Nouvel Arc de l’anime Saint Seiya Omega, annoncé

C’est par le biais du magazine Kerokero Ace (Kadokawa) que nous apprenons la diffusion du nouvel arc de l’anime, Saint Seiya Omega !

Saint Seiya OmegaLe nouvel arc (nouvelle histoire) débutera en Avril 2013, au Japon. La série animée a débuté en Avril 2012 et dénombre actuellement 45 épisodes. Plus d’informations prochainement.

MAJ Synopsis Arc 2 (provisoire) :

(Koga et les autres auront de nouvelles armures, de nouvelles facultés et de nouveaux pouvoirs)

L’histoire nous entraîne aux côtés de Koga et de nouveaux personnages qui s’allient pour combattre un puissant ennemi.

Nous suivons l’impulsif Subaru, un jeune chevalier à l’armure robotique qui rencontre Koga et les autres chevaliers de bronze.

Un nouvel ennemi menace la paix sur Terre.

La déesse Pallas nourrit une vieille rancoeur envers son amie d’enfance, Athéna. Elle est assistée par Titan, un guerrier implacable mais extrêmement loyal.

Pallas a sous ses ordres les Parasites, des guerriers capables de manipuler le temps. Similaires à la hiérarchie des Chevaliers D’orD’argent et de Bronze, les Parasites sont aussi répartis en 3 classes guerrières en fonction de leur force.

Preview : 16/20

Cette nouvelle série marque les 25 ans du manga Saint Seiya de Masami Kurumada.

Promotion Vidéo 3 :
[jwplayer config= »VP no auto » mediaid= »5279″]

Staff Animation :

Studio : Toei Animation
Réalisateur : Morio Hatano
Scénariste : Reiko Yoshida (Bakuman TVs, D.Gray-man, K-ON)
Character Design :  Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins, Air Master, Berserk TV)
Responsable Animation : Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins, Mushi-Shi, Air Master)
Directeur artistique : Kentaro Akiyama (Mawaru Penguindrum, Ring ni Kakero)

source : animenewsnetwork

Articles Similaires :

19 Commentaires

  • Jabas
    17 mars 2013 - 10 h 33 min | Permalien

    Cette série est la pire chose vue c est dernière années

  • des
    6 mars 2013 - 4 h 02 min | Permalien

    je pense surtout que cette série n’est pas fait pour les fans mais pour faire venir la nouvelle generation de jeunes qui ne pensent qu’a yu-gi-oh ou beyblade (série qui passe en france et qui a l’air de fonctionner…) donc ca voudrait dire que cette série n’est pas faite pour le gros fan qui connait tout les épisodes, persos et techniques de la série d’origine sinon pour ceux la y a lost canvas ou tout simplement l’ancienne série.

    D’ailleurs même sur lost Canvas j’en vois plein qui rale dessus donc un moment donné je crois qu’il faut arrêter de raler et sois accepté ce qu’on nous propose surtout certain trucs qu’on ne pensait jamais revoir sur le devant de la scène soit ne pas regardé tout simplement.

    Car en attendant si suite il y a, ca veut dire que cela fonctionne très bien et ils faut se dire que les jeunes qui regardent ça seront peut être intéressé par la veritable série car si on leurs proposer ça comme ça ils trouveraient les dessins tellement laid qu’ils ne regarderaient même pas (même si pour l’époque je trouve qu’ils sont très bien fait, voire mieux que des série d’aujourd’hui)

    Je trouve donc dommage que les gens rale sur cette série mais faites regarder a vos enfants si vous en avez la première série ou oméga et vous verrez qu’ils choisiront d’abord oméga

    et je crois que même si ils nous avaient sortie une vraie suite les anciens raleraient quand même preuve est faite avec next dimension

  • Chaglam
    25 février 2013 - 9 h 19 min | Permalien

    A voir si le design change
    ATTENTION SPOIL
    Logiquement si Mars meurt , les clothstone et les éléments partent avec ?

    • spadeas
      25 février 2013 - 11 h 27 min | Permalien

      Spoil : Pas vraiment, dans le dernier épisode on voit Médée invoquer les ténèbres qui ont formé l’espèce de météorite. C’est cette déferlante de ténèbres qui as modifié les cloth (on voit d’ailleurs ces ténèbres transpercé Mars quand celui si était encore humain et lui donné son apparence « cosmique »).

  • vilain petit canard
    24 février 2013 - 0 h 31 min | Permalien

    un pur anime de babylone !!!!!!

  • moqtar
    23 février 2013 - 22 h 06 min | Permalien

    Les 16/20 étaient pour l’épisode 1 non. Même si j’ai suivis la série rien de mieux que l’oeuvre original. Pour moi la note maintenant ne dépassera pas les 7. Je suis cette série juste par ce que c’est des Saint Seiya, J’espère juste pour le prochain arc se sera pas encore pire. C’est juste à cause des doubleurs que je n’es pas mis moins.

    • Ichigo-Roku
      24 février 2013 - 11 h 28 min | Permalien

      Oui ici les notes sont faites sur un voir deux épisodes… Donc maintenant qu’il y a plus d’épisodes la note ne veut plus rien dire du tout. Mais bon c’est comme les jeux vidéo, un Final Fantasy aussi mauvais qu’il soit s’en sortira toujours avec une bonne note, ici c’est pareil c’est Saint Seiya donc on lui met une bonne note.

  • Furehude
    23 février 2013 - 20 h 17 min | Permalien

    Là, ce n’est plus un massacre, mais un pillage absolu!!
    Les seules choses que cette série a de bien, c’est « Saint Seiya » dans le titre, et certains des seiyus (doubleurs) qui sont de véritables pointures dans le milieu du doublage d’animes au Japon.

    Tout le reste ne colle pas du tout avec Saint Seiya!!
    -Alors que dans la série d’origine, les armures d’apparence métallique avaient l’originalité de pouvoir se transformer (via articulations) en statues représentant leur identité (très pratique pour les figurines en produits dérivées ;p). Là, ce sont tout juste des bijoux qui invoquent des tenues en spandex avec 2-3 bouts de métal pour la plupart.
    -Avant les armures étaient de véritables accomplissements des Saints, remis aux jeunes par d’anciens Saints après avoir surmonté (et surtout survécu) aux nombreuses épreuves d’un entraînement infernal. Et maintenant, les jeunes de l’Académie (?!? O_o’) se baladent avec leurs bijoux dont on a aucune idée du pourquoi du comment.
    -Pour peu qu’on ait vu la série animée d’origine, on peut quasiment voir par transparence le scénario de ce Omega; car ce n’est pas librement inspiré de l’œuvre d’origine (le manga), mais de l’adaptation animé!! Ça se voit assez facilement pour certaines armures dont le heaume est un gros casque représentant la « tête » de la constellation (modification manga=>anime qu’ils avaient utilisé à l’époque pour quasiment tout les Saints d’Athéna; qui n’a pas été reprise pour l’arc Hadès, car avec une autre équipe d’animation -et autre budget-). On peut d’ailleurs remarquer que pour le Capricorne, ils ont repris le casque de l’anime et non le heaume du manga. Sans oublier que Mars (ou Arès pour respecter la mythologie grecque) est dans l’animé ce qui a corrompu le Saint des Gémeaux Saga pour usurper le titre de Grand Pope est tenter de tuer Athéna bébé; alors que dans le manga, c’est un ennemi d’Athéna (évoqué à peine une fois ou deux) dont le dernier combat remonte au temps des Mythes.

    Au début, je me suis demandé pourquoi Kurumada n’était pas dans l’équipe de la série « Omega », mais uniquement l’auteur de l’œuvre originelle. Ça aurait pu lui assurer des revenus en plus…. Maintenant j’ai compris: c’est pour ne pas être mêlé à cette daube et sauver sa réputation sans souiller son manga.

    PS-Spoils: Je suis quasiment sur que cette probable saison sera soit avec de nouveaux « Dieux », soit sur les origines de Medea, vu le rôle qu’elle prend vers la fin de la série…..

    • spadeas
      23 février 2013 - 20 h 42 min | Permalien

      Oui enfin pour les fan pur est dur, la véritable daube de Saint Seiya c’est Next Dimensions fait par Kuramada justement… Qui d’ailleurs justifie d’après ce que j’ai entendu Omega. Donc si Kuramada n’avait pas fait Next Dimensions, pas d’Omega.

      Pour Arès, dans les épisode G c’est Saga qui tue le grand pope (Shion) pour prendre ça place et prend l’identité d’Arès, mais c’est Cronos qui le manipule alors.

      Il y as autant de vision que de version de Saint Seiya et certaine ce contredise, si tu prend Lost Canvas (suradulé par beaucoup) et Next Dimensions, il représente le même passage mais avec une histoire différente et des personnages différents… Qui croire alors, Kuramada ou Teshirogi.

  • spadeas
    23 février 2013 - 19 h 47 min | Permalien

    Attendez au moins la fin pour voir ce que ça donne –‘. Les dernier épisodes sont plus qu’intéressant et répondent enfin à certains questionnement posé depuis le début. Et puis parler de Copier/Collé c’est bien, mais quand on vois les saint de Lost Canvas qui sont quasiment eux aussi des copier collé de ceux de la série de base (pour le physique et les attaques).

    Quand la série à commencer c’était « OMG c’est tro nul, tro différent », mainteant c’est du « OMG c’est trop du pareil en moins bien ». Si les dernier épisode surprenne tous le monde au point de renverser les idées qu’on avait jusqu’a présent sur la série on auras quoi comme phrase, « OMG c’est nimporte quoi, les épisodes on servi à rien jusqu’a maintenant ».

    • Ichigo-Roku
      23 février 2013 - 21 h 56 min | Permalien

      Lost Canvas ça reste un massacre, mais en moins poussé…

      Sur 50 épisodes ça ne vaut pas le coup de se les regarder pour seulement 10 bons épisodes à la fin.

      • spadeas
        23 février 2013 - 22 h 22 min | Permalien

        Il y as plus que 10 bon épisodes quand même… Persos, il y en as au moins la moitié de bon et une dizaine de passable après, avec 5 ou 6 vraiment mauvais (les épisodes remplissage). Mais cette série n’est pas complétement à jeter non plus et as eu ça dose de très bon moment et d’instant saint seiyaesque. Pour preuve je me suis fait du 42 au 45 d’affilé et ça passe plus que bien 😀

        Pour LC, je dénigre pas, je trouve ça bien aussi comme spin off, seulement je la retrouve trop souvent cité avec des éloges c’est pour ça que je la rabaisse un peu.

        Saint seiya est une série culte, on ne peux pas le nier, mais c’est une série qui c’est fait dans la longueur, pas du jour au lendemain et de nombreux épisodes sont bof aussi, comme les chevalier d’acier hein ^^’ (je parle bien entendu de la série TV). C’est pour ça qu’avant de parler de massacre et d’enterrer la série, je préfère attendre de voir ce que vas donner la fin. Il est arrivé plus d’une fois d’être surpris au long de cette série et d’avoir son intérêt relancer, alors je préfère encore lui laisser une chance.

        • Ichigo-Roku
          24 février 2013 - 12 h 10 min | Permalien

          Je me suis arrêté à l’épisode 34, si ça ne s’était pas appelé Saint Seiya j’aurais lâché bien avant. La curiosité m’a emmené jusqu’ici mais bon rien d’exceptionnel.

          Ça peut être la meilleure dans l’animation japonaise, s’il n’y a pas de quoi à amener à cette superbe fin c’est inutile.

          Oui mais même l’anime original de 86 ne vaut pas le manga donc prendre cet anime comme référence ce n’est pas le top non plus.

  • Alone
    23 février 2013 - 19 h 10 min | Permalien

    C’est clair, ou est lost canvas.. Y’avait tellement à exploiter, surtout avec l’arc chronicles.. fuck

  • nasse
    23 février 2013 - 19 h 06 min | Permalien

    Faut qu’ils arrêtent le massacre c’est du copier coller Arc Sanctuaire ( en moins bien) ensuite ils vont nous faire quoi ?Arc Asgard ,Arc Poséidon.

    Si la production a de l’argent qu’ils prennent le relais et nous font la fin de Lost Canvas.

    16/20 pour Saint Seiya Omega ???????? pour moi ça merite un 12/ 20.

    • Exerion
      23 février 2013 - 20 h 37 min | Permalien

      Je te trouve bien gentil, je lui aurais pas mis la moyenne. Cette série est un blasphème envers une de mes séries préférés T_T .

  • Ichigo-Roku
    23 février 2013 - 18 h 29 min | Permalien

    Je suis d’accord faudrait arrêter le massacre… Tellement que j’en viens à regretter Lost Canvas…

  • Echoesz
    23 février 2013 - 18 h 13 min | Permalien

    Par pitié, arrêtez le massacre de la série …

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Entrez Captcha ici : *

    Reload Image

    Advertisment ad adsense adlogger