffé de sang, qui participe à la bataille de Sekigahara (fin 16e siècle). Soudain, au bord de la mort, il se retrouve plongé dans un autre monde.

Plusieurs combattants de renom et d’époques différentes ont également dérivé dans  cette dimension. Et une guerre sans merci dont Toyohisa ignore encore les tenants et les aboutissants l’oblige rapidement à combattre au côté de l’impitoyable, Oda Nobunaga !

Promotion Vidéo – Saison 1 :

La série animée Drifters (Saison 1 – 12 épisodes) est sortie en Octobre 2016, au Japon & en France (simulcast Wakanim.tv puis en Bluray par @Anime).

Le manga Drifters de Hirano Kouta (Hellsing) a débuté en 2009 aux éditions Shonen Gahosha et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Tonkam)

Staff Animation :

Mangaka : Hirano Kouta (Hellsing)
Studio : Hoods Drifters Studio (Hoods Entertainment)
Réalisateur : Suzuki Kenichi (JoJo’s Bizarre Adventure TVs)
Scénaristes : Kurata Hideyuki (Le Fruit/Eden de la Grisaia) & Kuroda Yousuke (Gundam Build Fighters TVs)
Character Design : Nakamori Ryoji (Hellsing Ultimate)
Responsable Animation : Nakamori Ryoji (Hellsing Ultimate)
Directeur Artistique : Kenichi Tatefuji (Courtesy of Zettai Karen Children, Shinryaku Ika Musume, Blade & Soul)

source : otakomu

© Kouta Hirano/Shonen Gahosha/ENDStheBLACKLOAD

Articles Similaires :

Répondre

39 Commentaires sur "L’anime Drifters Saison 2, annoncé"

avatar
cartigny25400
cartigny25400

La saison 1 a-t-elle une sortie dvd de prévue?

panzer kunst
panzer kunst

Pour sur faudra être patient 🙂

Tatsumi-kun
Tatsumi-kun

Bonne nouvelle !

Le mois de décembre au Japon, c’est vraiment Noël 😀

momo
momo

Bonne nouvelle.

Jabriel
Jabriel

Drifters c’est une bonne série animée mais le manga j’ai pas du tout aimé. 😀

Donc content de cette saison 2 !

Centurio
Centurio

Bonne nouvelle !

lumi-kun
lumi-kun

Ça sent la S2 pour fin 2018 ça. ^^

lumi-kun
lumi-kun

Sinon je suis content qu’il y ait une suite d’annoncé. ^^

Akai-Kiseki
Akai-Kiseki

Bonne nouvelle et perso je m’en doutais un peu, ils pouvaient pas en rester là.
Mais du coup… Suite originale, à voir ce que ça donnera.

Si c’est Hirano qui dirige on aura la fin de l’auteur, donc ça baigne o/

xD
xD

tant mieux pour les fans … moi j’ai drop la S1 … et j’arrête là cette série !

ulysop
ulysop

hype, mais l’anime a pas « rattraper » le manga? du coup la s2 sera une histoire originale?

Aqua
Aqua

dans 4/5ans quand Hirano l’aura fini mdr (c’est pas un troll, la série doit comporter 8/10 tomes max l’auteur l’a confirmé).

en tout cas excellente nouvelle.

Kuro
Kuro

Ça aurait été bien car l’intégralité aurait été adaptée, mais pour le coup ça sent plutôt un scénar original.

Aqua
Aqua

ouais j’en ai bien peur aussi ^^

Tatsuya
Tatsuya

Je ne lis pas le manga, mais la première saison à déjà adapté les 5 tomes sorties ?

Kuro
Kuro

4 sur 5.

Aqua
Aqua

et si c’est un scénario original basé sur des directives d’Hirano qui rejoindraient ce que lui a prévu de mettre plus ou moins dans son manga, on risque une fois de plus de se faire spoil la fin d’un manga par son adaptation. 🙁

Kuro
Kuro
Ça me fait penser à Akame ga Kill où toutes les idées de Takahiro pour co’nclure son oeuvre étaient rush dans les cinq derniers épisodes, que chaque ep était prétexte pour éliminer le plus de perso possible avant la fin, et où on bâclait chaque détail de l’intrigue sans plus s’attarder sur aucun perso… Du coup on se spoil partiellement la fin du manga (même si beaucoup d’éléments inédits), version moins bien. Mais bon le cas de Drifters est différent, puisque la s1 couvre pratiquement la moitié de l’histoire prévue. Après co’nnaître la fin de l’oeuvre sur un média ou… Read more »
Aqua
Aqua

t’as bien résumé, après c’est mon coté lecteur qui parle, quand je commence un titre par le manga, je prefère si possible découvrir la fin avec le manga, à l’inverse je peux très bien démarrer un manga dont je connais déjà la fin par l’anime parce que je le veux dans ma collection, ça me dérange moins. XD

Daumac
Daumac

Y a que deux scénarios possibles. Soit ça sort en 2017 dnas quel cas ce sera une histoire originale soit ça sort en 2018 ou 2019 pour que le manga avance et l’auteur leur aura certainement filer le script en avance pour qu’ils puissent bosser dessus.

Dans les deux cas, ce sera une bonne nouvelle. Dans l’un, on aura deux supports qui se complètent dans l’autre, on aura une oeuvre complète. Donc les fans de l’anime comme du manga seront gagnants quoi qu’il arrive.

Kuro
Kuro

La possibilité d’une saison majoritairement filler et mal écrite n’est pas non plus inenvisageable tu sais.

ulysop
ulysop

je partage l’avis d’aqua perso :d

abdox
abdox

espéreront qu’on aura tout le manga en animé x)

l3mar1n
l3mar1n

Bonne nouvelle ! Je mate l’épisode 12 ce soir. 🙂

IlyaVon
IlyaVon

Mouais, ça le mérite pas vraiment. It was so meh…

Tatsuya
Tatsuya

Trop d’accord avec toi, il n’y que Fate/kaleid liner Prisma Illya qui mérite des tonnes de saisons. 😉

Non, sérieux, soit t’es un troll, soit tu as vraiment pas de goût, ou les deux je sais pas avec toi.

l3mar1n
l3mar1n

T’en occupe pas, c’est un troll ou un hater. Dans les deux cas, il ne mérite pas notre attention. ^^

Randomisation
Randomisation

Si ça peut rassurer, d’une part il a pas de goût et d’une autre c’est un troll. Donc ouais, faut pas y prêter attention.

Prototyx
Prototyx

Il dis un commentaire ne portant outrance a personne, mais il se fait quand même lyncher, assez intéressant par ici.

Tatsuya
Tatsuya

Non, lui c’est différent, c’est un « habitué ».

Edojir
Edojir

YES <3

Wizard-XIII
Wizard-XIII

C’est une bonne série alors tant mieux !

Ton_Mec
Ton_Mec

Kiffe ❤️

N.Vermillion
N.Vermillion

J’ai deux épisodes de retard mais je vais les regarder pour Noël. 🙂

Jagguerjack
Jagguerjack

Oui oui oui et ouiiiiii !!!!!!

Fenrir
Fenrir

Bon c’est toujours sa de pris =).

Exerion
Exerion

Tres bonne série.

Tfrey
Tfrey

Très très bonne nouvelle !

Shinkai
Shinkai

Cool 😀

wpDiscuz