L’auteur de Beelzebub à la Japan Expo 2014

C’est par le biais de l’éditeur Kazé que nous apprenons la venue en France de Ryuhei Tamura, auteur du manga Beelzebub, à la convention Japan Expo 2014 !

Beelzebub-manga-tomesAlors que la sortie du manga Beelzebub T.20 est prévue le 04 Juin 2014, Ryuhei TAMURA, viendra à la rencontre de ses fans lors de dédicaces à Japan Expo (02~06 Juillet 2014).

Genre : Shonen, School Life/Comédie, Action/Fantastique

Synopsis :

Tatsumi Oga est un délinquant qui doit s’occuper d’un bébé.

Malheureusement pour lui, il s’agit du fils du Roi des Démons. Et comme si cela ne suffisait pas, Tatsumi doit également le protéger contre ceux qui lui veulent du mal.

Le manga Beelzebub de Ryuhei Tamura a débuté en 2009 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 27 tomes reliés, au Japon.

Une série animée, réalisée par le studio Pierrot Plus, a débuté en 2011 et dénombre un total de 60 épisodes.

En France, le manga et la série animée sont disponibles aux éditions Kazé.

Episode 01 vostfr :

source : kazé manga

Articles Similaires :

Répondre

15 Commentaires sur "L’auteur de Beelzebub à la Japan Expo 2014"

avatar
Ageha
Ageha
Oula bon vu que je fais Japan Expo depuis 2004 je peux vous dire que c’est plus facile d’obtenir une dédicace quand c’est l’éditeur lui même qui l’organise et non Japan Expo. Si la dédicace vous plaît, vous allez au stand de l’éditeur, en général c’est souvent 2/3 mangas a acheter pour ensuite tiré au sort. Demander s’il y a encore des tickets gagnants pour la dédicace avant d’acheter comme ça au pire vous y retourner demain. Il y a que pour Natsuki Takaya dont je suis vraiment fan ou j’ai du en acheter 4 parce que j’avais perdue au… Read more »
Edward
Edward

je vais essayer d’avoir ma dédicace.

Kuro
Kuro

Acheter des articles hors de prix, faire la queue pendant des heures pour au final avoir une chance sur 50 d’être tiré au sort, je passe mon tour même pour cet auteur que j’adore.

Sharkkun
Sharkkun

Souvent pour avoir droit de participer au tirage au sort il faut acheter quelque chose.

Pour je ne sais plus qui, Obata je crois, il fallait acheter 2 mnaga Kana, j’me demande même s’il ne fallait pas acheter 2 Death Note.

Et parfois c’est le support de l’autographe qui est imposé, pour Takei, c’était uniquement sur un tome de Shaman King qu’il signait, donc si t’avais pas les tiens sur toi (ce qui était le cas vu que ça n’avait pas été annoncé avant) tu devais en racheter un sur place.

Valentin
Valentin

moi aussi j’aimerai bien un autographe mais au japan expo c’est même pas la peine d’y penser… trop de monde, tirage au sort, d’ailleurs j’ai jamais compris le système de tirage au sort, où est ce que sa se passe ??

Zen
Zen

Tiens bonne initiative malheureusement pour avoir une dédicace va falloir se lever tôt (et encore) alors c’est pas la peine par contre une conférence avec questions/réponse serait intéressante

accelerator
accelerator

c ‘est pas un manga terminer ?

Ichigo-Roku
Ichigo-Roku

En effet, le manga s’est terminé il y a quelques mois.

accelerator
accelerator

je me disais , le shonen jump l ‘avais annoncer ( il aurais du le mettre dans la news)

Mangedukebab
Mangedukebab

Une fin forcée donc hyper décevante!

Kuro
Kuro

Espérons que le spin-off y remédiera

Cthulhu
Cthulhu

Bonne nouvelle.
Malheureusement, il me semble que pour obtenir une dédicace à la JE, soit tu payes un billet spécial (et ils sont déjà vendus), soit tu galères comme un malade u.u
Reste à espérer qu’il sera sur leur stand et non pas en tant qu’invité d’honneur du coup :/

Dakus

Même si j’adore ce manga et que ça me plairait trop de rencontrer son mangaka, chaque année il y a bien trop de monde et que je n’ai aucune envie de prendre le risque de faire Liège/Paris en risquant de rentrer bredouille (il y a toujours ce système de tirage au sort ?).

Chaos
Chaos

Cool , je vais allez le voir

Monsieur patate
Monsieur patate

On ce fera un check des familles tranquillou !

wpDiscuz