4 épisodes spéciaux pour l’anime Fairy Tail, annoncés


Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 215

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 216

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 217

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 218

C’est dans le Shonen Magazine (Kodansha) que nous apprenons l’adaptation en anime de 3 chapitres spéciaux du manga Fairy Tail de Hiro Mashima !

Fairy-Tail-chapitres-speciaux-mangaCes 4 épisodes spéciaux seront diffusés en tant qu’épisodes 219 à 222 de la série animée Fairy Tail 2014.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis :

Episode 219 ou #44 – Magokoro ga Tsumugu Mono adapte le chapitre Natsu et Asuka :

Natsu et Lucy s’occupent de Asuka pendant l’absence de ses parents. Les 2 Mages vont emmener la petite fille dans leur quotidien à travers de petites missions.

Episode 220 ou #45 – 413Days adapte le chapitre Grey et Juvia (Jubia) :

Cela fait 413 jours que Juvia connaît Grey. Elle essaie de séduire Grey par tous les moyens possibles.

Episode 221 ou #46 – Hakugin no Meikyu est une histoire originale :

Natsu, Lucy & Happy se retrouvent sur une montagne enneigée pour remplir une demande étrange.

Episode 222 ou #47 – Henshin! adapte le chapitre Fairy Woman :

L’habit fait-il le super-héros ? C’est la question à laquelle Erza va se retrouver confrontée après l’achat d’une combinaison de super-héroïne.

De plus, le roman Fairy Tail 2: After The Grand Magic Games Each Individual Day de Miu Kawasaki sera également adapté en anime dans la série animée.

Fairy-Tail--2-Light_NovelSynopsis Roman :

Après la fin du Grand Tournoi de la Magie, 6 guildes décident de participer à un programme d’échange.

Natsu et les autres membres de Fairy Tail se lancent dans la visite des guildes: Blue Pegasus, Lamia Scale, Mermaid Heels, Quatro Cerberus & Sabertooth.

La nouvelle série animée Fairy Tail a débuté en Avril 2014, au Japon & en France (J-One & animedigitalnetwork.fr) et dénombre actuellement 39 épisodes (214 épisodes en comptant la première série animée).

Opening 2 :

Staff Animation TV 2 :

Mangaka : Hiro Mashima
Studios : A-1 Pictures & Bridge
Réalisateur : Shinji Ishihira (Fairy Tail, Log Horizon)
Scénaristes : Masashi Sogo (saga Fairy Tail, Bleach TV, Prince of Tennis TV)
Character Designer : Shinji Takeuchi (saga Gintama, Ixion Saga DT)
Responsables Animations : Shinji Takeuchi (saga Gintama, Ixion Saga DT) & Takafumi Hori (Fairy Tail)
Musiques : Yasuharu Takanashi (Fairy Tail, La Fille des Enfers, saga Naruto Shippuden)

source : animenewsnetwork

©Kodansha/Hiro Mashima/TV Tokyo/Fairy Tail Committee Production

Articles Similaires :

50 Commentaires

  • Nao
    24 février 2015 - 2 h 44 min | Permalien

    * tousse tousse * A moi de parler…. Déjà, c’est vrai que l’histoire est bien meilleure le début que la fin… Mais je ne vois pas pourquoi on devrait refuser la suite! Et puis dans l’arc Tartaros, le mystère des dragons est résolu! Les dragons se trouvaient en fait à l’intérieur des Dragons Slayers! Dommage qu’Ignir soit mort… :'( Je voulais le voir s’amuser avec Natsu :'( En livre, un nouvel arc a commencer, il s’agit de réunir tout les membres de Fairy Tail car la guilde a été dissoute après la bataille… On retrouveras alors Lucy 1 an plus tard ( ceci dit, Natsu est parti en voyage en compagnie de Happy ), elle sera journaliste et à la fin des grands jeux magiques, Natsu se battra contre la guilde la plus forte de Fiore xD Serieusement sa m’a fait rire quand il a tout fait fondre même le colisée xD En anime par contre, il paraît qu’il y aura un autre hors-série! J’ai vu sur Wikipédia… L’arc est  » Arc de la créature magique et voici le résumé:

     » Résumé : Après les Grands Jeux magiques, les six guildes qui se sont confrontées décident de participer à un programme d’échange mis en place par le conseil. Natsu et les autres membres de Fairy Tail partent alors visiter les autres guildes (Blue Pegasus, Lamia Scale, Mermaid Heel, Quattro Cerberos et Saber Tooth). Pendant ce temps, Natsu reçoit un œuf sur la tête qui éclot. En sort alors une étrange créature qu’il décide de nommer Kemokemo.  »

    Voilà! C’est vrai que l’arc de la rébellion des esprits m’a un peu déçue mais y avait des moments marrants comme Grey qui danse par exemple xD Les épisodes spéciaux, je les aime beaucoup aussi et je n’aurais jamais cru qu’ils pourront être adapté en anime 🙂 J’ai un présentiment que Fairy Tail va être super plus tard 🙂

  • 16 janvier 2015 - 22 h 34 min | Permalien

    Mais je me demande, pourquoi vous regardez l’article si vous aimez pas l’anime ou le manga? Parce que sérieux sa sert à rien à part faire chier ceux qui aime FT. Si vous aimez pas, ne regardez pas. C’est super simple pourtant. Et certes y a beaucoup de Fan-servise, mais ce n’est pas cela qui fait le manga, c’est le scénario en lui même.

  • Lou99
    7 janvier 2015 - 12 h 53 min | Permalien

    Des épisodes spéciaux après la reprise de Fairy tail qui est si décevante ? Je ne sais pas trop quoi en penser ils ont tellement foutu en l’air mon anime préféré… (qui était…)

    J’espère que cela r’apportera que du bon et pas le contraire 🙂

    Pour ce qui est du fan-service jusqu’à ces derniers épisodes j’y avais jamais vraiment fait attention puisque dans beaucoup de manga les meufes on des gros seins etc… Mais c’est vrais qu’ils commencent à un peu trop exagérer est-ce peut être parce que je suis une fille que je pense cela mais je trouve ça vraiment pas beau, on dirait presque qu’elle est (grosse) en sur poid on dira…
    J’espère qu’ils ne l’augmenteront plus à l’avenir !

    Bref je me réjouis quand même pas mal de ces fameux épisodes et prie pour que mon estime envers cet anime remonte rapidement !!!!! 😉

    • anonyme
      9 avril 2016 - 20 h 42 min | Permalien

      idem, les design étaient bcp mieux au début de la série.. #décue

  • Naveed
    6 janvier 2015 - 21 h 26 min | Permalien

    L’anime Fairy Tail vise les fans du manga. Donc ceux qui n’aiment pas le manga à la base, je vois pas pourquoi vous critiquez l’anime…

    • Maaya
      6 janvier 2015 - 22 h 23 min | Permalien

      S’il visait réellement les fans du manga, il ne massacrerait pas l’oeuvre. Le début du manga est très correct alors que, dès le départ, l’anime est très médiocre (qualité douteuse, dessins modifiés >> Lucy a pris un sacré tour de poitrine dans l’anime et ce dès le départ, alors que cette dernière est assez « normale » dans le début du manga).

      • Naveed
        6 janvier 2015 - 22 h 52 min | Permalien

        Ils ont voulu garder une cohérence car au bout de quelques chapitres Lucy a une grosse poitrine donc là dès le départ ils l’ont faite telle que le mangaka voulait qu’elle soit.

        Le studio fait toujours valider les dessins préparatoires à l’éditeur et au mangaka lors des adaptations. Un anime sort car l’éditeur l’a validé.

        Et puis Fairy Tail c’est du fanservice assumé, c’est le coeur même du manga donc je vois même pas pourquoi critiquer cet aspect là. Ça n’a pas de sens.

        Si c’est ce genre de détail qui te chagrine, mates pas l’anime.

        • Maaya
          6 janvier 2015 - 23 h 35 min | Permalien

          Lucy ne commence à avoir une poitrine démesuré qu’à partir des tomes 10/12. Avant ça reste exagéré mais décent. Et il me semble bien que le manga était guère plus avancé quand l’anime a débuté donc dire qu’ils se sont « avancé » pour coller aux design de l’auteur me paraît faux.

          En outre, un mangaka a très rarement son mot à dire sur les adaptations. L’éditeur oui, mais le mangaka (quoique ça dépend des politiques éditoriales).

          Non. Le fan-service n’est pas, à la base, le coeur du manga. A la base, il y a un VRAI scénario de shônen, avec une quête, etc… A ce moment-là, le fan-service est présent mais sans être gênant (cf Mira).
          Le problème de FT, comme ça a été dit plus bah, c’est qu’il n’y a même plus d’histoire. Tout le mangas tourne (et ce vends avec de plus en plus de difficulté) « grâce » à Lucy à poil, sa poitrine ridicule ou les plans sur son fessier.
          J’ai commencé un manga avec un univers sympathique et intriguant pour le voir finir en torchon. J’ai totalement le droit de faire savoir mon mécontentement, ne t’en déplaise.

          En outre, vu l’image de la femme que véhicule l’anime (femmes objets), je suis d’autant plus contre ce dernier.

          • Kyo
            7 janvier 2015 - 0 h 32 min | Permalien

            J’ai du mal à comprendre comment on peut dire qu’il n’y a plus d’histoire dans fairy tail. L’histoire est toujours là, noyée dans le fan service certes, mais elle est toujours là. Je peux comprendre qu’on est du mal à savoir où le mangaka veut en venir, mais de là à dire qu’il n’y a plus d’histoire je trouve ça quand même un peu exagéré.
            Et puis le mangaka à quand même un minimum son mot à dire sur une adaptation animé : pas d’adaptation animé sans son accord il me semble.

          • jozen15
            7 janvier 2015 - 0 h 44 min | Permalien

            « noyée dans le fan service certes »

            personnellement je n’arrive pas a entendre sous l’eau. (ಥ⌣ಥ)

          • Mike
            7 janvier 2015 - 1 h 05 min | Permalien

            I see what you did there

          • Maaya
            7 janvier 2015 - 12 h 34 min | Permalien

            @ Kyo : Ah ouai, alors c’est quoi le plot actuel de FT? Le plot de base c’était le mystère de la disparition des dragons + de la mère de Lucy. Layla, on se demande s’il l’a pas zappé et la résolution du mystère des dragons, c’est de la grosse blague /SPOIL/ sans compter qu’il a ramener des dragons censés être morts!!! /SPOIL END/
            Les incohérences se font de plus en plus nombreuses car l’auteur ne sait pas lui-même où il va. Je vois pas comment on peut certifier qu’il y a un plot à ce stade.

            Et comme le dit si bien jozen, on entend pas sous l’eau. 😀

            PS : Au Japon, l’avis du mangaka est très rarement demandé car on lui substitut l’avis de l’éditeur.

          • accelerator
            7 janvier 2015 - 12 h 56 min | Permalien

            Fairy tail zero est excellent ,

            – moins de fan service
            – des perso pas cheater
            – une intrigue intéressante
            – et des bon perso

            Dire que mashima écrit ça aussi et qu ‘il arrive a faire n’importe quoi avec ça série principal.

            Dire que c ‘est lui qui a fait Rave ( un de mes coup de cœur shonen) qui avait un scenario et des perso plus travailler.

            on dirait qu ‘il existe deux auteur différent ( alors que non).

  • Nodoka Miyazaki
    6 janvier 2015 - 12 h 13 min | Permalien

    hs ou pas hs, je vois pas l’intérêt d’épisodes spéciaux… tout ça parsque la série est populaire…

  • 5 janvier 2015 - 23 h 52 min | Permalien

    Encore du HS, mais après si sa peut permettre de faire un truc bien pour l’arc Tartaros sans que sa coupe tant mieux, mais bon faut encore attendre c’est pénible je suis trop presser alalaala

  • D444
    5 janvier 2015 - 23 h 13 min | Permalien

    J’aime bien les deux images de la news, Asuka aves Lucy et Natsu, ils sont mimi … et Juvia est toute belle.
    Sinon, les chapitres en question sont sympas !!! Vivement la version en animés 😉

  • Kuro
    5 janvier 2015 - 23 h 00 min | Permalien

    L’arc HS sur les esprits aura pas duré bien longtemps.. J’suppose qu’on va enchainer avec les géants et Tartaros après ça.

    • accelerator
      5 janvier 2015 - 23 h 08 min | Permalien

      vue la qualité de l ‘arc ,ces mieux que se soit court.

      • Kuro
        5 janvier 2015 - 23 h 52 min | Permalien

        Bah c’est surtout que j’vois mal l’intérêt de reprendre l’anime pour adapter 1 chapitre par épisode et faire des fillers au bout de 6 mois.. Enfin si, l’oseille mais bon.

        • Ichigo-Roku
          6 janvier 2015 - 22 h 16 min | Permalien

          En effet, c’est bien dommage de faire une pause pour tout gâcher au bout de dix mois.

  • Tonytrip
    5 janvier 2015 - 21 h 42 min | Permalien

    Canoniques ou pas, ces 4 épisodes spéciaux voleront pas très haut…C’est sûr…

  • 5 janvier 2015 - 20 h 04 min | Permalien

    Non mais franchement, de quel droit vous critiquez cette oeuvre ?! Si vous n’aimez pas les fan service alors ne regardez pas, c’est pas si sorcier!

    Et faut pas dire, mais même sans le fan service, Fairy Tail reste un très bon manga donc! Et juste pour savoir, vous critiquez tellement les oeuvres que des fois je me demande si VOUS, vous pouvez faire un tel travail? Non, je pense pas non, alors si y a un truc qui vous plait pas, MERCI de le dire avec un minimun de respect. Évidemment ce que je viens de dire s’applique sur toute personnes, pas seulement sur celle qui ont commenté cet article.

    Sinon, j’ai trop hâte!!!!!!!

    • beixoultes
      5 janvier 2015 - 20 h 18 min | Permalien

      Ah bon, maintenant il y a besoin d’avoir le droit pour donner son avis sur un manga?

      Et non, je ne suis pas capable de faire un manga, MAIS je ne suis pas mangaka, moi. Chacun son métier, mon gars 😉
      Si un plombier me fait une canalisation qui fui, je ne voie pas en quoi n’y connaitre rien en plomberie devrait m’empêcher de le critiquer, lui à qui c’est censé être son métier et que j’ai payé pour ce boulot.

  • Shinshah
    5 janvier 2015 - 19 h 07 min | Permalien

    En gros, c’est l’annonce de fillers.
    de là à en faire un article ?

    • accelerator
      5 janvier 2015 - 19 h 21 min | Permalien

      ce ne son pas des hs , ils son belle et bien présent dans le manga.

  • Sogeking
    5 janvier 2015 - 17 h 38 min | Permalien

    Naruto m’a énormément déçu sur la fin ( après l’arc de pain personnellement), néanmoins il reste un bon manga dans l’ensemble contrairement a fairy tail où le héro n’a même plus d’objectif en ce moment avec une histoire basée sur les formes de sa coéquipière
    Je prends jamais la défense de Naruto ( Shippuden ) mais je trouve que c’est un manque de respect envers l’œuvre que d’accepter une comparaison avec Fairy Tail

    • tai91
      5 janvier 2015 - 18 h 40 min | Permalien

      Complètement d’accord la fin est nul faut le dire. Mais sur l’ensemble du manga naruto est quand même l’un des meilleurs du genre.

  • yuzuru
    5 janvier 2015 - 17 h 28 min | Permalien

    Bon pour le nouvel anime fairy tail 2014 hein je prefere avant (je suis pas fan du nouveau ) mais bon pourquoi pas

  • Visiteur
    5 janvier 2015 - 17 h 05 min | Permalien

    Pourquoi toujours dire que le fan-service c’est le mal etc..
    Faut arrêter un peut, moi personnellement je trouve qu’avoir une fille attirante sexy et avec de belle forme et dix fois plus sympatique à regarder que une fille pas plate (à prendre sous plusieurs sens hein :p).
    De plus le fan service ne perturbe pas forcement l’oeuvre, l’auteur du manga a déjà une idée précise de l’histoire futur, il rajoute des scènes qui plaise à l’œil en plus de son histoire, ça ne peut avoir qu’un effet positif et même s’il n’en met pas, l’histoire serai la même.
    Après faut vous posez la question: est-ce que vous aurez aimé le manga sans ce coté beau gosse des personnages et le côté sexy des personnage?

    • Visiteur
      5 janvier 2015 - 17 h 06 min | Permalien

      qu’une fille plate*

      • beixoultes
        5 janvier 2015 - 17 h 18 min | Permalien

        Le fanservice n’est pas un problème en lui-même. Ce qui pose problème, c’est surtout quand il prend le pas sur l’histoire… mais dans Fairy tail ça va encore plus loin, puisque c’est au point que certains personnages perdent toute crédibilité et que certains points scénaristiques en deviennent vraiment bancals.

        « est-ce que vous aurez aimé le manga sans ce coté beau gosse des personnages et le côté sexy des personnage? »
        Sans le coté beau gosse et sexy, ça n’aurait rien changé. En revanche, sans toutes les scènes qui mettent en avant ce coté sexy de manière plus ou moins ridicules (faisant au passage passer les personnages pour des abrutis complets (même ceux censés être intelligents!)), c’est sûr qu’il m’aurait moins énervé.

      • Caedusparda
        5 janvier 2015 - 17 h 25 min | Permalien

        Y’a une différence entre avoir des jolies filles comme héroïne et entre voir ces jolies filles constamment en maillot de bain ou les boobs à l’air dans je ne sais quel source chaude, ou encore avec des tenues osés. Les scènes dites de fan-service pur, y’en a beaucoup plus que dans le passé, dans ce manga.

        • tai91
          5 janvier 2015 - 18 h 47 min | Permalien

          D’accord il y a du fan service, d’accord les perso sont honteusement décrédités (erza je pense à toi), d’accord les clichés shonen sont au maximum ( l »amitié vaincra). Mais n’empêche que sa plait et que sa vous pouvez rien y faire, pourquoi changer une recette qui marche l’auteur aime ce genre et il à bien raison le fan service sa plait ou sa plait pas et à l’occurrence ici les gens aime. Il ne faut pas oublier le public visé ici c’est des gens qui veulent justement du fan service et des clichés bien shonen.

          • beixoultes
            5 janvier 2015 - 20 h 09 min | Permalien

            C’est pas parce que ça plait que c’est forcément une bonne chose ou que ça m’empêchera de le critiquer (surtout quand je tombe sur des aberration du genre « ça ne perturbe pas l’œuvre » ou « ça ne peux avoir qu’un effet positif »)

            Qu’on apprécie je veux bien, mais qu’on fasse l’éloge du fanservice en ignorant (volontairement ou non) ses défauts, ça non.

          • tai91
            5 janvier 2015 - 20 h 48 min | Permalien

            Je ne fait pas l’éloge du fan-service je dit juste que dans ce manga le fan service est assumer et qu’il fait parti intégrante de l’oeuvre c’est peut être un défaut pour toi mais certain apprécie ce fan service. C’est une question de point de vue.

          • Kuro
            5 janvier 2015 - 23 h 03 min | Permalien

            Et puis l’anime censure pas mal, y a beaucoup plus de boobs dans le manga.

          • Maaya
            6 janvier 2015 - 18 h 19 min | Permalien

            @ Kuro : Techniquement, si on regarde à quel moment le fan-service a commencé à prendre le pas sur l’histoire, on constate que ça correspond à peu près à l’adaptation anime de FT. 😉

            En outre, l’anime censure essentiellement le sang. Pour les boobs, c’est une autre histoire. Y a qu’à voir le Jenny vs Mirajane. C’est du pur fan-service en manga, mais ça reste « soft ». En anime, Jenny pourrait limite passé pour une professionnelle du sexe et je ne parle pas de l’image de la femme de manière général dans cet épisode.

            @ tai91 : Le fanserv dans FT ne plaît pas tant que ça. La preuve, depuis quelques années, les ventes de chaque volumes baissent (et on est à des année-lumières des chiffres de vente d’un shônen du Jump). C’est la meilleur preuve que Mashima en a trop fait. D’ailleurs, quand on voit les derniers chapitres, on constate que lui-même ne sait plus où il en est.

  • Petoman
    5 janvier 2015 - 13 h 36 min | Permalien

    Du fan service ça ne se refuse jamais. ^^

  • Smouuz
    5 janvier 2015 - 13 h 34 min | Permalien

    Beaucoup plus de boobs..encore..encore et encore..
    Obligé de faire sa pour attirer le monde..

  • Zellosia
    5 janvier 2015 - 13 h 29 min | Permalien

    Bientôt ils vont faire des épisodes spéciaux de 20 minutes avec les minis sketchs qu’on trouve parfois sur les couvertures des mangas quand t’enlève la jaquette.

  • JizzOnYoui
    5 janvier 2015 - 13 h 25 min | Permalien

    Non mais vous pensez vraiment que c’est Hiro qui décide de ce qui se fait adapter en animé ou pas …

    • Caedusparda
      5 janvier 2015 - 13 h 28 min | Permalien

      C’est lui qui écrit ce qui est ensuite adapté en animé, du moins. S’il mettait moins de fan-service dans son manga, on en aurait sans doute un peu moins en animé^^

      • Red
        5 janvier 2015 - 14 h 26 min | Permalien

        S’il mettait moins de fan-service, son manga se vendrait surement moins^^

        • Haru
          5 janvier 2015 - 16 h 13 min | Permalien

          Le manga se vendrait moins mais il serait meilleurs, ce qui attirait les personnes qui cherchent la qualité dans un manga.

          • beixoultes
            5 janvier 2015 - 17 h 25 min | Permalien

            C’est un peu tard pour ça, il n’arrivera plus à attirer ce genre de public maintenant.

    • JizzOnYoui
      5 janvier 2015 - 19 h 38 min | Permalien

      J’ai vraiment du mal certaines fois avec les opinions …

  • sinigo
    5 janvier 2015 - 13 h 21 min | Permalien

    ca part en vrille

    bon on a le successeur de naruto ^^

    vivement la fin de cette serie quoi !

  • Touket
    5 janvier 2015 - 13 h 15 min | Permalien

    Allez encore du fan service pour changer

  • Kaneki
    5 janvier 2015 - 13 h 12 min | Permalien

    J’ai l’impression que Hiro Mashima prend plaisir à déféquer sur son oeuvre

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *