1,3K 0 0 votes Note de l'article : C’est lors du SCEJA Press Conference 2015 que nous apprenons la production du jeu vidéo, One Piece: Burning Blood ! Ce jeu de combat, développé par Spike Chunsoft, est prévu pour Avril 2016 sur PlayStation 4 & PS Vita, au Japon & Juin 2016 en France. Plus d’informations prochainement. Information : Le jeu se concentrera davantage sur les combats et les caractéristiques des Fruits du Démon. Teaser Vidéo : source : playstation Articles similaires :Le jeu One Piece: Burning Blood, en Trailer 2Le jeu One Piece: Burning Blood, en Publicité Vidéo LiveLe jeu One Piece: Burning Blood, en Trailer Story FROne Piece Burning Blood: Nami, Robin, Boa & Perona en Vidéo One Piece: Burning Blood Partager 0 FacebookTwitter Reith Saji article précédent Le jeu de combat King of Fighters XIV, annoncé article suivant Le jeu Resident Evil: Umbrella Corps, annoncé You may also like Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes : Trailer de pré-lancement... 17 mars 2024 Le jeu Unicorn Overlord, en Trailer Guide de... 2 mars 2024 ELDEN RING Shadow of the Erdtree : Trailer... 21 février 2024 Le RPG Unicorn Overlord en Trailer + détails 17 février 2024 Final Fantasy VII Rebirth : Final Trailer, Gameplay... 7 février 2024 Yu-Gi-Oh! The Chronicles : La vidéo qui fête... 3 février 2024 Dragon Ball Sparking! 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Lesalam 15 septembre 2015 9 h 58 min ENFIN!!!! Marre des musou répétitifs au possible! Place à la baston! sabot94 Répondre à Lesalam 15 septembre 2015 10 h 16 min C’est vrais qu’un jeux de combat n’est pas du tous répétitif. Mike Répondre à sabot94 15 septembre 2015 10 h 58 min Quand il est bien fait, justement non… Magicnegi Répondre à Mike 15 septembre 2015 12 h 16 min C’est valable aussi pour les Musou Mike Répondre à Magicnegi 15 septembre 2015 19 h 46 min C’est vrai aussi mais c’est dans une moindre mesure comparé aux jeux de combat. Dans les musou ca se réusme a des objectif prédéfini. Se rendre a un endroit pour tuer tel officier, protéger un endroit, récuperer une base, etc En général ca se fait en tuant des centaines de soldats de base sur la passage avec des combinaisons de touches tres limités sur le plan technique. Tu fait le tour du metagame tres rapidement dans ces jeux; Tandis que pour le jeu de combat en général, t’a l’aspect d’affrontement de l’autre joueur qui rentre en jeu; T’a en général… Lire la suite » sabot94 Répondre à Mike 15 septembre 2015 13 h 44 min Bien-sur que si c’est répétitif c’est juste que le style vous plait mieux donc vous le ressentes moins je ne dit pas sa parce que je préfère les musou loin de la les jeux de combat a la naruto et tekken me plait plus mais dire que un musou est plus répétitif qu’un jeux de combat est faux dans les mouvement ne change pas comme dans les musou dans les jeux de combat le but est de vaincre l’adversaire comme dans les musou. piment Répondre à sabot94 15 septembre 2015 15 h 12 min les jeux naruto et tekken n’ont rien à voir… sabot94 Répondre à sabot94 15 septembre 2015 17 h 36 min piment c’est pour donner un exemple Mike Répondre à sabot94 15 septembre 2015 19 h 54 min Non justement j’aime les musou, je ne dit pas ca par préference mais objectivement. Tu dit que c’est pareil parce qu’on doit tuer l’adversaire, mais y’a une vrai différence de profondeur. Les mouvement spéciaux peuvent s’executer, avec des manipulation comme des charges, des quart-avant. Tu peux passer des heures pour apprendre des combo just frames. C’est cette partie technique qui sert a rendre chaque combat unique. Alors que dans les musou si t’en a fait quelques u, tu peux pratiquement deja tout faire dans le jeu, d’ou la notion de répétitivité.