970 0 0 votes Note de l'article : C’est lors de l’événement Nico Nico Choukaigi que nous découvrons le trailer du jeu vidéo, Tales of Zestiria ! Ce RPG est prévu le 22 Janvier 2015 sur Playstation 3, au Japon & en Automne 2015 en France. Et un anime est en cours de production. Introduction (provisoire) : L’histoire se déroule sur le continent de Glenwood où règnent 2 familles : les Higland et les Laurens. Les Defiled ont envahi le continent et rendent la vie bien compliquée. Mis à part la forêt d’Eylos, tout le continent est souillé et seul cet endroit continue à vivre dans un environnement idyllique. Nous suivons Sorey, un apprenti moine qui a grandi dans ce lieu utopique et qui a l’interdiction de le quitter. Un jour, il fait la rencontre de Alisha, un Chevalier de l’Empire Highland qui va l’amener à s’intéresser au monde extérieur… Dans leur aventure, ils sont rejoints par Mikleo, l’ami d’enfance de Sorey, Edna une Tenzoku (être surnaturel) qui se méfie des humains, et Lailah, tutrice de Sorey qui souffre parfois d’épisodes délirants. Trailer 2 : [jwplayer config= »VP no auto » mediaid= »59683″] Trailer : [jwplayer config= »VP no auto » mediaid= »57812″] Le précédent RPG, Tales of Xillia 2, est prévu le le 22 Août 2014 sur Playstation 3, en France (Europe). source : yaraon Articles similaires :Le jeu Tales of Zestiria, en Trailer 2 FRLa série animée Tales of Zestiria, annoncéeLe jeu Tales of Zestiria, en Trailer FRLe jeu Tales of Zestiria, en Trailer 3 Tales of Zestiria Partager 0 FacebookTwitter Reith Saji article précédent Le film Cardfight!! 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Je me demande pourquoi BABA, a-t-il voulu faire un retour au source. Kyouse 26 avril 2014 19 h 40 min Le systême de combat a l’air proche de graces, ce qui me ravi, en revanche tout le reste donne pas envie… C’est incroyable qu’ils aient jamais refait un TO aussi plaisant a regardé que Vesperia 6 ans après. Bien que le nombre de détail a l’écran était moindre, le jeu était tellement plus joli u_u’ Haruto Répondre à Kyouse 26 avril 2014 21 h 10 min Vesperia, les décors c’est du pré-calculé(ex: impossible de tourner la caméra dans les villages et donjons). C’est une technologie qui était bonne il y a 10-15 ans mais là un RPG sans moteur 3D à notre époque, c’est une blague. Pourquoi pas en 2D avec 3 couleurs aussi ? Sans compter que le reste du jeu est vide : histoire, contenu… Comparé aux autres tales, c’est le néant Ichigo-Roku Répondre à Haruto 26 avril 2014 21 h 19 min Si on revient à la 2D peut-être que les jeux redeviendront bons eux aussi ! Haruto Répondre à Ichigo-Roku 26 avril 2014 23 h 09 min Ah bon, tous les jeux 2D étaient bons ? tu n’es pas objectif tu es juste nostalgique. Il faut vivre avec son temps papy. pour la 2D tu as les émulateurs et les mobiles. ou est l’intérêt de la 2D ou fausse 3D pour des jeux next-gen de console de salon ? Ichigo-Roku Répondre à Haruto 27 avril 2014 9 h 36 min Je n’ai jamais dit qu’ils étaient tous bons, mais quand tu regardes du coté des RPG, on n’a pas eu grand chose de vraiment bon durant la génération précédente, j’espère qu’on aura mieux durant la génération en cours… Si vivre avec son temps c’est prendre de mauvais jeux et dire que c’est les meilleurs jeux au monde, en effet c’est sans moi… Contrairement à toi, des graphismes 3D pour kikoo, j’en ai rien à battre, pour moi ce qui compte c’est l’histoire et le gameplay, ce que l’on a clairement perdu sur la génération précédente. On prend exemple d’un jeu… Lire la suite » Sigma Répondre à Haruto 27 avril 2014 21 h 12 min Dark Souls, Oblivion et Skyrim, the Witchers… Y’a PLEIN d’excellent RPG 3D, faut pas faire le nostalfag et le connaisseur en jeux vidéos en disant « c’était mieux avant ». La 3D a apporté énormément de choses au RPG : un monde plus immersif, la sensation d’incarner le perso etc… Darkmercer Répondre à Haruto 27 avril 2014 22 h 20 min Non pour skyrim c’est un bon jeu mais un faux et mauvais rpg J’aurai mis Dragon age:Origin a la place. Ichigo-Roku Répondre à Haruto 27 avril 2014 22 h 34 min Je n’ai jamais qu’il y a 0 bons RPG 3D. Juste qu’il y en a de moins en moins qui sont bons. D’où le fait que tu ne cites que très peu de RPG. Ichigo-Roku Répondre à Haruto 27 avril 2014 22 h 48 min PS : je ne reproche rien à la 3D, car sur les générations PS1/PS2 il y a pas mal de bons RPG, juste que sur la génération PS3, il y en a déjà largement moins (bien sûr j’inclus toutes les plate-formes autres que SONY, c’était juste pour faire court). Kyouse Répondre à Haruto 27 avril 2014 14 h 14 min le scénario de vesperia n’est ni plus vide ou complet que la grande majorité des TO, les 4 seuls qui ont été pas mal a ce niveau imo, c’est Abyss, phantasia, le destiny et le legendia malgré tous ses autres défauts.. flagrants. Symphonia pas trop loin derrière, ce qui est peu pour le nombre faramineux de tales of existant. Si le prix d’un moteur 3D, c’est le résultat Xillia avec des environnement aussi vastes que vides avec une couleur différente selon la zone, sans façon, je préfère rester sur mes plans fixes. Niveau contenu, j’espère que c’est une blague, car… Lire la suite » Quelquain Répondre à Kyouse 27 avril 2014 18 h 41 min Mec je t’aime , tout ce que je pense sur Vesperia (qui est pour le moi le meilleur To auquel j’ai joué) et sur Xillia (un des plus chiant/mauvais…) est résumé et clairement expliqué dans ton magnifique commentaire ! Kyouse Répondre à Quelquain 28 avril 2014 20 h 45 min j’trouve pas avoir résumé grand chose en faite, j’ai juste répondu. xD Y’aurait beaucoup plus a dire, en bien ou en mal sur les deux jeux comparé. J’ai pas trouvé le Xillia mauvais en tant que jeu, juste en tant que tales of. Par contre niveau exploration, oui y’avait pas plus chiant.. Zetsubo Répondre à Kyouse 28 avril 2014 19 h 17 min Les décors précalculé de Vesperia sont moins compliqués à développer que ceux de Zestiria ou Xillia sinon on aurait pas autant de clipping… D’ailleurs en termes de détails ceux de Vesperia sont réellement pauvres c’est le cell shading avec ces couleurs pétantes qui sauve la face. Kyouse Répondre à Zetsubo 28 avril 2014 20 h 41 min je dis pas l’inverse, mais faut se rendre compte qu’il y a une différence entre « sauvé la face » et « rendre agréable a l’oeil ». C’est cool que les arbres de Xillia possèdent des feuilles, mais concrêtement ca sert à quoi quand y’en a 4 sur 5 kilomètres? (exagération volontaire) J’avoue ne pas comprendre ton raisonnement, on devrait les félicités parce que leurs jeux sont supérieur techniquement et c’est tout..? Valentin 26 avril 2014 18 h 04 min je l’attends trop ce jeu !!!!! Monsieur patate 26 avril 2014 13 h 02 min Quand les japonais auront compris qu’une ps4 est sortie on pourra dire qu’il ont avancé… C’est dommage qu’il refuse de sortir de leurs île et un peu voir ce qui a plus loin 😛 Haruto Répondre à Monsieur patate 26 avril 2014 14 h 00 min Sauf qu’il y a actuellement un plus gros parc de PS3 que de PS4. Ce nouveau tales sort donc sur la console où ils feront le plus de vente. De plus, d’un point de vue technique, il vaut mieux sortir un jeu sur une console en fin de vie que sur une console en début de vie. Au moins, on sait où on met les pieds. Et ne pas oublier que le développement de ce jeu a débuté (en tout cas sur le papier) bien avant que la PS4 ne sorte. Sigma Répondre à Monsieur patate 26 avril 2014 16 h 09 min Pas assez de RAM sur une PS4, ils ont tout mis dans les graphismes, un jeu PS4 prend 4 fois plus de temps à développer qu’un jeu PS3, donc c’est pour ça que même 6 mois après sa sortie, il y a si peu de jeux, donc c’est au contraire très malin d’éditer des jeux PS3, qui reste toujours une plateforme très connue et très populaire. + bien de payer 350 balles pour jouer à FIFA :hap: ? Ichigo-Roku Répondre à Monsieur patate 26 avril 2014 18 h 18 min Un jeu ça ne se développe pas en trois jours, ils ont commencé le développement bien avant la sortie de la PS4… aoi86 Répondre à Ichigo-Roku 27 avril 2014 0 h 52 min a par call of